| Louis XV - Pégaso - 90mm | |
|
+7Lancelot tatoo christian cauchois laurent tira Hokuto Paul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'étais juré de ne rien acheter... mais j'ai craqué. Certains me diront que le sujet est ringard, la pose trop académique, mais que voulez-vous, quand c'est parfait, c'est parfait. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 18:27 | |
| salut PAUL; et bien bon courage a toi , je sais que tu vas nous sortir une petit merveille en peinture.
pour la pose je la trouve très bien.
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 18:29 | |
| Et quand on aime .... Belle piéce , y'a de quoi peindre dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 18:32 | |
| C'est une pièce qui nous ramène 15 ans en arrière. Je persiste à croire que le niveau des pièces actuelles n'est pas forcément meilleur, que ce soit au plan de l'inspiration, de la sculpture ou de la fonderie. Maintenant le dilemme: une fois le mamelouk terminé, j'embraye sur le duc de Milan ou le roi de France? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 19:02 | |
| bonsoir Paul, je serai d'avis pour le roi,c'est une superbe pièce que tu nous montre mais c'est toi qui a la balle en main |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 19:10 | |
| salut paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - simon a écrit:
- bonsoir Paul,
je serai d'avis pour le roi,c'est une superbe pièce que tu nous montre
mais c'est toi qui a la balle en main +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une piece de roi , c'est le cas de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 20:58 | |
| Une Ancienne piece de grande qualité moi aussi je vote pour le roi de plus avec la peinture que l'ont te connait cela va etre un chef d'oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 20:59 | |
| Les gars vous me mettez la pression! Bon, vive le roi alors! |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 22:12 | |
| oui oui, c'est une pièce magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 22:24 | |
| Les Canonniers et leur chef m'ont aussi mis la pression. Je ne peux plus reculer! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 22:27 | |
| re PAUL.
a oui le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Dim 14 Mar 2010 - 23:06 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Lun 15 Mar 2010 - 10:20 | |
| Très belle pièce en perspective, je vote aussi pour le roi... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Lun 15 Mar 2010 - 10:42 | |
| voici une tres belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme les copains : je vote pour le Roy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Lun 15 Mar 2010 - 13:20 | |
| Ce n'est plus un vote: c'est un plébiscite! Les photos "sortie de boîte" dès que je le reçois. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Lun 15 Mar 2010 - 15:20 | |
| c'est une pièce magnifique, du plaisir en perspective |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Lun 15 Mar 2010 - 18:07 | |
| tu veras PAUL c'est un plaisir de la peindre |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Mer 17 Mar 2010 - 12:26 | |
| Reçu ce midi. La gravure et la fonderie sont proprement HALLUCINANTS!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien à voir avec le Pegaso actuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Mer 17 Mar 2010 - 12:28 | |
| bonjour Paul, une ch'ti photo pour voir,cet merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Mer 17 Mar 2010 - 19:53 | |
| ho oui ho oui une pchite photos SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Sam 20 Mar 2010 - 3:07 | |
| Le v'là, photographié à la va-vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Sam 20 Mar 2010 - 9:24 | |
| bonjour paul, je vois que la pièce est belle, et que tu vas t'éclater. pour le dilemme, le roi est au dessu du duc donc vive le roi. bonne peinture. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Sam 20 Mar 2010 - 11:38 | |
| bonjour Paul, elle es magnifique cet pièce,au premier coup d'oeil,il y a un minimum de travail a faire pour les bavures tu vas bien t'amuser pour la peindre pour la photo Paul, merci ,mais c'était pas nécessaire de la poster a 3 heures du mat, pense aussi a faire dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm Sam 20 Mar 2010 - 13:16 | |
| les leve tot sont les premier hein Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe piece que voila vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XV - Pégaso - 90mm | |
| |
|
| |
| Louis XV - Pégaso - 90mm | |
|