Hé bien voila je viens de recevoir le buste d'etnad et je dois dire déception de la pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne m'étendrais pas plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nannnnnnnn je plaisante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une superbe pièce, une très belle gravure enfin vraiment du très bon , une cote de maille très très fine et réaliste enfin je n'aurais qu'un conseille acheté le et vous ne serez pas déçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre une ligne de moulage sur l'arriere du casque qui posera un petit problème au niveau des inscriptions surtout pour ne pas les faire disparaitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais rien de bien grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]