| Buste pirate Young Miniatures | |
|
+11johnny-et-vincent tatoo riri13 tira Hokuto laurent Tribalion mustang Saint-Ex Lancelot pagane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pagane
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 8:48 | |
| Bon cette fois il est presque terminé... rapide j'ai été... à peine 3 mois.... il me reste des petits détails, mais dans l'ensemble je suis plus prés de la fin que du début. je suis tout ouïe quant à vos suggestions vos remarques vos critiques. Merci de votre aide. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 12:49 | |
| Bonjour Pagane, Ah, là, tu es près du but , Ta peinture est superbe, et les teintes très agréables à l'œil. Pourrais tu, s'il te plais, faire d'autres vues du buste, notamment où l'on verrait mieux sont chapeau... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 16:13 | |
| Bon boulot....surtout le travail sur le cuir est bluffant..... Peut être que quelques ombres profondes permettraient de mieux lire le foulard ainsi que les franges bleues.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 20:37 | |
| bonsoir Pagane,
c'est du bon boulot :...g...: le travail sur le pistolet est vraiment superbe comme tout le reste d'ailleurs |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mer 2 Juin 2010 - 22:05 | |
| salut pagane du bon boulot le cuir est top |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Jeu 3 Juin 2010 - 10:26 | |
| Merci pour vos remarques et surtout Alain tu as raison il faut que j'ombre plus le foulard et les franges. ce soir je m'y attèle. Je met aussi 2 petites vues plus précise du chapeau (tant pis pour toi Samy tu l'auras voulu ) Toutes vos suggestions sont les bienvenus ( le bras du petit singe est très moche .. a revoir). Merci ++ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Jeu 3 Juin 2010 - 10:41 | |
| Bonjour Pagane Je suis très admiratif de ton travail sur les étoffes et sur le rendu du cuir :un grand Bravo. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Jeu 3 Juin 2010 - 12:07 | |
| Peut être que tu pourrais traiter le haut du tricorne différemment.....à partir du liseré, traiter comme si c'était une matière en soie ( tu rajoutes à ton mélange une goutte de noir brillant....ce n'est qu'une idée) |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Jeu 3 Juin 2010 - 14:35 | |
| je vais tester ton idée Alain car c'est vrai que cette partie la chapeau m'a toujours tiré souci... sur les photos que j'ai vue sur le net, le galon est généralement soit or soit argent mais ces deux couleurs ne me dise trop rien pour cette pièce ou alors un or très vieilli. J'aimerai aussi faire ressortir l'aspect usé du tricorne, mes photos ne sont pas de très bonne qualité mais en réalité les extrémités du chapeau sont un peu blanchies. Mon problème est donc faire ressortir le galon du chapeau et en même temps un aspect usé... Alain tu vas être obligé d'ouvrir une annexe des chevaliers de la baie des anges a La Ciotat et y venir une fois par semaine pour y prodiguer tes conseils ++ |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Ven 4 Juin 2010 - 14:23 | |
| Comme alain, il faudrait que tu ombres davantage certaines zones et surtout il te faut surligner toutes les parties car on ne distingue pas assez les différentes zones. Pour ce faire, des lavis très léger de couleur sombre voir noire. Sinon belle peinture. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Ven 4 Juin 2010 - 19:39 | |
| bonsoir pagane très beau buste et tu devrais suivre les conseils d'alain il as raison pour le tricorne mais a part ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Dim 6 Juin 2010 - 1:18 | |
| Même avis que les amis pour le tricorne |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Dim 6 Juin 2010 - 10:49 | |
| comme les amis suit les conseil d'Alain pour le tricorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Dim 6 Juin 2010 - 12:29 | |
| Joli joli, dire que ma femme voulais me l'acheté l'autre jour, je vais retourner au magasin avec elle et cette fois je dirai OUI, je suivrai ton post pour le réaliser si tu le veux bien évidement, il est trop bien ton pirate, j'utiliserai des couleurs différentes pour ne pas avoir le même. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Mar 8 Juin 2010 - 9:27 | |
| Mano rien de me ferai plus plaisir que de voir d'autres réalisations de ce pirate et qui plus est en différentes teintes (j'ai suivi le modèle de la boite car j'ai pas trop d'imagination ). Maître Alain de Nice m'a envoyé plusieurs photos concernant la réalisation du tricorne. je te les ferai suivre tu verras le tricorne est super bien peint. En tous cas je pense que tu vas bien t'amuser en le peignant, ce fut mon cas et c'est tout ce que te souhaite. je me languis de voir ta pièce !!! ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures Lun 14 Juin 2010 - 13:03 | |
| - pagane a écrit:
- Mano rien de me ferai plus plaisir que de voir d'autres réalisations de ce pirate et qui plus est en différentes teintes (j'ai suivi le modèle de la boite car j'ai pas trop d'imagination ).
Maître Alain de Nice m'a envoyé plusieurs photos concernant la réalisation du tricorne. je te les ferai suivre tu verras le tricorne est super bien peint. En tous cas je pense que tu vas bien t'amuser en le peignant, ce fut mon cas et c'est tout ce que te souhaite. je me languis de voir ta pièce !!! ++ Ce ne sera pas pour tout de suite, il me reste le celte à terminer, le GB de prédator et mes pirates qui n'attendent plus que le décor ensuite je pense me mettre à ce pirate et un indien Crazy Horse comme Samy me l'a conseillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste pirate Young Miniatures | |
| |
|
| |
| Buste pirate Young Miniatures | |
|