| decors fantastiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: decors fantastiques Lun 26 Avr - 20:15 | |
| voila le site d'un gars qui fait decors sont trip c'est les film fantastiques entre autre les grand classiques , la c'est de la grande taille imaginé le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decors fantastiques Lun 26 Avr - 23:01 | |
| Merci Tatoo, nous sommes fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decors fantastiques Lun 26 Avr - 23:42 | |
| bonsoir Tatoo, merci pour le lien c'est fantastique,c'est beau,c'est super bien fais |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: decors fantastiques Lun 3 Mai - 17:59 | |
| Je pense que c'est cela que l'on appelle le talant Merci du lien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: decors fantastiques Lun 3 Mai - 19:04 | |
| salut tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la lecture des commentaires ce doit etre super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pour moi le lien marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: decors fantastiques Lun 3 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: decors fantastiques Mer 5 Mai - 15:41 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir Tatoo,
merci pour le lien c'est fantastique,c'est beau,c'est super bien fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: decors fantastiques Mer 5 Mai - 15:47 | |
| salut tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le nouveau lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon le résultat est le meme écran noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tans pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ sympathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Jeu 13 Mai - 14:33 | |
| ah ça me plais ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 10:53 | |
| magnifique, merci pour tout ces délices mais ça fait mal aux yeux . |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 15:50 | |
| et ont ose dire que la figurine c'est pas de l'art ben moi je dit que si c'est MAGNIFIQUE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 17:08 | |
| ça ca va plaire au fiston merci pour le lien Tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle qwue je prefere !! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 18:57 | |
| bonsoir Eric, je me suis permis de remettre ton image dans la bonne dimensions du fofo:640X480 c'est un décor suuuuuuuperbe, et l'effet des flammes ,s'est fantastique c'est beau beau beau |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decors fantastiques Sam 12 Juin - 19:48 | |
| Bonsoir Eric, Superbe ce diorama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De quel site internet cela vient-il, s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decors fantastiques | |
| |
|
| |
| decors fantastiques | |
|