| Figurine the Body | |
|
+12acalmie franck tatoo 2 didier mifig bnoa tira Nath Tribalion tatoo Hokuto kakifox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakifox
| Sujet: Figurine the Body Dim 21 Fév 2010 - 15:03 | |
| Ayant reçu la figurine hier je n'ai pas résisté à la tentation !! Une petite mise en situation sur un Dodge : |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 21 Fév 2010 - 18:20 | |
| salut KAKIFOX;
allez fred fait nous voir ton travail sur ce chauffeur de dodge.
phil |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 21 Fév 2010 - 22:14 | |
| - phil a écrit:
- salut KAKIFOX;
allez fred fait nous voir ton travail sur ce chauffeur de dodge.
phil Merci Phil je vais tacher de m'appliquer, quand je vois les réalisations faites ici, j'ai du boulot.... Je m'absente une semaine, je serai de retour sur le forum le 1er mars. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 23 Fév 2010 - 22:49 | |
| t'inquiette eclate toi en plus j'aime ce genre de choses a suivre |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 3 Mar 2010 - 12:15 | |
| Bonjour Me voici de retour une semaine de congés ça fait vraiment du bien ! Plus quelques achats sur la capitale... histoire de grossir un peu plus mon stock ! Bon j'ai assemblé la seconde figurine the body et passé un apprêt blanc humbrol sur les deux figurines un peu de mastiquage sera necessaire pour parfaire le montage, j'ai fait un essai sur une jeep pour l'officier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 3 Mar 2010 - 12:20 | |
| bonjour Kalifox, je me réjouis de voir le début de la mise en peinture attention a l'armée grise,elle vas grossir aussi,comme la mienne :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 3 Mar 2010 - 12:57 | |
| Salut Kakifox et ben vivement la suite l'armée grise grossit la mienne aussi |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 3 Mar 2010 - 14:59 | |
| salut KAKIFOX. et bien t'a pas perdu la main en semaine de vacances effectivement il va falloir sortir le putty pour combler le trou entre le tronc et le bassin de ce soldat. bon courage a toi; phil |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Lun 8 Mar 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Lun 8 Mar 2010 - 21:47 | |
| bonsoir Kakifox, je trouve que la veste tire trop sur le gris, je t'envois un tableau des couleurs pour réalisé l'uniforme au grand complet amuse toi bien |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 9 Mar 2010 - 13:21 | |
| Merci Simon pour ce scan très précieux mais il va falloir que je réinvestisse ma gamme de tubes est assez pauvre !
J'ai utilisé comme base humbrol du 72 j'aurai du prendre une teinte un peu plus chaude.
Je continue malgré tout sur la figurine en travaillant sur le pantalon.
Fréd |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 13:21 | |
| Bonjour J'ai un peu bossé sur la figurine et j'ai tenté de l'adapter sans succés sur le dodge, j'ai donc changé mon fusil d'épaule et en coupant la colonne de direction de ma jeep je l'ai placée celà reste encore très perceptible comme travail je le conçois mais je me décourage un peu ! Deux photos du conducteur sur la jeep la tête est juste placée au patafix Ce qui m'enerve le plus c'est la main qui ne touche pas le volant !! Le comble bien que sur la photo de la boite on se rend compte du même probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 15:22 | |
| bonjour Kakifox, allons allons,pas de découragement,nous sommes tous passé par des trucs qui ne vont pas pour la main,pourquoi pas la détacher(si c'est possible,ou tu la coupe)et de lui faire un quart de tour pour qu'il tienne le volant sur le coté,avec la main incliné vers l'intérieur mais il faudra,que tu fasse un petit travail sur le bras pour qu'il descente un peu,je sais c'est pas marrant a faire,mais qu'en tu fait un conducteur,il faut toujours faire un montage a blanc pour voir son ajustement par a port au volant ou tu descend tout simplement le bras a toi de voir les couleurs ce présente bien,mais tu sera obligé de faire une retouche dessus,après les rectifications il donne bien dans la jeep allez courage kakifox,ce sont les aléas de notre passion,c'est juste un petit contre temps |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 16:30 | |
| - simon a écrit:
- bonjour Kakifox,
