| Börz version mifig | |
|
+17SööZ country-rose Alain de NIIIICE can-art jfp johnny-et-vincent mustang Sylvie et françois tatoo kalis franck Nath denis tira namoe Eric mifig 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Börz version mifig Dim 18 Avr 2010 - 18:18 | |
| Salut à tous, une petite mise en peinture de la mascotte de fig TV; Petit animal sympa, sculpture et moulage de qualité. Peinture acrylique, il me reste pas mal de contraste à faire et j'ai positionner la queue de cette manière pour équilibrer la fig. Le décor est déjà penser mais c'est un secret pour steph de fig tv donc chut. comme d'hab le contraste est diminué sur les tofs même s'il n'est pas fini. voilà à vos coms A+ |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 18 Avr 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 18 Avr 2010 - 21:23 | |
| salut superbe le regard que tu lui as donné, il a l'air un peu triste tout étant gentil c'est vraiment chouette avec un léger strabisme divergent j'aime beaucoup |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 18 Avr 2010 - 21:58 | |
| Tres bon debut , mais comme le souligne Namoe , pour les yeux c'est volontairement . |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 18 Avr 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 18 Avr 2010 - 23:43 | |
| bonsoir mifig, j'aime bien le regard que tu lui a donné, vite la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 19 Avr 2010 - 0:20 | |
| Bonsoir Mifig,
Les yeux sont nickels, a suivre... |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 19 Avr 2010 - 19:49 | |
| Excellent le regard. Moi, il me donne l'impression de venir de faire une bêtise ! (la fig, pas Mifig !) Nath |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 19 Avr 2010 - 20:45 | |
| merci pour les coms, @ nath, je ne fais jamais(presque) de bêtises. @ samy, un compliment sur les yeux venant de ta part, je prends. Le strabisme est du à la photo, en réalité même si les yeux sont bien écartés, cela lui laisse un regard normal. J'ai avancé sur les ombrages mais les photos demain. A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 20 Avr 2010 - 18:15 | |
| nickel ,à suivre |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 21 Avr 2010 - 23:48 | |
| Je voulais poser la question des yeux, mais je vois que c'est deja fait. en tout cas tu as la lourde tache d'etre le premier à presenter Börz apres la peinture officielle de Sylvie. J'attends avec impatience les photos. par contre tu n'as pas affine la queue ?c'est volontaire ? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 22 Avr 2010 - 0:21 | |
| en parlant du strabisme, c'était en bien, l'orientation du regard lui donne vraiment cet air du petit chien qui vient de faire sa bêtise et qui veut se faire pardonner j'aime beaucoup
Dernière édition par namoe le Ven 23 Avr 2010 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Börz version mifig Jeu 22 Avr 2010 - 18:45 | |
| salut mifig exellent la petite bete le regard top !!!!!!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 23 Avr 2010 - 22:47 | |
| Effectivement, chouette regard, (pas tapé pas tapé ) Hâte de voir la suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 25 Avr 2010 - 18:21 | |
| bonjour à tous, voilà une petite avancée de Börz. Il n'est pas encore fini, quelques passages encore sur la queue, les ongles(grands), et le décor bien sur. voilà donc la bestiole qui attend qui? A vos coms A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 25 Avr 2010 - 18:41 | |
| bonsoir Mifig, a chaque photos que je regarde,je vois une expressions différentes, de face un peu triste de coté moqueur et la dernière joyeux et tout ça,rien qu'avec l'effet du regard que tu a fais la peinture es vraiment superbe :...g...: chapeau |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 25 Avr 2010 - 19:40 | |
| vraiment superbe ta version j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 25 Avr 2010 - 21:59 | |
| Très, très belle peinture Mifig. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 25 Avr 2010 - 22:00 | |
| Tres bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 0:43 | |
| Bonsoir Mifig,
super départ, il a le regard (strabisme) de Bonny, ma petite chienne labrador de 5 mois qui ne fait que des co.....ries! Les pupilles sont très détaillées et la couleur du pelage est parfaite. J'attends le décor avec impatience ...
Tazz |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 21:15 | |
| - Tazz a écrit:
- Bonsoir Mifig,
Bonny, ma petite chienne labrador de 5 mois qui ne fait que des co.....ries!
Tazz elle mange meme des pieds de micro..... - Citation :
- et le decor ca va etre quoi?
si tu as la reponse.....moi j'ai demande sur le forum de fig tv, mais j'ai pas eu la reponse, il est cachotier le bougre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 21:37 | |
| merci pour les coms, @Tazz, Börz est plus gentil que Bonny car depuis que je l'ai il n'a pas bouger de son étau. Soyez patient pour le décor car beaucoup de boulot(le vrai) et plein d'idées qui viennent se bousculer. Mais çà prend forme au moins au niveau du concept. A+ |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 21:52 | |
| - mifig a écrit:
- merci pour les coms,
car depuis que je l'ai il n'a pas bouger de son étau.
