| guerrier huron | |
|
+20laurent christian cauchois Sylvie et françois Feraud ALBU L'AFRIKAIN Lancelot mifig jfp didier namoe Alain de NIIIICE michelpony jicécé oldarrow franck tira Tribalion tatoo yofloema mustang 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 20:46 | |
| Elle est super ta réalisation vraiment du bon travail vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 21:07 | |
| bonsoir Mustang, continue sur ta lancée,ça donne bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 21:39 | |
| salut mustang - johnny-et-vincent a écrit:
- Elle est super ta réalisation vraiment du bon travail vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 21:51 | |
| merci à tous pour vos encouragements,j'en ai besoin car je peut vous dire que c'est une fig qui n'est pas facile,de plus il y a un très gros défaut niveau bras droit que j'ai pu un peut rectifier au montage à blanc mais la parti n'est pas gagné,il m'étais impossible de coller les bras et de peindre ensuite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir mustang, J'aime bien tes choix de teintes, Le visage de ton Huron et le décors son superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: guerrier huron Mer 19 Mai 2010 - 22:57 | |
| - mustang a écrit:
- il y a un très gros défaut niveau bras droit que j'ai pu un peut rectifier au montage à blanc mais la parti n'est pas gagné,il m'étais impossible de coller les bras et de peindre ensuite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce bras m'avait posé aussi un gros problème... courage ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier huron Jeu 20 Mai 2010 - 11:02 | |
| vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 21 Mai 2010 - 21:34 | |
| et bien voila le travail de deux petite soirée,fait fini la lanière de la sacoche,et ce soir le couteau,sur la vu de derrière la sacoche est en cours de peinture et de décoration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais oublier de précisé le pantalon est encore en sous-couche
voila c'est tout pour ce soir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 21 Mai 2010 - 21:39 | |
| bonsoir Mustang, c'est du bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu compte faire des symboles aussi sur les bandes qu'il a en dessous des genoux ? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 21 Mai 2010 - 21:57 | |
| oui bien sur, niveau motifs j'ai encore pas mal de taf en finition mais la ce soir les yeux n'en peuvent plusquand henri m'a offert cet fig pour un jeux sur le forum il m'a dit... "celle la si tu la foire je te fume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" pas encore fini mais j'espère avoir fais honneur à sont cadeau |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 21 Mai 2010 - 22:01 | |
| salut mustang c'est tres tres beau le travail que tu fait sur cette piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier huron Sam 22 Mai 2010 - 7:17 | |
| Travail de longue haleine.....ça commence à le faire.... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: guerrier huron Sam 22 Mai 2010 - 8:06 | |
| Bonjour Mustang, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est du bon boulot que tu fais là! Ton choix de couleur est super. Continue.... Bonne journée Philippe Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: guerrier huron Sam 22 Mai 2010 - 9:01 | |
| du tres bon travail Mustang superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Dim 23 Mai 2010 - 18:32 | |
| suite de ma peinture avec les décoration qui habille le costume de mon huron,et bientôt coulage de la résine,mais pour le moment je laisse tout ca bien sécher et me reposer les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier huron Dim 23 Mai 2010 - 18:44 | |
| exellent mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Dim 23 Mai 2010 - 19:21 | |
| - tatoo a écrit:
- exellent mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peu pas mieux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Dim 23 Mai 2010 - 21:50 | |
| - simon a écrit:
- tatoo a écrit:
- exellent mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peu pas mieux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 2 Bonsoir Mustang, C'est du beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: guerrier huron Dim 23 Mai 2010 - 22:23 | |
| Superbe scène et ta peinture est magnifique |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: guerrier huron Lun 24 Mai 2010 - 0:34 | |
| Du très très bon boulot sur cette pièce...Bravo Mustang ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: guerrier huron Lun 24 Mai 2010 - 0:42 | |
| superbe boulot Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Lun 24 Mai 2010 - 8:19 | |
| merci à vous tous.maintenant me reste à couler ma résine, mais je vais attendre que sooz avance sur sont dio de façon à faire les deux en même temps,et ce coup ci tout est prévu pour ne pas me faire attraper comme pour le repos des trappeurs,je vais vernir berge et fond de rivière,bien coffrer sans oublié la vaselinnnnnnnnnnnnnnnne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier huron Lun 24 Mai 2010 - 10:29 | |
| non non faut la laisser se "d........" toute seule c'est comme ca que l'on apprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus une fig c'est de a a z j'usqu'au titre , enfin pour moi |
|
| |
tira
| Sujet: Re: guerrier huron Lun 24 Mai 2010 - 23:58 | |
| C'est tout bon Mustang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Jeu 27 Mai 2010 - 22:18 | |
| mon huron touche à ca fin encore de petite bricole à fignolé et il sera fin prêt pour notre expo à niort,cet apres midi j'ai coulé ma résine et cette fois je ne me suis pas fais avoir le repos des trappeurs m'ont servi de test,mon lit de rivière a été passer au verni humbrol afin d'évité les remonter de résine dans le sol,sans oublié la vaseline sur le coffrage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et par sécurité j'ai fais en joint extérieur au silicone avec un pistolet à colle et aucune fuite depuis que c'est fait résultat demain
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: guerrier huron Jeu 27 Mai 2010 - 22:21 | |
| et bien vivement la suite mustang pour le moment c'est tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 28 Mai 2010 - 1:45 | |
| Bonsoir Mustang, Effectivement, ça le fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La peinture de ton lit de rivière rend super bien avec la résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 28 Mai 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: guerrier huron Ven 28 Mai 2010 - 11:52 | |
| Ton décor est à la hauteur du personnage!! tout bonnement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: guerrier huron Sam 29 Mai 2010 - 18:59 | |
| je rentre du boulot,et premier travail démoulage de ma résine,et voila le résultat mieux réussi que pour le repos de mes trappeurs,enfin pour moi
c'est pas encore le top mais ma 3eme résine sera surement mieux,car il y aura bien encore un petit dio avec de l'eau pour le gb empire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: guerrier huron Sam 29 Mai 2010 - 19:03 | |
| extra Mustang tu deviens un fan de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier huron | |
| |
|
| |
| guerrier huron | |
|