| german tank ace normandy 1944 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pit
| Sujet: german tank ace normandy 1944 Mar 29 Déc 2009 - 18:49 | |
| bonjour a tous voici une figurine de cher dragon j'ai fait une sous-couche de noir a la bombe et j'ai passer une première couche de peinture acrylique dites moi se que vous en penser merci d'avance pit |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 29 Déc 2009 - 21:24 | |
| salut pit moi j'en pense rien je vois pas la photo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 29 Déc 2009 - 21:28 | |
| salut PIT perso je voie la tof mais elle est horriblement floue ( encore pire que les miennes) perso je ne peux pas apprécier ton travail. phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 29 Déc 2009 - 21:51 | |
| refais des photos avec eclairage naturel et sans bouger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 29 Déc 2009 - 23:51 | |
| Bonsoir Pit, Comme les copains, une autre photo s'il te plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mer 30 Déc 2009 - 0:45 | |
| bonsoir pit,je suis un grand amateur des figurines DRAGON,mais comme les copains,les photos nous permettent pas d'apprécier ton travail ,et hop des autres photos |
|
| |
pit
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Sam 2 Jan 2010 - 16:17 | |
| bonjour a tous et bonne année voici d'atres photos https://servimg.com/view/14693152/6 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Sam 2 Jan 2010 - 17:14 | |
| salut pit pour le cuir essais de faire ressortir les plies en les eclaircissant sinon peinture propre bon debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Sam 2 Jan 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir Pit, Ta peinture me semble très propre |
|
| |
pit
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Lun 4 Jan 2010 - 17:59 | |
| bonjour a tous D’accord pour éclaircir le cuir mais comment faire? pit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 5 Jan 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir Pit,
Tu peux ajouter une pointe de teinte chaire a ton noir de base... |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 5 Jan 2010 - 14:11 | |
| ou bien un marron orange avec ta couleur de base |
|
| |
pit
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 5 Jan 2010 - 18:27 | |
| bonjour pour le melange je fait 50/50 et je l'applique sur tout le cuir ou juste sur certain endroi pit |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mar 5 Jan 2010 - 21:41 | |
| salut Pit moi aussi je suis fan des figs Dragon . De quelle boite tires-tu cette figurine ? comme les copains, je trouve ta peinture bien propre et fine c'est déjà très positif ! essaye de monter tes ombres et lumières maintenant avec quoi as-tu sous-coucher en noir ? Chaos black GW ? A+ Dom |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mer 6 Jan 2010 - 11:29 | |
| Oui, peinture propre et nette, manque encore un peu de définition(lumières et ombres).... Pour un cuir noir, le but est d'utiliser une base...Pas noire!!!!Plutôt brun très foncé, vu que le noir, par définition, tu ne peux pas l'ombrer....Pour les éclaircies, d'habitude, je les fais en employant de la teinte chair...Puis, ce qui est chouette avec un cuir, c'est de faire varier les teintes: ajoute du bleu dans les ombres, des teintes chaudes dans les lumières etc. Par contre: pour le pantalon??C'est juste la sous couche, rassure moi!!!Parce que là, on croirait voir la Gendarmerie Nationale(manque plus que les lunettes de soleil, l'accent du sud et la grosse moustache lol) |
|
| |
pit
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Mer 6 Jan 2010 - 22:02 | |
| Bonjour a tous Salut idom77 la sous-couche a été fait a la bombe noir Chaos black GW. Salut lord.b pour les pantalon se n’est pas la sous-couche j’ai juste suivi le schéma des couleur qui y avait dans la boite mais je pense que je vais refaire une couche mélanger avec un peu de noir . Merci pour tout vos conseilles Pit |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 Jeu 7 Jan 2010 - 18:06 | |
| Salut Pit, ça m'a l'air très bien parti donc j'attends la suite. Avec des photos nettes s'il te plait, car il est difficile de te donner un avis complet sinon. Nath |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: german tank ace normandy 1944 | |
| |
|
| |
| german tank ace normandy 1944 | |
|