| buste bachibouzouk pegaso | |
|
+19franck paulpolino Feraud michelpony Tribalion thomas tira Reivax Saint-Ex mifig Flo KAAADO AVANGARD Sylvie et françois franckww1 Alain de NIIIICE jicécé tatoo Hokuto namoe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 17:25 | |
| salut NAMOE
ca promet ce bachibouzouk, le visage est trés sympa mais perso me parait assez fade!!
il est sans doute pas fini;
phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 17:51 | |
| salut faut que je laisse sécher pour reprendre les ombres, je viens de passer un jus de brun transparent avec du liquin juste sur les iris et rien que cela le regard prend de la profondeur juste une question phil par "fade" tu entends quoi ?, qu'il manque de contraste ou autre chose ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 17:59 | |
| salut namoe
pour moi une des plus belle peau noire qui m'est ete donné de voir sur ce forum bravo L'ARTISTE la classe |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 18:01 | |
| Chapeau bien joli tout cela et le noir vraiment au top comme tout le reste aussi |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 18:09 | |
| salut la peau a été réalisée à partir du nuancier du portraitiste, en y mettant un peu ma tambouille car je n'avais pas tous les tubes mentionnés donc j'ai fait des mélanges merci pour les coms |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 18:34 | |
| moi je vais tes dire franchement namoe le nuancier du protraitiste c'est pas mon truc mais j'admire beaucoup ton travail je suis fan de ta facon de peindre |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 18:56 | |
| re NAMOE;
par fade j'entends couleur trop froide , plus de chaleur dans la carnation; un peu du même avis que TRIBALION en fait.
je sais que le nuancier est fort utile mais comme tu le dit toi même des fois faut mettre un peu sa sauce perso aux données du book.
c'est un excellent book. tu devrait essayer TATOO malgré que je sais que toi c'est 100% comme tu le sent.
enfin ca ne retire en rien le travail superbe que tu as fait jusqu'à la NAMOE.
phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 22:33 | |
| Bonsoir Namoe
C'est du très bel ouvrage que tu nous montre la :Bravo ca promet une pièce splendide au final !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 31 Jan 2010 - 23:00 | |
| salut namoe du tres beau travail et une tres belle peinture bravo |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Mer 3 Fév 2010 - 20:25 | |
| Beau début pour la peau, peut être mettre des couleurs chaudes pour donner plus de vie. Les yeux t'en es où car sur la photo ils font clairs. En tout cas, une peinture bien aboutie bravo |
|
| |
paulpolino
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 4 Fév 2010 - 0:39 | |
| Nouvel arrivant sur ce forum, je viens de découvrir ton post ... que du bonheur !!! Bravo. Si je peux me permettre une petite question, tu passes quoi comme sous couche pour réaliser la teinte de peau noire ?? Bonne continuation. Paul |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 4 Fév 2010 - 11:15 | |
| salut j'ai fait une sous couche acrylique à base camouflage allemand brun foncé p822, marron chocolat p872, terre foncée p 874, marron rose p 803, sable foncé p843 et chair de base p 815 j'ai bidouillé un peu le tout pour arriver à ce que je voulais puis à l'huile à plus |
|
| |
paulpolino
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 4 Fév 2010 - 11:53 | |
| OK merci pour ta réponse. J'ai une figurine de guerrier Somalien au 1/35eme que j'aimerai peindre mais en bon débutant que je suis je ne sais pas si c'est une bonne idée que de commencer par une peau noire. En tout cas, encore bravo pour ton buste qui est en passe de devenir vraiment magnifique. Bonne continuation Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 4 Fév 2010 - 12:08 | |
| Bonjour Namoe, Ton buste est superbe , comme certains l'on soulignés, il manque juste un chouilla de "chaleur" dans les teintes de la carnation à mon gout. J'aimerais bien voir une photo de son regard, d'un peu plus près s'il te plais... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 18:15 | |
| salut les amis j'ai essayé de réchauffer un peu la teinte de peau, j'ai un peu rougi les coin de yeux, il restera le point de lumière et le vernis brillant qu'en dites vous |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 18:26 | |
| salut namoe pour moi c'est exellent j'adore la facon dont tu a traite la peau la classe "com d'hab" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 18:36 | |
| c'est extra namoe la teinte de la peau pour moi est nickel :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 18:46 | |
| Bonsoir Namoe, je trouve la peau noire extremement difficile à peindre donc je te dis bravo car toi, tu maitrises ! Meme avec un tel agrandissement, les dégradés sont fins et parfaitement fondus... Tazz |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 18:54 | |
| Beau résultat, les yeux les lèvres sont géniales. Bon Pascal, à la vue de tes dernières perfomances, contrôle anti dopage à Lyon |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 19:14 | |
| merci les amis damned françois et sylvie ont découvert la potion et ses vertus dopantes, un savant mélange d'essence de pétrole et de térébenthine pour l'huile et aussi un peu d'alcool menager pour diluer l'acrylique, c'est efficace à plus |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 19:15 | |
| salut NAMOE. excellent cette carnation de la peau noire; c'est vrai que la teinte chair noire est pas évidente a retransmettre sur nos figs . ta carnation en gros plan est nickel , les fondus parfait; mais il y a comme un trou en haut du sourcil a gauche de la photo!!!!!!! heu bon je serais pas a LYON mais SYLVIE et FRANÇOIS te feront la prise de sang anti dopage; phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 19:23 | |
| bien vu phil, c'est pratique pour cela les tofs en gros plan, effectivement il y a un petit trou, mais rien de grave, un coup de peinture devrait faire l'affaire à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 21:55 | |
| bonsoir namoe,
la réalisation de ta peau est très belle manque peu-être la pointe de lumière blanche dans les yeux,
bravo :...g...: |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Dim 7 Fév 2010 - 22:27 | |
| Très impressionnant ce gros plan et ce regard. Bravo. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Lun 8 Fév 2010 - 10:13 | |
| salut pour simon effectivement reste le point de lumière, point blanc à mettre et le vernis brillant dans le regard à plus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Lun 8 Fév 2010 - 22:10 | |
| Je rejoins tout le monde , superbe expression . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Mar 9 Fév 2010 - 11:43 | |
| Vivement de voir le regard retouché cela devrai etre extra |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Mar 9 Fév 2010 - 12:56 | |
| salut naome, visage bien traité, la couleur chaude est mieux rendue que sur les dernières tofs. les yeux sont bien et les fondus parfaits. A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Mar 9 Fév 2010 - 13:03 | |
| - jicécé a écrit:
- Très impressionnant ce gros plan et ce regard. Bravo.
