Sujet: Mes achats à Ransart Mar 2 Fév 2010 - 10:12
Voici quelques achats effectués à Ransart. L'armée grise commence à prendre beaucoup de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mes achats à Ransart Mar 2 Fév 2010 - 11:45
Salut Al et bien maintenant avec la neige tu as de quoi faire la cb a chauffé aussi pour toi rien a faire nous les figuriniste ont peu pas s'empecher de faire chauffé la cb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
al2303
Sujet: Re: Mes achats à Ransart Mar 2 Fév 2010 - 12:37
Pour la cb, c'est vrai et quand je regarde sur quelques mois la grandeur de mon stock, je me dis que maintenant c'est fini. Allez, sauf si je tombe sur un coup de coeur...
franck
Sujet: Re: Mes achats à Ransart Mar 2 Fév 2010 - 12:44
sympa tes figs ,un plus pour ta scenette de Soldiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genmak
Sujet: Re: Mes achats à Ransart Mer 3 Fév 2010 - 19:55
al2303 a écrit:
Pour la cb, c'est vrai et quand je regarde sur quelques mois la grandeur de mon stock, je me dis que maintenant c'est fini. Allez, sauf si je tombe sur un coup de coeur...
C'est ce que l'on se dit tous....jusqu'à la prochaine expo
pinsonbig
Sujet: Re: Mes achats à Ransart Jeu 4 Fév 2010 - 0:50
J'ignorais l'existence de la "Bombay Montain Artillery " chez Soldiers. Voilà qui me tente car je me souviens avoir déjà peint un groupe d'artilleurs de cette unité avec le canon il y a .... vachement longtemps! C'était alors des figurines Rose Miniatures, ce qui devrait donner une idée de l'époque aux archéologues.