A+ c'est sur ,si tu l'attaches!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 27 Avr 2010 - 23:50 | |
| Bon j'attache la chienne à l'étau ! ... et je l'appaise avec os et pieds de micros ! Khalis, elle aime bien ton matos donc si tu en a en rab... Tazz |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 11:21 | |
| bonjour, comme vous êtes impatient surtout kalis, je vous montre le départ du décor. Sculpture en duro et milliput. Biensûr il n'est pas fini mais celui qui trouve ce que c'est, gagne .... mon estime car cela voudra dire que j'ai pas trop raté mon coup. le décor final comprendra autre chose du moins en déco...suspens...; voilà les tofs: comme je vous le disez plus haut encore beaucoup de boulot (boutons,manche,collier et quelques vis) mais cela avance. a vos coms A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 12:08 | |
| Bonjour Mifig, Bahhhhhhhhhh, on dirais un étau |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 17:43 | |
| j'ai bien ma petite idee, mais.... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 21:04 | |
| bonsoir Mifig, je pense a un cric OK,je sors .......
Dernière édition par simon le Mar 4 Mai 2010 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 4 Mai 2010 - 21:05 | |
| cela ressemble à un pied ce camera avec le bras de deport et la tourelle??? mais est ce une deformation de mon esprit torduuuuuuuuu |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 5 Mai 2010 - 6:45 | |
| On reconnait le professionnel, c'est bien çà. Börz est bien la mascotte de fig tv oui ou non? Donc, c'est un peu ton assistant, il garde le matos. Mais tout cela va évoluer, enfin je l'espère.... A+ |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 5 Mai 2010 - 7:08 | |
| j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééé, alors , alors, j'ai gagné quoi?????????? un week end à la montagne pour 12 personnes ? une Woature de sport avec un escargot cabré sur le capot???? |
|
| |
tatoo
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Börz version mifig Ven 7 Mai 2010 - 23:22 | |
| salut et notre bon khalis tu le mets où sur le décor
allez je sors..... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 9 Mai 2010 - 18:26 | |
| bonjour, une nouvelle avancée du socle de Bôrz. voilà, donc c'est le haut d'un pied d'appareil photo ou de caméra. Bôrz sera dessus et il y aura un objet qui fera le lien entre la bestiole et le socle. d'autres photos avec le socle apprêté et Bôrz dessus( avec pate à fix) a vos coms comme d'hab. il reste du taf ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 9 Mai 2010 - 18:32 | |
| bonsoir Mifig, excellent le pied d'appareil dit moi,il ta fallu beaucoup de temps pour faire cela,vu la taille,avec les petites roulettes ect.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 9 Mai 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir Mifig, J'aime beaucoup ta mise en scène Tu vas lui mettre un badge "Figurine TV" et une lanière d'appareil photo qui lui sort d'entre les dents.... Noooonn, j'déconne J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Börz version mifig Dim 9 Mai 2010 - 22:35 | |
| heu oui heu oui non je déconne tres bien ton idée extra |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 10 Mai 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 10 Mai 2010 - 20:04 | |
| bien bien le coup du pied de camera |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 10 Mai 2010 - 21:10 | |
| bonsoir, @ simon le pied fait 2.5cm de haut. Pour le temps, peut-être 2 ou 3 heures mais c'est difficile de dire car il ya le temps de séchage. Niveau sculpture, c'est pas forcément dur mais je voulais faire un truc à l'échelle par rapport à Bôrz. A+ |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| Le Borzderman de Kalis qui garde le pied de la caméra, pendant que son patron est à la buvette ! Excellent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Börz version mifig Lun 10 Mai 2010 - 21:48 | |
| bonsoir Mifig, merci de ta réponse, je suis toujours épaté,par les gars comme toi et d'autre sur le fofo,qui crée des choses de toutes pièces mais je pense a mis mettre un de ses quatre,pour voir ce que je peu faire |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Börz version mifig Mar 11 Mai 2010 - 18:47 | |
| - jfp a écrit:
- Le Borzderman de Kalis qui garde le pied de la caméra, pendant que son patron est à la buvette !
Excellent !! alors, là , alors là......que de médisance....tu vas me faire passer pour un breton !!!!!! et petit detail, c'est Börz , au lieu de Bôrz. Pour l'idée , moi j'adore et je trouve que la decoupe du socle à l'air pas mal sur les photos, tu as decoupe sans trop de soucis ? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 12 Mai 2010 - 14:38 | |
| bonjour, @ simon bien sûr qu'il faut que tu te lances car tu verras que tu arriveras à faire des trucs sympas. @kalis content que cela te plaise, Börz (comme dans le texte) mais peux-tu nous dire la signification de ce mot breton (je suppose) Pour la découpe du socle, au cutter, avec beaucoup de patience et tout doucement, en plus comme je n'ai eu l'idée définitivement qu'après la peinture, cela ne m'a pas aidé non plus. Mais pas trop de dégat et le résultat devrais être bien. A+ |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 12 Mai 2010 - 15:41 | |
| heureusement qu'il est la le börz , car lorsque l'on vois la tronche du patron ,je veus bien croire qu'il etait a la buvette (et ceci photo a l'appuie) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Börz version mifig Mer 12 Mai 2010 - 17:54 | |
| Merci, can-art.....voila, on le tient, maintenant, kalis....on en a les preuves .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Börz version mifig | |
| |
|
| |
| Börz version mifig | |
|