bonsoir,
Un petit mot sur une figurine de chez Frank Miniatures. Figurine de 75mm en résine.
Première impression : Une sculpture de qualité, le positionnement du corps en fonction de la pose est très réaliste, l'anatomie parfaite et les plis des habits géniaux.
Par contre, et je ne critique pas facilement car je sais le travail que représente une sculpture, un tirage et notamment avec plusieurs éléments. Mais là je suis obligé de reconnaître la très mauvaise qualité du moulage. De gros défauts apparaissent: trous énormes sur la pointe des habits, absence totale du manche de la hache, il y aura un gros travail de "jointage". En fait le tirage est mauvais. je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou bien si c'est une avarie connu chez ce fabriquant. Si quelqu'un à des infos merci d'en faire profiter tout le monde.
Petite remarque supplémentaire, j'ai essayé de le contacter pour avoir des infos sur la figurine que lui a faite Roberto, mais pas de nouvelle, même en passant par Roberto lui même.
Les photos ne sont pas très parlantes mais croyez moi, ce n'est pas un travail de professionnel c'est sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite consolation, le visage est correct. Ouf.
Par contre je cherche des renseignements pour les couleurs de l'uniforme, si quelqu'un peut me renseigner
Je suis plus que preneur. Merci d'avance.
J'espère que c'est moi qui n'est pas eu de chance car la fig est magnifique et saccager le travail du sculpteur comme çà surtout quand c'est Carl reid c'est pas bien.
A+
j'attends des infos sur l'uniforme