| Un petit stock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Un petit stock Mer 3 Mar - 21:47 | |
| Petit arrivage dans la meme journée. La 1° vient d'un membre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne suis pas deçu , la gravure est superbe (resine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les autres sur Ebay avec le meme vendeur , la quatrieme c'est les ports qui l'on payé , ayant fait la transaction avant que le vendeur envoi la facture par default ebay avait additionné tous les frais alors que lui ne m'en contait qu'un donc choix parmi sa liste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 21:50 | |
| j'aime beaucoup le premier et celui avec le casque a cornes , bonne peinture |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 21:52 | |
| salut tira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de beaux achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 pour le pistoléro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le chevalier de "kingdom of heaven" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 21:55 | |
| Salut Tira l'armée a augmenté il n'y a pas que moi qui l'augmente sympas ton vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 21:57 | |
| salut TIRA.
excellent tout ca;
le cowboy armé des deux six coups est aussi dans mon armée grise.
il est extra en situation je trouve.
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 22:01 | |
| - phil a écrit:
- salut TIRA.
excellent tout ca;
le cowboy armé des deux six coups est aussi dans mon armée grise.
il est extra en situation je trouve.
phil Je me l'imagine bien face a face en duel avec une autre fig de mon stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit stock Mer 3 Mar - 22:08 | |
| bonsoir Tira,
très bon choix pour les figurines elle me plaise toutes |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Un petit stock Jeu 4 Mar - 8:03 | |
| J'ai craqué également pour le croisé de Nocturna, une sculpture incroyable de finesse comme toute leur gamme d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Un petit stock Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| - Lancelot a écrit:
- J'ai craqué également pour le croisé de Nocturna, une sculpture incroyable de finesse comme toute leur gamme d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout a fait d'accord , c'est ma premiere de la marque mais si ils en reproduissent qui me plaisent , j'achete. Arrivage d'aujourd'hui , echange contre le Napo sur son dada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Un petit stock Jeu 4 Mar - 21:28 | |
| de biens belles figurines |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Un petit stock Dim 7 Mar - 20:20 | |
| Voici arrivées hier , les deux dernieres pieces eu apres un echange avec un collegue du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pegaso 54mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Un petit stock Dim 7 Mar - 21:52 | |
| De quoi avoir quelques dizaines d'heures bien occupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit stock Dim 7 Mar - 22:03 | |
| mais ça me plait tout ça :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit stock Dim 7 Mar - 22:11 | |
| et ben c'est superbe tous ça tu as de quoi faire pour le printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Un petit stock Lun 8 Mar - 15:49 | |
| de bien belles pièces tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit stock | |
| |
|
| |
| Un petit stock | |
|