| Philippe II de Macédoine d'Alexandros models | |
|
+6pagane country-rose mifig tatoo Feraud johnny-et-vincent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 15:07 | |
| Salut John, C'est parfait !!! J'adore |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 19:58 | |
| et voila les cheveux un mélange de 984 flat brown ,876 brown sand ombrage 984 plus Noir Eclaircie mélange de base avec ajout progressive de 927 dark flesh |
|
| |
franck
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 21:57 | |
| bonsoir johnny c'est peut être la photo mais je me demandais comment ça ce fait que la peinture brille alors que c'est de l'acrylique ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 22:06 | |
| bonsoir country rose en fait le visage est légèrement satiné mais avec mon apn ont dirai qu'il brille alors que ce n'est pas le cas en vrai merci pour vos commentaire |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 22:08 | |
| salut johnny j'aime beaucoup les cheveux tu c'est que tes bon toi |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 22:11 | |
| okkkkkkk coucou vous 2 vous allez bien ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 22:13 | |
| je vais te sugerer un truc johnny tu devrais mettre une autre couleur dans les cheveux pour faire des reflets je dirais un peu roux mais léger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lun 7 Juin 2010 - 23:09 | |
| bonsoir Frangin, ça c'est de la peinture chapeau :...g...: :...g...: |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 9:52 | |
| Content de revoir en forme !! Peinture toujours aussi parfaite. merci pour tes explications très claires et détaillées. Tout est noté et les photos enregistrées hé hé hé.... Bonne continuation. ++ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 10:53 | |
| content que cela te plaise pagane et comme ça tu pourras commencé le tiens j'ai fait le bandeau le visage est terminé, le bandeau à été peint avec les couleurs suivante 957 flat red model color pour la base éclaircie progressivement avec du 851deep orange model color et l'onbrage un mélange de la base avec du catachan green GW et pour les ombres plus profonde un ajout de 814 et un pointe de noir model color |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 12:36 | |
| Rien a signaler, mis à part que c'est nickel |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 19:05 | |
| c'est du bon ca |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 20:37 | |
| Salut johnny, très beau visage, une peinture de qualité. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mar 8 Juin 2010 - 23:46 | |
| bonsoir Frangin, excellent boulot |
|
| |
tatoo
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 8:07 | |
| salut johnny excèllente cette piece , la chevelure , la barbe et le visage c'est le top |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 9:18 | |
| super johnny t'as fait le petit reflet ça donne bien mais y a un truc qui me dérange pourquoi cette bande sombre a l'arrière de sa tête ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 9:27 | |
| bonjour à tous et merci pour vos commentaires country rose pour répondre à ta question je peins à l'acrylique et en lumière zénithale d' ou la bande sombre mais je t'assure qu'il est plus beau en vrai quand photos meme la couleur de la cape que l'ont voit sur la photos n'est pas la meme que celle que j'ai devant moi vas y comprendre quelque chose moi j'y comprend rien |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 15:54 | |
| je me doute qu'il est plus beau en vrai moi aussi je peint en zénithale mais ont m'as appris que même dans l'ombre il faut faire une légère éclaircie pour le volume la quand je le regarde c'est plat y a pas de volume... et pour le mauve c'est du bleu pour l"ombre et blanc pour éclaircie oublie pas la cape si tu la fait en rouge n'utilise surtout pas de blanc sinon tu va en faire une chochote c'était mon avis du jour.... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mer 9 Juin 2010 - 18:20 | |
| mouais je suis pas sure que ça marche mais c'est a essayer je suis curieuse !! j'ai répondu a ton mail |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 0:17 | |
| apres un bain d'acétone le visage n'a rien par conte cape a a morflé donc j'ai refait les réparations pour la cape et bien reprise demain avec la sous couche et ont y retourne comme un grand mais c'est décourageant enfin ont va ce remettre dans le bain et en plus avec les gb beaucoup de boulot en perpective |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 8:14 | |
| Dégouté..... Haut les cœurs!!! il faut se dire que la première fois c' était donc un test de couleur (l'essai était déjà très réussi) La tu vas nous pondre une petite merveille !!! J' attend la nouvelle version avec impatience. Bon courage. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 11:04 | |
| Salut Johnny Je compatis pour avoir eu la même expérience avec ma précédente pièce mais connaissant ton talent tu vas nous rattraper ça. Allez ! Pas de découragements ! Au boulot !!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 12:06 | |
| ouiiiiii tu va y arriver ont est tous avec toi |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 19:23 | |
| Mon pauvre John, il était si bien parti ce Philippe II. Mais courage, tu vas voir, la deuxième version sera encore plus belle. Nath |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Jeu 10 Juin 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Ven 11 Juin 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Ven 11 Juin 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Ven 11 Juin 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models | |
| |
|
| |
| Philippe II de Macédoine d'Alexandros models | |
|