+1 |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 18:48 | |
| salut je ne suis pas content, ce ne sera pas terminé pour lyon et puis c'est vraiment galère d'avoir tout monté au niveau de la coiffe, les franges gênent vraiment pour tout peindre correctement, du coup obligé de tricher et ce ne sera pas prêt. Remarque pour montrouge ça le fera. Du coup, je vais prendre mon temps pour reprendre pas mal de choses, le seul truc que j'aime vraiment c'est la peau, du coup j'y touche plus. Le tartan vert sur fond rouge est juste entamé à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 18:57 | |
| Salut Namoe et ben moi je le trouve superbe et je le verrai a montrouge en vrai super bravo superbe peinture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 19:18 | |
| Oui, comme dit Johny, très belle réalisation...... Il devait participer au trophée des Nations ?? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 19:51 | |
| ilest vraiment magnifique ton buste..mille bravo Namoe !! moi je le trouve superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 19:54 | |
| bonsoir namoe,
pour ma part,tu a fait une belle réalisation, quel chose que tu veux changer dit moi
je dit bravo pour ton travail |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 20:19 | |
| Salut namoe, Une petite remarque : c'est peut-être la tof, mais je trouve qu'il y a un petit peu trop de lumière sur les arcades sourcilères, là ou ça fait un "V", et de blanc sur les sourcils ; non ?? En tout cas c'est une très belle peinture, bravo ! JF |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 20:22 | |
| salut NAMOE. je le trouve splendide ce buste ; bravo a toi. on le verra pour MONTROUGE. phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 20:38 | |
| salut namoe tres tres belle peinture tes un sacré bon quand meme |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 20:44 | |
| salut merci pour les com, pour alain effectivement il devait participer au trophée, mais c'est vrai que je me suis décidé un peu tard, pour jfp, effectivement je dois reprendre un peu les sourcils notamment après le commentaire de phil qui avait vu un petit trou dans le sourcil sur la photo en gros plan, pour simon, je ne veux par changer grand chose, juste reprendre quelques couleurs, ajouter quelques lignes sur les tartans notamment les lignes vertes sur fond rouge, finir les franges, retravailler les dorures, et peut être le bleu des manches à plus |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Jeu 11 Fév 2010 - 21:50 | |
| trés chouette namoe !! dommage pour Lyon, j'espère le voir et te rencontrer à Montrouge ps: pour le mien je ne suis pas trés content du résultat:((((j'ai été trés moyen sur cette pièce.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 7:29 | |
| Bin Franck, fais nous profiter....de ton mécontentement !!! une photo !!! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 8:35 | |
| Bonjour Namoe
Il est superbe ce buste,Le sujet me laisse froid mais par contre ta peinture est magnifique, peau,étoffes cuir et bois :WAHOOU.....BRAVO !! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 15:44 | |
| c'est vrai ça Franck,ouvre un post pour nous montrer le résultat de ton mécontentement je parie qui a de l'exagération dans l'air |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 16:57 | |
| J'ai pas fait de photo... et pour l'instant je n'ai plus le buste .... j'essaye d'en faire une ce week end :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 17:12 | |
| Effectivement Frank montre nous des photos que l'ont voient ton mécontentement |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 18:10 | |
| ah oui surtout que tu m'avais demandé si tu pouvais poster sur le même topic, j'attendais la tof à plus |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 18:15 | |
| Toi aussi Franck, trophée des Nations ? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste bachibouzouk pegaso Ven 12 Fév 2010 - 18:19 | |
| pour le trophée des nations le choix doit se faire à lyon n'est ce pas ? |
|
| |