| Chii | |
|
+23allastor tsubasa Ferioc denis yofloema pagane mifig tira christian cauchois country-rose SööZ franck oldarrow laurent phil52 ALBU L'AFRIKAIN Feraud tatoo Sylvie et françois Tribalion johnny-et-vincent etnad mustang 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SööZ
| Sujet: Re: Chii Sam 10 Juil 2010 - 22:39 | |
| Merci tatoo , merci christian , C'est ok je touche plus à la robe Prochaine étape les cheveux |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Chii Dim 11 Juil 2010 - 5:09 | |
| Superbe cette couleur fushia, la robe est nickel. je me joins aux autres pour ce qui est des compliments. super scène en perspective Bravo SööZ |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Lun 12 Juil 2010 - 15:26 | |
| Merci oldarrow |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chii Lun 26 Juil 2010 - 15:41 | |
| Il y a un Papa qui doit etre bien fier . Beau travail |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Lun 26 Juil 2010 - 21:44 | |
| Merci tira |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mer 11 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir tous le monde Alors voilà je vous mets des photos de ma Chii qui est en grande partie terminée. Elle est en phase de finition ainsi que le dio. Je rajoute de l'herbe pour qu'elle est l'air de reposer sur le sol. Comme vous pouvez le constater il manque les bras (pas encore fixé) il me reste à coller les mèches de cheveux J'ai eu un grand moment de solitude devant ma figurine quand il a fallu que j'attaque le visage j'avais super peur de le loupé, ce qui a bien fait rire pôpa mustang (ça lui a rappelé ses débuts ) mais au final je suis plutôt satisfaite. Après seulement 3 mois de figurine je pense pouvoir dire que ça me plait vraiment et que j'ai bien l'intention de continuer de peindre. Et hop une passion de + Trêve de blabla trêve de carabistouille, les photos: Les contrastes des cheveux sont légèrement plus soutenue "en vrai" Voilà et donc poussée par l'enthousiasme des amis lancier je présente ma petite Chii au concourt de Blagnac. Vous aurez donc l'occasion si ça vous dit de la voir "en vrai" mais malheureusement pas sa propriétaire, snif Je ne peut pas venir |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Chii Mer 11 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Salut, C'est joli comme tout , tout y est: joli décor, bonne mise en scène, belle harmonie de couleur. On aime beaucoup beaucoup!!!! Le seul petit truc: peut être mettre un point blanc dans le haut des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Mer 11 Aoû 2010 - 21:33 | |
| bonsoir SööZ, je ne peu que te tirer mon chapeau pour moi,j'ai l'impression de voir une photo de manga ton travail de peinture est d'une grande finesse |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Chii Mer 11 Aoû 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Chii Mer 11 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Nous sommes très fiers de l'emmener et de l'exposer à Blagnac très bon travail et encore bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 5:58 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Bonjour Sööz Tres jolie composition même si ça n'est pas encore fini. Beau travail sur la robe avec des contrastes juste ce qu'il faut, mention spéciale aussi pour le décor qui est splendide et qui donne vraiment une impression de fraicheur. Bravo |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Bonjour SööZ, Je me joint a tout les autres pour te féliciter et comme dirait un certain popa moi aussi j'en suis sur le c... car je suis loin d'en faire autant (je te parle même pas de la 1ere figurine :p ) je crois que tu vas encore nous surprendre par la suite. encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir Sooz, C'est magnifique L'apporteras tu à Orléans? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 21:04 | |
| elle est 10 fois mieux que la mienne sooz |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Jeu 12 Aoû 2010 - 22:55 | |
| Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, ça me touche Oui Samy je l'emmènerais à Orléans pour vous la montrer ça me fera très plaisir Pour les yeux je vais les laisser comme ça parce que je veux coller le plus possible au mangas et leurs personnages sont toujours représentés avec deux points blanc dans les yeux. ça aurait été une autre figurine manga c'est sûr que j'aurais plus travaillée la lumière. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Chii Ven 13 Aoû 2010 - 1:34 | |
| C'est l'artiste qui décide . L'idée aurait été cela: Aller pour nous faire pardonner 2 p'tits liens (mais que tu connais peut être déjà): https://www.youtube.com/watch?v=2sc8S3rvjlw&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=3zh9GYCFe-0&feature=channel mais qui peuvent nous servir de doc à tous... |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Chii Ven 13 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Peinture ..décor ...tout est superbe !! Bravo et Me..e pour les concours |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chii Sam 14 Aoû 2010 - 20:35 | |
| - pagane a écrit:
- Peinture ..décor ...tout est superbe !!
+1 heureusement que tu vas continuer. |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Dim 15 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Merci pagane et merci tira Et merci sylvie et françois pour ces liens super instructifs! C'est cool |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Bonsoir à tous Je vais donc mettre fin à ce looooooooooooong post J'ai fini ma figurine (enfin) J'ai pas toucher au yeux j'avais peur de tout foirer je la laisse comme ça, ce n'est qu'une première Les photos: Voilà merci à celles et ceux qui ont suivi mon post et laissé des commentaires et de précieux conseils :vive: |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 19:55 | |
| et moi je dit qu'elle est splendide vite la prochaine figurine !! |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Merci country |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:17 | |
| C'est absolument somptueux.
Autant pour le décor que pour la figurine.
Un grand bravo à toi du top niveau |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Merci yofloema |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Superbe de toute beauté, vivement la suite ! |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Merci ferioc |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Merci tatoo. Ben pour la prochaine j'hésite entre Henri IV et une femme chinoise. J'ai grande envie d'attaquer l'assassin de chez JMD production mais j'attends de me perfectionner parce que j'ai pas envie de la louper |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 21:02 | |
| salut sooz superbe , une belle harmonie de couleur , une scénette qui exprime la tranquillités et la poésie un grand bravo |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Merki merki Moi aussi je me répète |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir SööZ, Ça fait trop longtemps que je n'avais suivi la progression de ton œuvre... Félicitation, c'est vraiment du beau, du très beau même! Peux-tu la ramener au club pour le 04 septembre, que j'admire ça de plus près. Bravo à toi Avec une qualité comme ça et en plus pour une première, tu ne peux que continuer Encore bravo A bientôt de te connaître Albu :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Mar 24 Aoû 2010 - 22:11 | |
| bonsoir SöôZ, je te tire mon chapeau,j'adore la réalisation que tu as faite et la peinture l'ensemble est de grande qualité......bref une tuerie |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Mer 25 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Bonjour Merci simon et albu J'apprécie tout vos commentaires Je l'emmène au club le 04, pas de soucis. Moi aussi j'aimerais bien admirer les korrigan's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chii Mer 25 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Ta réalisation est splendide, |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Merci samy |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Chii Jeu 26 Aoû 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Ven 27 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Merci oldarrow La chinoise c'est une figurine de metal model la série pheonix folies |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Chii Ven 27 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Beau travail tout en douceur et poésie. j'aime particulièrement le traitement violet de sa robe. BRAVO à toi. |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Sam 28 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Merci lancelot, j'ai appréciée tout vos commentaires merci à tous. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
crodilus
| Sujet: Re: Chii Lun 30 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Vraiment très beau !
En un mot je dirais féérique !
Bravo à toi ! |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Lun 30 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Merci crodilus |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Chii Lun 30 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Au vu du travail effectué et du résultat obtenu, je ne peux que te féliciter d'autant plus qu'il s'agit d'une première. j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. bravo |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Chii Lun 30 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Merci antoine Je suis ravie de voir que ma figurine plaît! |
|
| |
tira
| |
| |
SööZ
| |