Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Azincourt 1415 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ferioc
| Sujet: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 13:26 | |
| Après les présentations, je vous présente ma dernière réa (ma 3ème réa), c'est une figurine Crécy Models, c'est un noble qui est mort durant la bataille d'Azincourt : Alleaume de Longprez Je n'ai pas encore beaucoup de matos donc peu de coloris différents pour travailler, pas beaucoup de pinceaux, me manque une loupe aussi pour travailler les détails comme les yeux, le travail est un peu grossier de près (les traces du moulage par exemple) mais sur celle ci je suis content j'ai bossé un peu mieux les ombres et le rendu de l'armure (vous verriez mes premières figurines ) bon et puis le socle mériterai un peu plus d'effort pour le décor (l'herbe en poil de brosse à dent ça va bien 5min ) Voilà voilà je vous laisse juge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 14:26 | |
| bonjour Ferioc, a première vue le travail des métaux me semble pas mal mais aurai tu une ou deux photos sur d'autres angle en plus de ta figurine pour mieux apprécier ton travail de peinture |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 15:23 | |
| et ben pour un début cela me semble tres bien |
| | | Ferioc
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 16:13 | |
| Merci bien, je verrai pour mettre d'autres photos des détails et de l'autre coté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 16:16 | |
| merci a toi c'est sympa |
| | | laurent
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 20:27 | |
| salut sympas cette fig |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 20:44 | |
| salut ferioc les traces de moulages il faut absolument les enlever une preparation correct est indispensable si tu veut pas avoir de soucis au moment de la mise en peinture,et au niveau materiel un cuter suffit souvent,c'est pareil au niveau peinture les teintes de bases suffise pour commencer et en faisant des melanges tu a deja une sacré pallete idem au niveau pinceau une fois que tu touvé ceux qui te convienne c'est tout bon,par contre la loupe ta raison moi je ne peut plus m'en passer remarque c'est peut etre l'age sinon ca a l'air pas mal mais avec la photo on a du mal a se rendre compte tu peint a l'huile ou a l'acrylique ? |
| | | Ferioc
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 20:56 | |
| Je peint à l'acrylique, ça a l'air pas mal oui mais de près c'est moins beau... Je vous remet quelques photos : Je ne pourrai pas faire d'autres photos j'ai offert cette figurine à l'ami qui reconstituait ce personnage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 21:31 | |
| bonsoir Ferioc, le travail des métaux son super,a part quelques ombres par ci par la mais c'est un très bon travail la réalisation des blanc ou du noir son pas chose aisée,pour les ombres et les éclaircies a tu une autre figurine en préparation ? merci d'avoir remis des photos |
| | | Saint-Ex
| | | | Ferioc
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 23:45 | |
| Merci Saint ex pour ton avis et tout ces conseils, j'ai une petite publication sur la peinture des figurines, mais une documentation plus conséquente me sera utile à l'avenir Pour te répondre Simon, j'ai un Aquilifer Romain à finir, mais bon je met la figurine un peu en stand by pour le moment, je viendrais surtout voir vos réa sur le forum, entre un bébé, un métier prenant et un camail en maille rivetée a terminer... je reprendrai sans doute cet hiver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Ven 21 Mai 2010 - 23:59 | |
| un romain !!!! je connais quelqu'un sur le fofo,qui vas être déçu de pas le voir ça c'est un message subliminale pour Tribalion bonne chance pour tes mailles |
| | | thomas
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Sam 22 Mai 2010 - 8:35 | |
| bonjour,
ton travail me semble trés encourageant, bravo
thomas |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Sam 22 Mai 2010 - 11:26 | |
| salut ferioc ecoute ceci est est une constatation plus tu peindra et plus tu sera bon ya pas de secret , a moins que tu soit un cas desespéré et dans ce cas il te reste le gaz "jdecon hein" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azincourt 1415 Dim 23 Mai 2010 - 1:15 | |
| Bonsoir Ferioc,
Belle pièce, pour une troisième réalisation tu as très bien traité les métaux.
Le blanc est l'une des "teinte" les plus difficile à aborder.
Comme l'ont soulignés les copains, c'est à force de peindouiller que l'on s'améliore... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azincourt 1415 | |
| |
| | | | Azincourt 1415 | |
|