allons allons,pas de découragement,nous sommes tous passé par des trucs qui ne vont pas
pour la main,pourquoi pas la détacher(si c'est possible,ou tu la coupe)et de lui faire un quart de tour pour qu'il tienne le volant sur le coté,avec la main incliné vers l'intérieur mais il faudra,que tu fasse un petit travail sur le bras pour qu'il descente un peu,je sais c'est pas marrant a faire,mais qu'en tu fait un conducteur,il faut toujours faire un montage a blanc pour voir son ajustement par a port au volant ou tu descend tout simplement le bras a toi de voir les couleurs ce présente bien,mais tu sera obligé de faire une retouche dessus,après les rectifications il donne bien dans la jeep allez courage kakifox,ce sont les aléas de notre passion,c'est juste un petit contre temps
Le probléme c'est d'avoir trouvé les figurines aprés avoir fait cette jeep ! Pour le bras j'ai essayé mais j'ai renoncé aprés l'avoir décollé la résine s'est un peu cassée, j'ai donc recollé. Je vais devoir laisser en l'état sinon tout va finir dans la poubelle ! Je tacherai de mieux organiser mon prochain projet avec un conducteur ça c'est sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 18:33 | |
| tu peu te servir de la situations pour mettre une carte ou plan de la route en dessous de ça main pourquoi pas |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 19:08 | |
| - simon a écrit:
- tu peu te servir de la situations pour mettre une carte ou plan de la route en dessous de ça main
pourquoi pas l'idée de simon est une bonne solution |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 20:39 | |
| salut KAKIFOX.
te décourage pas , moi le premier je me prend la tête avec une connerie de décor donc bon c'est la vie du maquetteux.
l'idée de mettre une carte est bonne mais trop fine pour comblé l'espace entre la main et le volant.
pourquoi pas un paquet de lucky strike souple et une dans la bouche?????
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 14 Mar 2010 - 20:42 | |
| la solution du frangin est top pour ta figs |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Lun 15 Mar 2010 - 16:09 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses et soutien !! Vos idées sont excellentes, je vais finir par y arriver ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Figurine the Body Lun 15 Mar 2010 - 20:12 | |
| courage kakifox il y a toujours une solution a tout 'ou presque ', et c'est cela qui est interessant dans ce loisir c'est justment ce genre de petits probleme qui mette du piment sinon cela serait monotone , perso moi j'aurais refait la main complete sur le volant allez au boulot |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Figurine the Body Ven 19 Mar 2010 - 18:47 | |
| Et puis il n'y a qu'à dire qu'il est en plein mouvement... il avance la main pour saisir le volant. Na ! Bon, OK, je sors Trêve de plaisanterie, c'est une belle réalisation. Nath |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 1 Sep 2010 - 17:58 | |
| Bonjour Après un long moment d'absence voici la figurine terminée avec une tête Hornet, je n'ai aucun mérite celle ci m'a été offerte par un ami lors de mon passage à Saumur en mai, Emmanuel peint à l'acrylique Je n'ai eu qu'a rajouté un casque Voici les photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 1 Sep 2010 - 18:54 | |
| Bonjour Kakifox, Belle réalisation |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Figurine the Body Mer 1 Sep 2010 - 19:06 | |
| Bonjour Kakifox, +1, belle réalisation. Nath :flower: |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 5 Sep 2010 - 21:39 | |
| bonsoir Kakifox, que dire de plus que les copains ............ |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Lun 25 Oct 2010 - 12:44 | |
| Merci pour vos encouragements ! J'ai encore des progres à faire ! |
|
| |
kakifox
| Sujet: Cheese ! Ven 21 Jan 2011 - 16:49 | |
| Bonjour ! Celà fait un bon moment que je n'ai plus donné de nouvelles ! Je me suis décidé à mettre sur une petite base ma jeep avec une figurine Nemrod : us Photographe et un petit élément de décor voici trois photos d'une éventuelle présentation j'aimerai avoir votre avis : |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Figurine the Body Ven 21 Jan 2011 - 17:19 | |
| L'idée est là , en avant. |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Figurine the Body Ven 21 Jan 2011 - 17:59 | |
