| buste lecimier cuirasser | |
|
+7Tribalion Antwann tatoo yofloema Feraud Flo KAAADO cece1712 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cece1712
| Sujet: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 16:42 | |
| Bonjour, je me soumet a vos critique.Merci Je ne suis pas une profecionel mais je pence que j'ai un certain talent sans être modeste. |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 16:54 | |
| La photo n'a pas marcher , je réessaille , je croise les doigts |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 17:07 | |
| bonjour cece,bon si je peux me permettre,tu pourrai apporter une certaine nuance à ton blanc,et tes yeux,les retravailler,surtout en diminuant leur taille.sinon dommage que ta photo soit sombre,on ne peux pas apprécier la carnation,voila bonne continuation et bravo pour ta modestie |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Bonsoir Cece1712 A 14 ans on a peur de rien quand on déclare quelque chose !! Sinon pour le buste comme Florent :la photo est un peu sombre pour voir les nuances de la carnation et les yeux sont a reprendre. Attention il me semble voir une tache a l'intérieur de la fraise,mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 17:46 | |
| Merci pour les conseil. Pour Feraud: Ce n'est pas une tache, c'est une reflet du col mais merci quand même |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 17:49 | |
| Pour Info ma prochaine figurine est le 120mm de chez verlinden Aide to marshall. Il me plait tout particulièrement car il a un certain style.Alors a dans 1 ou 2 semaines pour voir les étapes.merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:40 | |
| Salut cece comme feraud et florent pour les yeux accentue les contrastes ombres et lumieres ,dommage pour la cuirasse ont voit les coups de pinceaux et aussi lui donné un peu d'éclat,mais tu peu rattrapé tous cela mais pour un début cela prend un bon chemin prend attention au détail sur un buste plus c'est grands plus les détail doivent etre visible encore plus que sur un 54 mm bonne peinture et bonne continuation |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:44 | |
| Ah la fougue de la jeunesse + 1 pour les yeux et la tâche. j'aurai donné un peu plus de profondeur aux épaulettes. "Chercher à connaître N'est souvent qu'apprendre à douter." Bonne peinture |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:46 | |
| Il faut encore que je passe un glassy de marron rouge foncé pour les ombres.Mais merci du conseil C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:54 | |
| bonjour cece1712, je suis du même avis que les copains pour ton buste et ce serai bien que tu prenne une photo moins sombre. c'est ta 1er réalisation en peinture? |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 18:55 | |
| non j'en ai une bonne dizaine mais elle je n'ai réussi cas bien les faire(en parti ) au bout de la 7é. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 19:08 | |
| Bonsoir cécé,
Désolé mais ta photo est tout simplement inexploitable: sous-exposée et même un peu floue.
La seule chose que je peux te dire c'est que ton schéma de couleur à l'air pas mal et que la pupille droite (sa gauche) empiète sur la paupière supérieure.
Bonne peinture
Antwann |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 19:10 | |
| ok merci antwann mais je ne suis pas une pro des yeux, si quelqu'un pourais me donner des conseils ou une photo serais encore mieu merci |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 19:25 | |
| Alors pour ton age (si celui que tu as declaré sur le forum est le bon)..oui tu as un certain talent !!! c'est indeniable...toutefois il faut garder une certaine modestie vis a vis des autres evidement ! Pour les yeux tu as un tuto fait par Nelly et samy..tu verras tu vas y apprendre plein de chose !! en tout cas comme te l'a dit Tatoo..amuse toi, prends du plaisir c'est le principal !!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mar 26 Jan 2010 - 20:56 | |
| Cécé....ta modestie devrait te pousser à étudier le Bescherelle... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mer 27 Jan 2010 - 8:29 | |
| Merci riri13, tu m'as devancé....... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mer 27 Jan 2010 - 9:46 | |
| Bonjour Cece,
Difficile d'émettre une critique avec ta photo....
Tu as ici un tuto de Samy pour les yeux:
http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/peindre-un-oeil-t3286.htm
Et ici un bouquin qui pourrait t'aider:
http://figh.forums-actifs.com/librairie-f19/nuancier-du-portraitiste-t1905.htm?highlight=nuancier+du+portraitiste |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mer 27 Jan 2010 - 10:18 | |
| bonjour .
je vient de mettre une petite explication sur la façon de poster des photos sur le forum;
tu trouvera cela en rubrique aux membres.
http://figh.forums-actifs.com/rubrique-aux-membres-f32/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm
si ca peut te servir.
phil |
|
| |
cece1712
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mer 27 Jan 2010 - 12:24 | |
| Merci tribalion(mon age est bien le bon) Riri13 , je ne suis pas très bonne en conjugaison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser Mer 27 Jan 2010 - 12:30 | |
| ben tu sais cece moi non plus je suis pas bon en orthographe et en conjugaison y'a pas de souci et continue a nous montrez ton travail sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste lecimier cuirasser | |
| |
|
| |
| buste lecimier cuirasser | |
|