| Encore une folie | |
|
+7Saint-Ex Lancelot franck chesterfield allastor tatoo johnny-et-vincent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 17:54 | |
| En voyant le GB de Jicécé que j'aime beaucoup, j'ai pas pu résister. Voici mes 2 petites dernières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense les mettre toutes les deux dans un décor (non non pas un pont, je ne veux plus de bois) avec de l'herbe (j'en ai plein mon jardin) des racines et je sais pas encore quoi d'autre. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 18:16 | |
| Super achat mano c'est vrai que ces figurines me fait de l'oeil aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 19:58 | |
| salut mano super achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 20:22 | |
| et surtout du 54mm c'est plus rapide à décaper lol. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 20:32 | |
| - Mano a écrit:
- et surtout du 54mm c'est plus rapide à décaper lol.
Lol quel prévoyance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Montre nous ca en court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 20:32 | |
| - Mano a écrit:
- et surtout du 54mm c'est plus rapide à décaper lol.
mais arrête , tu vas finir par te porter la poisse :toc toc: très bon achat pour tes figurines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Sam 10 Juil 2010 - 21:23 | |
| Bonsoir Mano, Ce sont deux superbes demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], A bientôt pour la mise en peinture.... |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Encore une folie Lun 12 Juil 2010 - 18:23 | |
| Super je vais enfin te voir sur du 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu dans mon échelle préférée. Dis,le club existe toujours...hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Encore une folie Lun 12 Juil 2010 - 18:23 | |
| Et sans lunettes ou loupes mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Encore une folie Lun 12 Juil 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Mar 13 Juil 2010 - 8:07 | |
| - chesterfield a écrit:
- Super je vais enfin te voir sur du 54mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu dans mon échelle préférée. Dis,le club existe toujours...hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui oui t'inquiète, mais ces 2 dernières semaines il a fait trop chaud, je suis malade quand il fait trop chaud. Sans lunette tu rigoles ou quoi ? les yeux fermés que je les fais. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Encore une folie Mar 13 Juil 2010 - 10:02 | |
| Très bon achat surtout la première. La deuxième, je lui trouve soit le tronc trop long , soit les jambes trop courtes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Mar 13 Juil 2010 - 20:04 | |
| - Lancelot a écrit:
- Très bon achat surtout la première. La deuxième, je lui trouve soit le tronc trop long , soit les jambes trop courtes...
PTDR c'est vrai qu'elle a son string qui lui descend pas mal bas, lol |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 3:02 | |
| - Lancelot a écrit:
- Très bon achat surtout la première. La deuxième, je lui trouve soit le tronc trop long , soit les jambes trop courtes...
Tu as parfaitement raison Lancelot le tronc est beaucoup trop long notament etre le nombril et la base des seins. Et maintenent que je regarde la premiere fig je me demande si elle ne souffre pas elle aussi du meme probleme. |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 10:21 | |
| Très jolie achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 18:59 | |
| - Merkava a écrit:
- Tu les as achetées ou ?
Chez Domino et celle ci sera le méchant de ces belles guerrières... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir imaginer un décor pour tout mettre en scène... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 20:01 | |
| Très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 21:53 | |
| non dediou tu te lache mano elle sont belle je vais venir cambrioler cette nuit chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 22:38 | |
| - country-rose a écrit:
- non dediou tu te lache mano elle sont belle je vais venir cambrioler cette nuit chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rigole pas, ça fait un an qu'on est dans notre maison, après 1 mois on avait déjà 3 tentatives de vol avec effraction... ma femme est policière à Charleroi, je te dis pas à la 3eme fois il y a eu une descente de plus de 20 policiers, les gars je crois qu'ils ont eu la trouille de leur vie^, depuis on est tranquille et depuis j'ai un gros boubou qui veille sur notre dodo la nuit. N'empêche qu'ils nous a bien fallu 6 mois pour retrouver un sommeil normal. Tout ça pour te dire que tu serais bien accueillie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Encore une folie Mer 14 Juil 2010 - 22:55 | |
| didiou t'as pas eu de chance ! il les ont attraper les voleurs ? je veut bien te croire que tu dort plus tranquille et j'ai vu ton chien sur ton site ainsi que tes beaux perroquets je te remercie pour l'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Encore une folie Lun 26 Juil 2010 - 15:02 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- Super achat mano c'est vrai que ces figurines me fait de l'oeil aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une folie | |
| |
|
| |
| Encore une folie | |
|