| indien et marvel | |
|
+4country-rose ldom77 Alain de NIIIICE tatoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 10:39 | |
| bonjour a tous et a toutes de retour du mondial voila ce que j'ai acheté pegaso model un indien sioux je suis toujours assez decu par le metal je trouve la gravure molle mais il est chouette quand meme ,en plus le sujet m'a vraimment emballé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite knigth models iron man par contre la je suis pas decu le corp en resine top et j'adore egalement le boitage ,juste un petit regret j'aurais preferé qu'il soit complement en resine , si les autres models sont de cette veine je sent que vais prendre la total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 10:59 | |
| Tatoo, ton choix pour l'indien est super, Iron Man aussi, mais moins attiré.....bien que le travail des métaux doit être très interressant... Et ce mondial, il était comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 13:02 | |
| Bonjour Tatoo, Très bons choix, je suis fan des deux sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, alors, c'était comment niveau figouzes? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 13:54 | |
| pour le mondial, il est tres axe sur la radiocomande voiture et helico et trains ,tient en passant j'ai fait une folie j'ai acheté un helico le truc top "p....." que c'est beau les mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui n'est jamais fait voler ce genre de truc me suis fait "engueulé par ma douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon revenons au salon au niveau figs tres peut en exposition au niveau vente il avait quand meme assez de choix en outillages aussi ,pour conclure pour ma part je suis adepte de ce genre de salon et en plus c'est le premier apres quelque temps de fermeture donc pour une reprise c'est tout bon ,ils on fait des travaux au parc des expo et dans le quartier aussi ,j'ai meme pu garer la bagnole a 30m le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 17:24 | |
| bonjour Tatoo,
bon choix pour les figurines :( :( |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 17:34 | |
| on va se régaler à suivre ta peinture sur ces super pièces ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 18:29 | |
| eh bien tatoo tu change de sujet ? elle sont belle les pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'hélico bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 19:13 | |
| cet indien est superbe je me le procurai bien aussi celui la deux belle piece tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien et marvel Sam 19 Juin 2010 - 19:46 | |
| je verais bien un prédator en hélico lol de toute façon que la gravure soit top ou médiocre tu vas en faire un chef d'oeuvre mister tatoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien et marvel Dim 20 Juin 2010 - 12:54 | |
| Merci Tatoo pour la petite description du salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Nous irons peut être l'an prochain... L'hélico est en kit ou bien près à décoller? |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: indien et marvel Dim 20 Juin 2010 - 14:52 | |
| Belles achats, Iron Man va en jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'indien n'est pas en reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: indien et marvel Dim 20 Juin 2010 - 18:15 | |
| oui les amis de bien belle pieces je pense que l'indien sera le prochain apres le gb pour l'helico samy c'est un "ready to fly " country les grand essais sont pour le weekend prochain la j'etudie le plan de vol |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: indien et marvel Dim 20 Juin 2010 - 18:18 | |
| je veut les photos du crash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: indien et marvel Lun 21 Juin 2010 - 16:57 | |
| tres bel achat tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: indien et marvel Lun 21 Juin 2010 - 20:33 | |
| tatoo, tu peux me dire s'il y a deux tête dans le kit de l'Iron Man ? il me tente bien ... Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: indien et marvel Lun 21 Juin 2010 - 21:05 | |
| non idom qu'une tete casqué , mais n'hesite pas c'est une tres belle fig en plus elle doit etre facile a faire pas de carnation pas de visage tranquille quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: indien et marvel Lun 21 Juin 2010 - 21:08 | |
| merci pour la photo tatoo !!!!! ya de la pièce, une vraie petit maquette je crois que je vais sortir la CB Dom |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: indien et marvel Lun 21 Juin 2010 - 21:59 | |
| salut comme tatoo, bien que tous mes pinceaux soient en carton, j'ai pris le temps de faire un tout au salon, sympa pour une renaissance. Moins volumineux que par le passé, mais pour un retour, c'est pas mal, point positif par rapport aux dernières fois, il y avait plus de magasins de figs et comme dit tatoo, il y avait plein de petits hélicos qui volaient partout en démo par les vendeurs à plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indien et marvel | |
| |
|
| |
| indien et marvel | |
|