| Börz version mifig | |
|
+17SööZ country-rose Alain de NIIIICE can-art jfp johnny-et-vincent mustang Sylvie et françois tatoo kalis franck Nath denis tira namoe Eric mifig 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 12 Mai 2010 - 19:52 | |
| mouarf, moi aussi j'ai photoshop ....et moi aussi je sais faire du photo-montage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 13 Mai 2010 - 0:33 | |
| Il a le dos large Photoshop |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 17 Mai 2010 - 19:32 | |
| bonsoir, pour en revenir à la fig, une petite avancée avec le début de la mise en couleur du haut du trépied. Reste encore du taf. voilà A+ vos coms sont les bienvenus bien sûr. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 17 Mai 2010 - 22:22 | |
| lol j'ai toujours l'impression de parler a mel gibson enfin ne rêvons pas MDR quoique....... revenons a nos moutons c'est pour ça que je suis venue c'est très original ton décor j'aime bien ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 17 Mai 2010 - 22:27 | |
| ca prend tres bonne tournure ton socle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 18 Mai 2010 - 0:58 | |
| bonsoir Mifig, je sens qu'il vas avoir de beau effet de peinture sur ce trépied je me réjouis de voir ça :...g...: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 18 Mai 2010 - 2:39 | |
| et bien cela avance bien bravo a toi et vivement la suite |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 18 Mai 2010 - 12:18 | |
| - kalis a écrit:
- jfp a écrit:
- Le Borzderman de Kalis qui garde le pied de la caméra, pendant que son patron est à la buvette !
Excellent !! alors, là , alors là......que de médisance....tu vas me faire passer pour un breton !!!!!! et petit detail, c'est Börz , au lieu de Bôrz. Pour l'idée , moi j'adore et je trouve que la decoupe du socle à l'air pas mal sur les photos, tu as decoupe sans trop de soucis ? salut non mais dites donc monsieur khalis, qu'est ce que tu as contre les bretons, d'autant que maintenant je reviens au pays ( rennes) attention .... :[url=http://ww :[url=http://ww j'ai lu cet été sur les tshirt des caissières d'un supermaché en bretagne que justement l'alcool avait été inventé sinon les bretons auraient des dieux :[url=http://ww à plus |
|
| |
SööZ
| |
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 18 Mai 2010 - 21:34 | |
| - namoe a écrit:
salut non mais dites donc monsieur khalis, qu'est ce que tu as contre les bretons, d'autant que maintenant je reviens au pays ( rennes) attention ....
j'ai lu cet été sur les tshirt des caissières d'un supermaché en bretagne que justement l'alcool avait été inventé sinon les bretons auraient des dieux à plus Mon cher (Pascal) je n'ai rien contre les Bretons,car dans le Breton ...tout est bon ,si si demande donc à Cubitus il a un tshirt où c'est marqué!!!! Ceci dit , ce n'est qu'un dicton, et paf .(re depart de polemique). D'ailleurs si je n'aimais pas la bretagne tu crois que la petite histoire qui accompagne Börz passerais par là.????? Bref le petit Mifig bosse bien lui pendant ce temps là, il y a un cote cartoon je trouve, me trompe-je? |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 18 Mai 2010 - 21:35 | |
| tiens d'ailleurs, il ne faut pas dire polémiquer mais.... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 19 Mai 2010 - 11:40 | |
| salut stephane aucune polémique de ma part, c'était juste pour faire avancer le schmilblick. Tu sais bien, on est susceptible ..... ( pour ma part doublement car breton corse). :[url=http://ww :[url=http://ww je sais bien qu'il n'y avait rien de mal là-dedans tout comme ce que j'ai dit... c'est là qu'on voit toute la portée des mots, en en parlant en rigolant, dans le cours de la conversation cela passe mieux, tandis qu'en l'écrivant, on peut être mal interprété, alors que ce n'était qu'une boutade. allez sans rancune kenavo |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 19 Mai 2010 - 19:43 | |
| - namoe a écrit:
- salut stephane
aucune polémique de ma part, c'était juste pour faire avancer le schmilblick. Tu sais bien, on est susceptible ..... ( pour ma part doublement car breton corse). je sais bien qu'il n'y avait rien de mal là-dedans tout comme ce que j'ai dit... c'est là qu'on voit toute la portée des mots, en en parlant en rigolant, dans le cours de la conversation cela passe mieux, tandis qu'en l'écrivant, on peut être mal interprété, alors que ce n'était qu'une boutade. allez sans rancune kenavo je savais tres bien que te connaissant c'etait de l'humour, et mon post est du meme tonneau (breton), le jour où tu liras des lignes injurieuses de ma part n'est pas pret de se lever. Mais tu as raison , un clavier fait tres mal passe le second degre et meme parfois , meme pas le premier. mais avec tout ca , j'ai pas la reponse à ma question "il ne faut pas dire polemiquer mais...." |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 20 Mai 2010 - 1:50 | |
| Les souris sont absentes?( pô les mickeys?) |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 20 Mai 2010 - 7:23 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- Les souris sont absentes?( pô les mickeys?)
