| Chii | |
|
+23allastor tsubasa Ferioc denis yofloema pagane mifig tira christian cauchois country-rose SööZ franck oldarrow laurent phil52 ALBU L'AFRIKAIN Feraud tatoo Sylvie et françois Tribalion johnny-et-vincent etnad mustang 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Mer 19 Mai 2010 - 12:25 | |
| Bonjour SooZ, Très bien , vivement la suite... |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mer 19 Mai 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Chii Mer 19 Mai 2010 - 13:49 | |
| Bonjour SööZ, Pour la peinture c'est bien parti. Ca le fera pour la figurine et avec les conseils de Pôpa pas de problème..., Je ne peux que t'encourager. Bonne journée à toi Albu |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Chii Mer 19 Mai 2010 - 14:05 | |
| Hé Hé pas mal du tout, ça promet ! Ils sont chouettes tes nénuphars SööZ ! C'est Pôpa qui doit être content |
|
| |
mustang
| |
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bonswoaaaaaar à toutes et à tous: Petite news du 22 Mai j'ai plutôt bien avancer aujourd'hui, j'ai fait mon fond de bassin à la roche liquide et mis une première couche d'enduit de lissage sur mon sol! Carpe koï à la humbrol et fleur de lotus mi humbrol mi huile Et j'ai fait mes anneaux en milliput sur la fontaine et passer une première couche d'huile Voili voilou, la suite bientôt |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 20:59 | |
| salut sooz hein mais dit donc tu "touche" toi heuu franchement c'est la 1er fois que tu fais ca ? non je rigole tu est a bonne ecole ,en tout cas je sent le truc ca va faire "mal" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 22:54 | |
| bonsoir Sööz, c'est vraiment magnifique ça va donner une scènette splendide,avec tout ce que tu fais dessus bravo |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 23:12 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 23:14 | |
| bienvenue au club |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Chii Sam 22 Mai 2010 - 23:27 | |
| boyour ! mais ksébotoussa ! ça va être magnifique !!! et que d'encouragements pour notre lancière débutante |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Chii Dim 23 Mai 2010 - 8:59 | |
| sooz est une très bonne élève avec un petit plus le souci du détail.pour répondre à tatoo quelle est à bonne école ,je ne fais que transmettre le peut de mon savoir. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Chii Lun 24 Mai 2010 - 15:28 | |
| Bonjour SööZ, Comme les copains, C'est superbe!!! Tu te débrouilles à merveille. Les conseils sont bons à prendre et on en a tous besoin! Bienvenue au milieu des félés... Albu |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chii Lun 24 Mai 2010 - 23:32 | |
| Et bien , effectivement , j'ai loupé des choses plus que sympa sur le . Pour un debut , L'idée me plait beaucoup et la realisation du decors et plus que bien partie. La piéce choisi , tres sympa. Ca va nous faire une piece sexy loin de la vulgarité . |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Chii Mar 25 Mai 2010 - 7:06 | |
| très joli début de peinture.Bravo. A+ |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Chii Mar 25 Mai 2010 - 10:50 | |
| ça promet |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Jeu 27 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir, Petite news j'ai attaquée la première couche de peinture de mon sol (je vais revenir par brush pour éclaircir le tout) J'ai aussi peint la fontaine en bambou et les autres éléments bambou ainsi que mes rochers que je trouve d'ailleurs un peu trop bleu sur la photo ils le sont beaucoup moins en "vrai"!! voici les photos: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Chii Jeu 27 Mai 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
SööZ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Jeu 27 Mai 2010 - 22:55 | |
| C'est Extra |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Jeu 27 Mai 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chii Jeu 27 Mai 2010 - 23:27 | |
| excélent tu est vraiment douée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Ven 28 Mai 2010 - 0:01 | |
| bonsoir Sööz, c'est un excellent travail |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Chii Ven 28 Mai 2010 - 9:43 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Chii Ven 28 Mai 2010 - 9:52 | |
| Je suis certain que la fontaine en bambou est fonctionnelle!! Quel réalisme !! vivement la suite ++ |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Ven 28 Mai 2010 - 11:01 | |
| |
|
| |
franck
| |
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Chii Dim 30 Mai 2010 - 14:03 | |
| Bonjour SööZ ! Euuuh tu donnes des cours !! aaargh cela vas faire une scène d'enfer ! Vas faire mieux que son pôpa tu vas voir !! |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir Sooz,
Tu n'avais pas vernis le fond de ton bassin avant de couler ta résine?
Le principal, c'est qu'il n'y ai pas trop eu de dégâts... Juste quelques parties brillantes que tu pourras retoucher à la peinture.
Ton bassin est vraiment superbe, et les bases de couleurs sur chii m'ont l'air très "propres". quelle sera sa teinte de cheveux? |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 19:39 | |
| Bonsoir samy, j'avais effectivement passer une couche de vernis mais je n'ai pas réussi à atteindre le derrière des rochers qui étaient déjà poser donc la résine est rentrer direct dans le carton plume Mais heureusement comme tu le dit il n'y a pas eu trop de dégâts Chii est blonde au yeux noisette dans le manga alors elle sera blonde au yeux noisette Il n'y a que pour la robe que je prends une liberté de couleur Et merci pour vos commentaires, ça encourage |
|
| |
country-rose
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 20:36 | |
| bonsoir Sööz, ton petit bassin est vraiment superbe tout l'ensemble de ta scènette a une sacrée allure c'est un subtil mélange,de vie,de poésie et d'harmonie,ou chaque éléments a ça place..........bravo bravo pour le début de la peinture sur ta figurine,le travail de la pause des bases et soignée et très propre.......la aussi bravo bravo il me reste une chose a dire.........la suite la suite |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 21:49 | |
| salut sooz jolie scénette , vivement la suite |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Chii Ven 4 Juin 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Chii Sam 5 Juin 2010 - 11:49 | |
| Bonjour SööZ, C'est du beau que tu nous fait là! Ca va être une scénette d'enfer! Bravo Albu |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Sam 5 Juin 2010 - 22:19 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Je suis rentrer de l'expo de Niort il y a 2 heures (où j'ai fait l'acquisition d'un assassin perse de chez JMD miniatures), j'ai fait ma sous couche des cheveux je pose des tofs demain! Bonne nuit à tous |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Dim 6 Juin 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chii Dim 6 Juin 2010 - 22:38 | |
| salut sooz sympas ces couleurs pastels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Dim 6 Juin 2010 - 22:40 | |
| bonsoir Sööz, bonne mise de la sous couche vivement de voir la suite de la peinture |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Dim 6 Juin 2010 - 23:02 | |
| tres soigné tout ca j'admire |
|
| |
denis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Lun 7 Juin 2010 - 0:45 | |
| Très beau ton "blond pâle". |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Chii Lun 7 Juin 2010 - 0:47 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Chii Lun 7 Juin 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Chii Dim 13 Juin 2010 - 9:47 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de b.......... En tout cas on adore! |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Dim 13 Juin 2010 - 14:23 | |
| Merci c'est gentil, j'avance doucement et j'espère surement J'ai peints mes pas japonais et mes cailloux autour de ma vasque, je posterais des photos quand j'aurais un peut plus avancer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chii | |
| |
|
| |
| Chii | |
|