| Lansquenet allemand 1522 | |
|
+7mifig tira Tribalion bernard68 michelpony yofloema Ferre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ferre
| Sujet: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 8:38 | |
| |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 9:55 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 10:02 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 10:32 | |
| tres jolie piece en effet...meme si cela manque d'ombres sur les parties metalliques.Beau travail malgré tout |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 10:38 | |
| Ce n'est pas ma tasse de thé , mais ma foi jolie piece tres coloré. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 11:29 | |
| je connais la marque mais je ne connaissais pas cette pièce. la peinture est très bien A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 14:35 | |
| la peinture est tres bien mais je le trouve un peu propre pour un gars sur un champ de bataille sinon pour le reste nickel |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 16:56 | |
| superbe pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 20:10 | |
| bonsoir Ferre,
c'est une très belle peinture,mais pour les parties métalliques c'est vrai que ça manque d'un peu d'ombres mais ça ne retire en rien la qualité de ton travail |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 20:22 | |
| ah ces lansquenets ! leurs uniformes aux couleurs de bonbons arlequins m'ont toujours surpris, et cette pièce acidulée est bien belle... BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir ferre, Superbe pièce que je ne connaissais pas. Très, très belle peinture, Bravo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Dim 28 Mar - 22:03 | |
| salut ferré tres belle peinture |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Mar 30 Mar - 8:24 | |
| Merci pour tous vos réactions bien aimables. J'ai encore quelques belle pièce à peindre, mais cela sera pour l'hiver prochain. A plus ... |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Ven 2 Avr - 15:07 | |
| Superbe pièce. Elle était à vendre sur ebay il y a quelques mois, malheureusement trop chere pour mon portefeuille. Si vous voulez des renseignement sur les figurines Séries 77 du regretté Pat BIRD, voici l'adresse : http://www.series77.com/ Dans cette taille existe aussi un pirate fort sympathique également. Bonne continuation Ferre et bravo. |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Sam 3 Avr - 13:58 | |
| - pagane a écrit:
- Superbe pièce.
Elle était à vendre sur ebay il y a quelques mois, malheureusement trop chere pour mon portefeuille. Si vous voulez des renseignement sur les figurines Séries 77 du regretté Pat BIRD, voici l'adresse : http://www.series77.com/ Dans cette taille existe aussi un pirate fort sympathique également. Bonne continuation Ferre et bravo. Merci. Je pensais que cette firme n'excitait plus. J'ai trouvé le pirate sur le site. Cela promet!! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 Sam 3 Avr - 14:29 | |
| Je ne sais pas si, après la mort récente de son créateur Pat BIRD (http://www.planetfigure.com/forums/showthread.php?t=28772) , la marque existe toujours et si l'on peut encore commander. Si quelqu'un à une info.... merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lansquenet allemand 1522 | |
| |
|
| |
| Lansquenet allemand 1522 | |
|