je me disais bien que cela allait venir... donc c'etait : il ne faut pas dire polémiquer mais..Paul et sa souris en short (pol et mickey) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 20 Mai 2010 - 8:23 | |
| P'tain, vous faites fort, de bon matin !!! En plus, vous polluez le post de mifig ..... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 20 Mai 2010 - 11:21 | |
| salut alors là c'est même plus du second degré, je ne suis plus ..... mais alain a raison, faut être écolo, ne polluons plus le post... hi hi hi allez la suite mifig un peu de sérieux non de d...iou |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 21 Mai 2010 - 6:58 | |
| si si on peut poluer son post, car pendant ce temps là il peint... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 21 Mai 2010 - 7:25 | |
| hé ben vive l'hydromel hein!!!!!!!!!!!!!!! Namoe , breton corse , pu..... ça depotte ça! Cooktail détonnant :[url=http://ww Bon allé revenons a la fig! Super ton pied est tres chouette et le chatounet tres tres chouette! |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Sam 22 Mai 2010 - 19:39 | |
| eh bien , apres une journee de club,je viens de commencer ma propre version(que je n'ai pas pu m'empecher de transformer). Des que j'aurai avance je vous mettrai des photos. |
|
| |
tatoo
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 25 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir à tout le monde, Une petite avancée sur Börz surtout pour ceux qui ne seront pas à Blagnac. Reste du boulot sur le sac et la peinture bien sûr. Voilà désolé pour les tofs mais j'ai fait vite. a voc coms A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 25 Aoû 2010 - 21:31 | |
| d'autres photos voilà à bientôt pour ceux qui seront à Blagnac A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 25 Aoû 2010 - 21:32 | |
| bonsoir Mifig, il es trop bon et le socle sa valais le coup d'attendre |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 25 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Comme Simon , le ptit socle exactement ce qu'il falait. Tres belle peinture , je crois que je me laisserai tenter par cette petite bete. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 25 Aoû 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 26 Aoû 2010 - 8:31 | |
| elle est superbe bonne idée le socle j'aime bien |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 26 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Splendide c'est vraiment du bon boulot, de plus j'adore la mise en scène |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 26 Aoû 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Bonsoir Mifig Belle composition et originalité pour cette figurine superbement peinte qui aurait mérité de plus beaux clichés a mon gout. Y' en a un qui doit être content d'avoir un si bel hommage ! non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 26 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Bonsoir Mifig, Alors là, tu as fais très fort Cela fait une très belle pièce, et le socle est top! Le sac est nickel aussi, il est en duro? pas encore peint, là ? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 10:43 | |
| C'est génial, une super pièce avec un décor un bel hommage au créateur de Börz! |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 12:21 | |
| superbe, Mifig et à samedi au concours de Blagnac. de mon cote j'ai avance un peu, voici des photos pour ceux qui ne seront pas à blagnac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Excellente idée Kalis , Börz est super fier de poser auprès de la demoiselle. Fais nous un beau reportage sur Blagnac
Dernière édition par nelly-samy le Ven 27 Aoû 2010 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 12:50 | |
| le plus dur sera la peinture, dans 1 an ou 2 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 15:32 | |
| bonjour Kalis,
super la mise en situation :cyclops:
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 18:54 | |
| +1 Tres bonne idée |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 27 Aoû 2010 - 18:56 | |
| superbe idée |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 30 Aoû 2010 - 23:07 | |
| La version de kalis est super en vrai aussi.
"Mon Börz" a rejoint son créateur dans sa bretagne natale. Suivez bien notre petite mascotte car la famille va surement s'agrandir et ses turpitudes vont être nombreuses. Très content d'avoir fait cette petite bestiole. Merci Kalis pour ce projet. A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 30 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Pour Samy;
Le sac est en mélange de duro et de milliput. Et il a été depuis peint. A+ |
|
| |
iwok
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 30 Aoû 2010 - 23:45 | |
| - kalis a écrit:
- le plus dur sera la peinture, dans 1 an ou 2 ....
Mais non mais non ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 31 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - mifig a écrit:
- Pour Samy;
Le sac est en mélange de duro et de milliput. Et il a été depuis peint. A+ As tu quelques photo de la pièce terminée, s'il te plait |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 31 Aoû 2010 - 19:22 | |
| salut samy,
non je ne l'ai plus, je l'ai offert à Kalis. Mais il faut lui demander d'en mettre une sur le fofo et de bonne qualité. A+ |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - mifig a écrit:
- salut samy,
non je ne l'ai plus, je l'ai offert à Kalis. Mais il faut lui demander d'en mettre une sur le fofo et de bonne qualité. A+ Merci encore mister Mifig vous verez la version de fred sur la video que je suis en train de monter, et pour ceux qui etaient là il y avait la copine de börz (Börzina)qui etait presente en dessin et qqs autres versions que vous decouvrirez prochainement. Ce que Mifig ne vous dit pas c'est qu'il n'avait pas assez de peinture pour finir Börz....(faites un don de vos pots sur w w w.-mifig-manque-de-peinture-pour-peindre-le-dessous.com |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 31 Aoû 2010 - 21:49 | |
| J'ai pu voir un aperçu de ce qui va suivre et c'est vraiment sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Börz version mifig | |
| |
|
| |