| 8°Repos Eternel. | |
|
+14mifig mustang jfp Nath franck Lancelot tatoo era Genmak Giamilos Hokuto Alain de NIIIICE laurent tira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 25 Mai 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 27 Mai 2010 - 0:37 | |
| Bonsoir Tira,
Beau décors.
Peut être est-ce du à la photo, mais ta neige semble rosée par endroit... |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 27 Mai 2010 - 7:50 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 27 Mai 2010 - 17:57 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Tira,
Beau décors.
Peut être est-ce du à la photo, mais ta neige semble rosée par endroit... Effectivement , ça vient de l'éclairage. Je ferais un meilleur eclairage pour la prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 28 Mai 2010 - 1:48 | |
| Ah, d'accord, Moooooooonsieur Tira s'éclaire à l'ampoule rose , c'est pas très réglementaire ça dis donc |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 28 Mai 2010 - 6:42 | |
| Il me semble que ton herbe est un peu vert ....si la neige fond, ton sol devrait mieux faire un peu "bouillasse".... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 13:13 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 13:28 | |
| re tira super ton templier le décor me plais beaucoup trés bon boulot sympathie ps : tu vas a blagnac , fin aout ?????? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 14:21 | |
| Enfin !!!! Nous allons pouvoir connaitre la fin de l'histoire, à ce repos éternel..... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 15:21 | |
| Oui oui , en esperant y voir plein de monde |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Lun 26 Juil 2010 - 18:33 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Enfin !!!! Nous allons pouvoir connaitre la fin de l'histoire, à ce repos éternel.....
Oui Alain , j'espere l'avoir fini d'ici là. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 17:33 | |
| Il faudrait redessiner toutes tes parties métalliques sur ton bouclier à l'aide d'un lining....Il faudrait que l'on parvienne à lire un dégradé entre le haut de ton bouclier et le bas.Par contre, je trouve que tu es parvenu à donner un certain bombé a ce bouclier... Egalement, redessine bien tout ton visage, le creux des paupiéres, les ongles et je verrai bien une accentuation de l'ombre au niveau du bas des jambes, sous la cuisse..... Ton travail sur la cote de mailles est très bon....et super fin.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 17:56 | |
| Salut tira
Remplie d'une atmosphère toute particulière cette composition, bravo c'est vraiment très chouette. D'accord avec Alain pour le visage qui est comme tu présentes ta scène un point focal du regard. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 21:05 | |
| Très belle ambiance Tira Je pense qu'Alain a énuméré les détails que tu peux améliorer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 22:28 | |
| bonsoir Tira, je peu rien dire de plus que les copains pour les détails......... sauf,que c'est une belle réalisation |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mar 27 Juil 2010 - 22:40 | |
| Merci pour les conseils à tous , ce soir c'est télé avec le pour changer un peu , mais demain matin : au boulot , enfin je vais essayer de corriger tous ça. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mer 28 Juil 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Mer 28 Juil 2010 - 23:36 | |
| salut tira superbe par contre, perso je forcerais un peut plus l'ombrage des paupiéres le reste me plais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 29 Juil 2010 - 2:07 | |
| bonsoir Tira, je suis de même avis que Laurent pour les paupières tout le reste de ton travail me plais bien aussi c'est nickel |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 29 Juil 2010 - 6:56 | |
| Ces reprises ont l'air bien...un peu les ailes du nez à redessiner et augmenter les contrastes sur la croix du bouclier, entre le haut et le bas.....Ensuite, ce sera tip top !!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 29 Juil 2010 - 11:12 | |
| Heu tip top , je sais pas , ou alors oui pour mon niveau . Je retourne à c'est details , merci . La lame me plait bien comme ça , pas eu de commentaire à ce sujet donc je suppose qu'a vous aussi. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Jeu 29 Juil 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 1:52 | |
| Bonsoir Tira, La lame de l'épée me semble nickelle La croix rouge sur le bouclier, si tu le sent, peut être améliorée un chouilla... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 1:58 | |
| Bonjour Tira même avis que Alain et Samy pour le reste nickel |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 9:59 | |
| Merci pour les Coms et les conseils. Je suis revenu une fois de plus dessus , et là je crois que je vais m'arreter , je ne pense pas pouvoir l'ameliorer plus aujourd'hui avec mes competences . Je suis donc revenu sur le visage et surtout le nez , et la croix sur le bouclier , ça ne ce voit pas trop sur la photo. Dans l'ensemble je suis tout de meme satisfait , elle me plait bien. En attendant de progresser encore. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 10:39 | |
| Tu as vachement progressé depuis ta première pièce ( le général Romain, non,) et dès que tu seras dans le club, tu verras......ta progression sera impressionnante..... Et là, c'est encore une belle réussite à ton actif !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 12:04 | |
| bonjour Tira, il es vraiment nickel j'aime tout |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 13:06 | |
| excélent tira |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 14:45 | |
| Salut Tira
En effet une c'est un bel ensemble ,harmonieux dans ces teintes. Bravo ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 15:22 | |
| salut tira,
belle pièce, un univers bien recrée. très sympa. A+ |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 16:05 | |
| Brrrr fait froid Superbe scènette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 19:09 | |
| Bonjour tira, Bravo, c'est une très belle scénette Tu as su créer une ambiance |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Ven 30 Juil 2010 - 21:04 | |
| salut tira belle ambiance pour cette scenette pour les clubs je suis pas d'accord pas besoins de ca pour "progresser " par contre pour discuter de fig entre potes ca d'accord , mais je dit pas qu'a la retraite (si j'y arrive un jour ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Sam 31 Juil 2010 - 1:02 | |
| Bonjour Tira, une très belle réussite, aussi bien au niveau de l'execution que de la mise en scène. Bravo et vivement la prochaine !!! Tazz |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Sam 31 Juil 2010 - 9:27 | |
| bonjour tira eh bien je pense que tout a été dit moi j'aurais mis une croix devant lui mais bon chacun ses goûts.... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. Dim 8 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Merci a tous. [quote="Alain de NIIIICE"]Tu as vachement progressé depuis ta première pièce ( le général Romain, non,) et dès que tu seras dans le club, tu verras......ta progression sera impressionnante.....quote] Non la 1° etait Odin des etains du graal.Le romain etait le 2° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8°Repos Eternel. | |
| |
|
| |
| 8°Repos Eternel. | |
|