| Chevalier Outremer 90mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yofloema
| Sujet: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous Enfin sorti des cartons et arrivé en pays d'Arles et un peu de temps pour reprendre cette passion tenace. Je me lance donc avec ce chevalier Outremer de chez Romeo Model. Une belle pièce avec une sculpture très fine. J'ai commencé à monter la monture et passé une fine sous couche afin d'identifier les imperfections. Voilà les photos, j'attends vos commentaires car de mon côté ça va fuser en questions Merci d'avance à vous |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 21:33 | |
| bonjour YOFLOEMA et bien voila le premier pas est franchi a suivre de prés et hésite pas avec les questions; ps pas trop d'eau vers chez vous avec la tempête de ce week end??? phil
Dernière édition par phil le Mar 2 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 21:34 | |
| salut yofloema ca a l'air sympas peut tu poster une photo de la boite pour ce faire une idée de la fig STP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 21:51 | |
| Bonsoir Yofloema, Ca y est, tu es lancé , Cette figurine est superbe, je vais suivre ton post de près |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 21:58 | |
| Alors moi j'ai une question: pourquoi n'as-tu pas assemblé le carapaçon dès le début? |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 22:09 | |
| Merci à vous @Alors pour la tempête on a absolument pas eu de vent et il faisait beau @Paul en fait je souhaite peindre le d'abord le cheval avant de placer le carapaçon. Car il couvre l'intégralité du cheval et je pense pas avoir la dextérité pour peindre le cheval par dessous ainsi que l'intérieur du carapaçon La photo de la boîte |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 22:13 | |
| re Yofloema merci pour la photo , c'est une belle piéce bonne peinture |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 23:08 | |
| Belle piece , y'a du travail , au plaisire de suivre ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 23:11 | |
| Salut Yofloema Superbe piece vas y lance toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 23:46 | |
| bonsoir Yofloema,
c'est une superbe pièce bonne peinture éclate toi,et fait nous plaisir |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mar 2 Mar 2010 - 23:47 | |
| C'est vrai, très belle pièce, très classique. Le cheval est magnifique et le démarrage est très soigné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mer 3 Mar 2010 - 0:43 | |
| Bonsoir Yofloema, une belle pièce que je vais me faire un plaisir de suivre... Tazz |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Mer 3 Mar 2010 - 20:39 | |
| Merci à vous pour vos encouragement, je vais essayer d'avancer à mon rythme de débutant |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Sam 6 Mar 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous Petite mise à jour, petit travail sur le socle et sous couche de couleur sur le cheval Merci pour vos remarques et commentaires |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Sam 6 Mar 2010 - 23:13 | |
| Effectivement une belle pièce (quoique le coq de sinople sur champ d'or, sur la boîte, c'est pas le top en héraldique !). Pour le caparaçon, il valait en effet mieux peindre le cheval avant. |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Dim 7 Mar 2010 - 10:41 | |
| Entierement d'accord avec toi concernant la peinture et le coq.
Aurais tu des liens vers une décoration plus sympa. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Dim 7 Mar 2010 - 15:46 | |
| Va jeter un coup d'oeil sur mon site perso ci-dessous : http://pagesperso-orange.fr/jean-claude.colrat/index-fr.htm et sur la page "liens" rubrique "héraldique" http://pagesperso-orange.fr/jean-claude.colrat/liens.htm#heraldique |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Lun 8 Mar 2010 - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm Lun 8 Mar 2010 - 9:38 | |
| et bien tu t'es lancé super je vais suivre ton post de pres merci jicécé pour les lien tres interessant et instructif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Outremer 90mm | |
| |
|
| |
| Chevalier Outremer 90mm | |
|