| Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm | |
|
+5tira tatoo Hokuto Feraud Paul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 12:48 | |
| Bientôt sur vos écrans... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 13:42 | |
| Mince !!!!,ça fait peur !!!.....c'est quoi l'intrigue ? |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 14:25 | |
| C'est l'histoire d'un mec en armure avec son cheval carapaçonné, sur un socle en bois. Un classique à grand spectacle. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 15:43 | |
| bonjour PAUL;
format 16/9 ou juste 1:24 ????
je réserve mon billet !!
phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 16:39 | |
| Un peu statique comme intrigue mais je regarderai avec plaisir ! Du sang ,des larmes......tout un programme. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 17:47 | |
| J'ai déjà dû poster la pièce de départ quelque part. La revoici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 20:52 | |
| Salut Paul vivement le prochaine épisode a suivre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 20:54 | |
| houla je sent que ca encore "donner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 21:17 | |
| Aie aie aie, sacrée pièce Vivement le peindage |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lun 1 Mar 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Mar 2 Mar 2010 - 0:51 | |
| bonsoir Paul,
ça va être un spectacle a gros budget visuel je suis preneur,j'ai déjà pris mon ticket
la suite |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Mer 3 Mar 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Mer 3 Mar 2010 - 22:12 | |
| Bonsoir Paul, vivement le début ! Tazz |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Sam 6 Mar 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Sam 6 Mar 2010 - 23:26 | |
| C'est du lourd avec un tel caparaçon en plomb !! (mais on a l'impression que le chevalier et son destrier ne sont pas de la même époque ?) |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Dim 7 Mar 2010 - 0:47 | |
| En effet Jean-Claude, il doit y avoir 50-100 ans de différence. J'ai retiré les épaulettes du cavalier, un peu trop "XIIIème" et je vais lui ajouter un cimier plus "XIVème" sur son heaume (cimier représentant le serpent milanais dévorant un enfant). Pour bien faire il m'aurait fallu sculpter une armure de plaques mais je ne m'en sens pas la capacité. Disons que je m'autorise à associer les deux pièces dans la même scénette mais je suis tout à fait conscient d'un léger anachromisme. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Jeu 6 Mai 2010 - 12:55 | |
| J'entame une pause d'une dizaine de jours (vacances!) avant de me pencher sérieusement sur le cas du Duc (en parallèle du Louis XV évidemment). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Jeu 6 Mai 2010 - 13:11 | |
| Mince alors, Quelle idée de partir en vacances aussi Blague à part, bonnes vacances, et à dans dix jours |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Jeu 6 Mai 2010 - 14:13 | |
| Si je ne m'abuse le cavalier est une pièce White Models non ? Vivement la peinture!!!! je sens que tu vas nous régaler. En tous cas amuses toi bien en la peignant et montres nous vite les photos. ++ |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Jeu 6 Mai 2010 - 15:26 | |
| Oui, c'est un White Models et le cheval un Andrea. Epoques différentes mais possible de les "rapprocher" moyennant quelques transformations. J'espère mener le projet à terme avant la fin de l'année. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Ven 7 Mai 2010 - 21:18 | |
| bonne vacances on attend la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm | |
| |
|
| |
| Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm | |
|