Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Contre10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm

+5
tira
tatoo
Hokuto
Feraud
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:48

Bientôt sur vos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:42

Mince !!!!,ça fait peur !!!.....c'est quoi l'intrigue ? Laughing
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:25

C'est l'histoire d'un mec en armure avec son cheval carapaçonné, sur un socle en bois. Un classique à grand spectacle.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:43

bonjour PAUL;

format 16/9 ou juste 1:24 ????

je réserve mon billet !!

phil
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:39

Un peu statique comme intrigue mais je regarderai avec plaisir !
Du sang ,des larmes......tout un programme. Laughing
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:47

J'ai déjà dû poster la pièce de départ quelque part.

La revoici.

Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 100301044226590205542386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:52

Salut Paul
vivement le prochaine épisode a suivre Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:17

Aie aie aie, sacrée pièce Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_eek

Vivement le peindage Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol
tira

tira

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:48

nelly-samy a écrit:
Aie aie aie, sacrée pièce Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_eek

Vivement le peindage Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol

Je veux l'ecran en couleur , je suis en noir et blanc.Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 95571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:51

bonsoir Paul,

ça va être un spectacle a gros budget visuel
je suis preneur,j'ai déjà pris mon ticket

la suite
franck

franck

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:28

la suite Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:12

Bonsoir Paul,

vivement le début !

Tazz
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:42

belle pièce, originale.
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
jicécé

jicécé

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:26

C'est du lourd avec un tel caparaçon en plomb !!

(mais on a l'impression que le chevalier et son destrier ne sont pas de la même époque ?)
http://www.histofig.com/briquet
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:47

En effet Jean-Claude, il doit y avoir 50-100 ans de différence. J'ai retiré les épaulettes du cavalier, un peu trop "XIIIème" et je vais lui ajouter un cimier plus "XIVème" sur son heaume (cimier représentant le serpent milanais dévorant un enfant). Pour bien faire il m'aurait fallu sculpter une armure de plaques mais je ne m'en sens pas la capacité. Disons que je m'autorise à associer les deux pièces dans la même scénette mais je suis tout à fait conscient d'un léger anachromisme.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:55

J'entame une pause d'une dizaine de jours (vacances!) avant de me pencher sérieusement sur le cas du Duc (en parallèle du Louis XV évidemment).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:11

Mince alors,

Quelle idée de partir en vacances aussi Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol

Blague à part, bonnes vacances, et à dans dix jours Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_bounce
pagane

pagane

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:13

Si je ne m'abuse le cavalier est une pièce White Models non ?
Vivement la peinture!!!!
je sens que tu vas nous régaler.
En tous cas amuses toi bien en la peignant et montres nous vite les photos.
++
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 0743
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:26

Oui, c'est un White Models et le cheval un Andrea. Epoques différentes mais possible de les "rapprocher" moyennant quelques transformations.

J'espère mener le projet à terme avant la fin de l'année.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitime

Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm
Page 1 sur 1