| Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé | |
|
+7johnny-et-vincent Nath Paul tatoo mustang can-art jicécé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 15:03 | |
| Voilà mon exercice de peinture de ce matin : je me suis attaqué au seigneur nain de l'ami Avangard. (oui, je sais, Nicolas, m'attaquer à un nain, c'est à ma portée... ) |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 15:58 | |
| waou!!! le pape de l'historex est passer du cote obscure bravo belle piece |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 19:17 | |
| Joli travail. Mais "je le voyais plus brun" ;-) |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 19:29 | |
| Salut Paul. Non je lui ferai pas de teinture |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 21:07 | |
| Salut Jicécé, Superbe peinture du nain ! Et comme je ne suis pas grande non plus, je te propose de monter un collectif de peinture de nains Par contre, tu es un speedy gonzales du pinceau... tu l'as vraiment intégralement peint aujourd'hui ? Nath |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 22:28 | |
| Salut Nath. Couche d'apprêt hier, attaqué ce matin à 10 h, terminé à 12 h 30, séance photos 12 h 45 !!! Rien de bien compliqué, tout est dans le visage (le plus difficile : les yeux car ils sont petits... eux aussi ). Pour le reste, cheveux en brossage à sec, ça va vite. Idem pour la cotte de maille. Quelques petites pièces de cuir à la va vite. Diadème et broche en dorure sans problème particulier. J'ai ajouté de "vraies fausses pierres" sur le diadème et sur la grosse broche... Voilà |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 22:49 | |
| Et bien félicitations car c'est très réussi ! Je suis plutôt du genre tortue en peinture, donc j'admire d'autant plus. Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Jeu 3 Juin 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir Jicécé, Superbe peinture , J'aime beaucoup les nuances de la peau. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Ven 4 Juin 2010 - 7:41 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Ven 4 Juin 2010 - 13:58 | |
| salut jcc il est super ce buste joli pif, il a du abuser un peu le gars à plus |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Sam 5 Juin 2010 - 13:39 | |
| bravo Jicécé,c'est une très belle peinture,tu vois que tu commences à dériver dans le monde fantastique........ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé Dim 6 Juin 2010 - 18:10 | |
| superbe travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé | |
| |
|
| |
| Le seigneur nain d'Avangard version Jicécé | |
|