| Sympa. Il y aura juste à mettre qqchose sous le pied gauche du photographe ( à moins de lui changer la position de la jambe) sinon, ça fera très bizarre et pas naturel.. sinon, le mec dans la Jeep tient bien la pose ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 22 Jan 2011 - 0:45 | |
| bonsoir Kakifox, bienvenu sur le forum excellent ton idée de mise en scène bravo pour le travail de la figurine et de la jeep a suivre ......... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 22 Jan 2011 - 10:05 | |
| Mise en scène très sympa. Fonce. A+ |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 22 Jan 2011 - 10:09 | |
| - mifig a écrit:
- Mise en scène très sympa. Fonce.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 22 Jan 2011 - 12:22 | |
| Bonjour Kakifox, J'aime bien ta mise en scène Même avis que Bnoa, pour la jambe gauche du photographe, peut être qu'un gros caillou sous le pied dont il se sert comme appuis? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 22 Jan 2011 - 23:22 | |
| j'aime bien la presentation de ta scenette vivement la suite |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 23 Jan 2011 - 13:02 | |
| Merci pour vos commentaires ! J'ai assemblé la figurine et posé une pige sous le genou je pense que de cette façon elle reposera correctement sur le sol, L'appareil photo ressemble à un Graflex Speed graphic L'ensemble prêt pour un apprêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 23 Jan 2011 - 21:48 | |
| bonsoir Kakifox, sur la 1er photo,l'épaule me parait bizarre,c'est du a quoi ? vivement la suite |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 25 Jan 2011 - 14:08 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir Kakifox,
sur la 1er photo,l'épaule me parait bizarre,c'est du a quoi ?
vivement la suite Simon je pense qu'il s'agit peut etrre de la prise de vue car je vois pas trop le défaut une autre vue de la figurine peut etre te permettra de me dire : J'ai bossé sur le décor comme tu peux le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 25 Jan 2011 - 14:24 | |
| Jolis travail sur le socle Kakifox, juste les touffes d'herbe qui sont placées de façon un peu trop "symétriques", je ne sais pas trop comment dire, ça ne fait pas très naturel. J'dis ça, mais je suis une grosse quiche en décors Quelle est la ref de ces touffes d'herbe, s'il te plait? Leurs teinte est superbe |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 25 Jan 2011 - 14:36 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Jolis travail sur le socle Kakifox, juste les touffes d'herbe qui sont placées de façon un peu trop "symétriques", je ne sais pas trop comment dire, ça ne fait pas très naturel. J'dis ça, mais je suis une grosse quiche en décors
Quelle est la ref de ces touffes d'herbe, s'il te plait? Leurs teinte est superbe Merci oui c'est vrai je le remarque maintenant que tu le dis je vais corriger ça Sinon pour les touffes d'herbe c'est une réf Army painter j'ai trouvé ça sur un stand à Hyéres lors de la derniere expo c'est très facile d'utilisation Voici le lien de la marque : http://www.thearmypainter.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 25 Jan 2011 - 14:54 | |
| Merci pour l'info Kakifox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Mar 25 Jan 2011 - 20:53 | |
| bonsoir Kakifox, je vois plus rien sur l'épaule .........j'devrai changer de lunettes moi ton petit décor donne vraiment bien et merci pour le lien |
|
| |
kakifox
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 30 Jan 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 30 Jan 2011 - 13:03 | |
| Ca rend très bien Juste les rétroviseurs dont la peinture ne semblent pas reproduire l'aspect miroir... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 30 Jan 2011 - 15:07 | |
| même petit détail relevé par Samy, pour les rétros. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 30 Jan 2011 - 23:12 | |
| bonsoir Kakifox, je trouve perso,que la veste du chauffeur donne mieux que celle du photographe ou c'est l'effet photo ........... |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Figurine the Body Dim 30 Jan 2011 - 23:24 | |
| clap clap |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Figurine the Body Sam 3 Sep 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |