Voilà un petit support que je me suis fais étant donné le prix exorbitant des modèles du commerces. De plus ils ne sont pas toujours adaptés à mes pièces. Voilà ce qu'on peut faire avec peu de moyen et en peu de temps. L'ensemble de mes achats (bois et quincaillerie) se monte à environ 15 Euros, et j'ai assez de matériel pour me faire cinq support de ce genre...
Les photos sont assez claires pour éviter milles mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] percez à un diamètre de 3mm pour le passage de la vis et ouvrez plus gros pour noyer la tête de celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une goutte de colle à bois et vous vissez sur le tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] assemblage des diverses parties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le filetage de 4mm permettra le transport aisé de la pièce en cours de travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà une figurines tenue solidement pour de longues heures de "paintage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le support vous sera très utiles pour le transport lors de vos séances au club !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilààààààààààà !