| le repos des trappeurs 1776 | |
|
+25oldarrow Cubitus henri de la caverne Lancelot Cédrock Wills jfp thomas era christian cauchois michelpony mifig Nath tira Paul tueric franck Feraud Alain de NIIIICE namoe Tribalion laurent Hokuto tatoo mustang 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 2 Avr 2010 - 18:09 | |
| petite suite et bientôt fin de ce dio avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir malgres mes déboire avec la résine,et merci à phil au passage pour les trappeurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| ils sont tres bien tes trappeurs ...En synthese mis a part la tete de Sid sur celle du trappeur (désolé mais ce me fait toujours autant marré ca!) je trouve que le bois du fusil de ton trappeur est un peu clair..mais bon c'est la seule critique constructive que je vois a signaler car le reste me semble des plus correct. Bien sur ce n'est que mon gout personnel |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 2 Avr 2010 - 20:44 | |
| bonsoir mustang, l'arbre est génial, d'accord avec alain pour le lichen. Ton canoé me plait bien avec son aspect peau, très bon. L'ensemble est cohérent et on sent bien l'ambiance de calme et de douceur. Le tout est très bien réalisé et tu as gagné en expérience sur la résine donc le prochain en 120mm, les doigts dans le nez. A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 2 Avr 2010 - 22:02 | |
| Moi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors à Montrouge |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 2 Avr 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Sam 3 Avr 2010 - 9:08 | |
| Super boulot ! J'ai hâte de le voir en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Sam 3 Avr 2010 - 9:32 | |
| super ton diorama allez a la piece suivante qu'est que tu nous prepare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Sam 3 Avr 2010 - 10:32 | |
| bonjour Mustang, bon travail sur ton dio,je suis un peu du même avis que tribalion pour la couleur un peu trop clair du fusil, mais ça ne gâche en rien l'ensemble de ton travail et hop au suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé,c'était plus fort que moi :drunken: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Sam 3 Avr 2010 - 15:13 | |
| pour le fusil ce n'est pas fini et il y a encore de petite bricole à finir pour montrouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Sam 3 Avr 2010 - 15:52 | |
| Bonjour Mustang, Bravo à toi, super travail, je vais attendre de la voir au club à mon retour en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste une semaine pour les dernières finitions.... Bon concours à Montrouge! Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 18:14 | |
| bon et bien suite et fin de mon dio avec mes trappeurs et je remercie tous le monde pour les réponses au sujet de mes trappeurs,en faisant cette scénette j'ai appris beaucoup chose et des techniques qui m'ont permis de progresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 18:22 | |
| salut mustang une belle aventure qui se termine avec une reussite pour conclusion , et bravo a toi d'avoir ete jusqu'au bout ce qui est loin d'etre evident dans ce genre de realisation , et continu a nous faire de jolie dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas toi ton dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qui le prochain ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 18:38 | |
| bon et bien tatoo ,j'ai plusieurs idée de dio en tête mais après avoir fait ces trappeurs qui m'ont procurer beaucoup de plaisir et de déboire aussi bref je passe les soucis avec la résine ,le guerrier huron qui m'a été offert par notre ami Henri lors d'un jeux sur le forum,va peut être trouver ca place dans un dio au bord de l'eau ,à moins qu'à montrouge avec tout ces commerçants un coup de cœur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me fasse changer d'avis? |
|
| |
mustang
| Sujet: le repos des trappeurs Dim 4 Avr 2010 - 19:01 | |
| voici mes trappeurs fini et prêt pour montrouge je ne fais pas de blabla je dis tout dans les (réalisation en pas à pas ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 19:06 | |
| j'ai attendu la fin de cette réalisation et maintenant je dis : B R A V O - c'est très beau - rien à redire sinon que ça mérite une récompense à Montrouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 19:09 | |
| belle scenette et mise en situation impeccable bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 19:12 | |
| tres belle scenette bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 4 Avr 2010 - 22:15 | |
| Tres bon travail , comme j'ai dis et redis , ça me plait bien ce style de dio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 5 Avr 2010 - 7:32 | |
| Bon bin, reste plus qu'à le voir Samedi prochain..... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 6 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 15:09 | |
| Impressionnat ce dio !! j'aimerai bien en faire autant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon avec l'aide du forum on doit pouvoir y arriver ?? En tout cas du très bon travail, vivement samedi afin de le voir Montrouge. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 17:28 | |
| pour oldarrow tu vois il y a 1an et demi quand j'ai commencer la figurine et mettre inscrit sur le forum je disais la même chose que toi(que j'aimerais savoir peindre comme vous)les anciens du forum m'ont dis..tu verra un jour tu y arrivera ,ce que je fais n'est pas encore le top mais moi ca me convient très bien comme ca. Alors pourquoi pas toi,le forum est la justement pour aider les débutants ou autre,lance toi et fonce et si tu te loupe tu recommence c'est comme cela que l'on progresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 18:19 | |
| bonsoir mustang, ton dio est super, impatient de la voir. A+ |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 18:24 | |
| du bon boulot mustang !!! bravo a toi |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 18:33 | |
| Salut Mustang Tres impressionnant et très bucolique ton dio,et je suis sur que c'est encore mieux de visu....hâte de voir ça.Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 18:35 | |
| Bonsoir Mustang,
il donne super bien ton diorama
bravo :...g...: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 7 Avr 2010 - 19:17 | |
| merci à tous .. moi ce que j'ai hâte c'est de tous vous rencontrez à montrouge et de discuter avec vous de fig et bien sur DECOR n'hésitez pas à me taper sur l'épaule je mord pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 8 Avr 2010 - 12:04 | |
| salut hâte de le voir en vrai ce week end bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 8 Avr 2010 - 22:07 | |
| tres bon boulot mustang j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 8 Avr 2010 - 23:55 | |
| rraaaahhhh!!!! mustang !!! va y avoir foule autour du dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 9 Avr 2010 - 18:13 | |
| moi je le verrai pas cette fois ci mais ce n'est que partie remise mais qui sait un chtite médaille avec tes trappeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 | |
| |
|
| |
| le repos des trappeurs 1776 | |
|