| guerrier germain | |
|
+21sedullos Giamilos Feraud tira mustang Nath Cubitus bernard68 Saint-Ex Sylvie et françois AVANGARD Alain de NIIIICE Trencavel tatoo namoe Paul franck jfp Hokuto Tribalion erikejo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 4 Fév 2010 - 14:55 | |
| bonjour erikejo,
très beau travail sur ton bouclier,chapeau :...g...: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 4 Fév 2010 - 20:21 | |
| superbe ton bouclier le motif tu a fait un tracé ou tu la fait directement ? lmerci |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 4 Fév 2010 - 21:27 | |
| waouh ! Superbe travail...et en plus c'est mon copain... J.J. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 5 Fév 2010 - 11:54 | |
| superbe bouclier vas tu le laisser telle quel ou vas tu le vieillir |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 5 Fév 2010 - 16:54 | |
| pour répondre a deux questions en meme temps j'ai fait un léger tracé au crayon HB puis peinture , humbrol d'abord puis a l'huile (d'ailleurs sur les photos c'est encore l'humbrol) puis 2 em réponse je vais le salir bien sur et lui faire quelques traces de combat @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 7 Fév 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir Erikejo, superbe peinture sur une superbe figurine, ça jette... Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Lun 8 Fév 2010 - 0:23 | |
| Bonsoir Erikejo, Superbe . |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 9 Fév 2010 - 12:06 | |
| ce n'est que de la peinture (en ref aux bustes de nelly) @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 9 Fév 2010 - 14:18 | |
| du reste si vous venez a montrouge , je serai enchanté de faire enfin votre connaissance @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 10 Fév 2010 - 1:17 | |
| Bonsoir Eric, Merci . Nous ferons donc connaissance à cette occasion |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 10 Fév 2010 - 19:39 | |
| super génial a bientot donc @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 17:48 | |
| j'ai terminé voici deux tofs recto verso com dab j'suis pas un champion des photos mais bon , ça vous donne une idée pour le bouclier , je l'ai sali mais je n'ai pas osé mettre des des coups de scalpel dedans chose a faire au début pendant la prépa de la pièçe je le saurai pour la prochaine les deux prochaines seront le celte de montrouge et le seigneur de la guerre de chez andréa @ + @ tous eric on ne voit pas un oeil mais c'est la photo |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 17:49 | |
| et les braies sont plus ternes que ça en vrai |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 18:16 | |
| Pas besoin de scalpel, tu peux faire les coups de glaive en trompe l'oeil..... Et pour la neige, tu n'en pas eu assez, aujourd'hui, à la Trinité ?? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 18:18 | |
| C'est dû a la photo, je pense....j'ai l'impression que le métal de la hache n'est pas traité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 19:04 | |
| Saklut erikejo super ton celte je le verrais a montrouge excelent travail bravo |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 19:16 | |
| oui alain c'est la tof du reste il faudra que tu me le prenne en photo parce que toi par contre les tofs!!! remarques t'as le matos adequat aussi et pour la neige pfouiii 10 cm dans le jardin @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 19:21 | |
| bonsoir erikejo, très bien le celte, mais je suis du même avis que Alain pour la hache c'est la photo pour le bouclier quelques trace de combat serai les biens venus,pas besoin de scalpel,juste des traits de peinture dans les ton de brun suffirai bravo pour ta réalisation :...g...: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 11 Fév 2010 - 20:28 | |
| salut ERIKEJO.
bizarre , bizarre cette photo qui donne pas le rendu des yeux mais bon , l'art de la photo c'est un art aussi a part entière.
j'adore la neige ( je suis servi en ce moment ) sur ton celte , mais c'est vrai que ce bouclier mérite des traces de combats antérieur.
phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 8:30 | |
| Bonjour Erikjo
C'est vrai que tes photos ne rendent pas hommage a ton travail sur cette pièce qui a l'air superbement peinte,Bravo aussi pour le décor. |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 12:14 | |
| j'ai essayé de reprendre des photos ce matin , elles ont l'air un peu mieux non ? @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 12:26 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 13:51 | |
| superbe peinture sur une belle pièce qui dégage une superbe atmosphère, dommage que la photo soit sombre au niveau du visage bravo à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 15:31 | |
| bonjour erikejo,
c'est dommage que l'on puisse pas mieux apprécier le travail du visage avec la photo mais ça n'enlève pas le résultat de la qualité de ton travail
bravo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 17:09 | |
| salut ERIKEJO.
je le redit , belle peinture mais dommage pour le côté sombre;
demande donc a ton barbu de président , il a un matos a la pointe de la technologie.
phil |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 17:14 | |
| t'as raison phil "que la force soit avec lui" @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 17:29 | |
| Salut erikejo dommage pour la photos mais c'est quand meme du beau boulot |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 12 Fév 2010 - 19:14 | |
| C'est superbe. Et avec un vrai décor de figuriniste bien consciencieux jusqu'au dernier coup de pinceau. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 14 Fév 2010 - 17:55 | |
| beau boulot |
|
| |
tira
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 14 Fév 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: guerrier germain Lun 15 Fév 2010 - 22:45 | |
| Bonsoir Erikejo, Excellent boulot. Les photos ne rendent pas suffisamment hommage à ton travail, mais ce que j'en voie est magnifique. Félicitations, j'aime beaucoup. Nath |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 16 Fév 2010 - 10:56 | |
| merci a tous je vais dés que possible refaire des photos avec alain , on vous postera ça bientot je vais ouvrir un nouveau post sur ma piéçe suivante (seigneur de la guerre d'andréa ) un 54 qui devrait me fournir un peu moins de travail et de temps que mes piéçes précédantes mais j'ai des idées pleins la téte qui fourmillent sur le sujet @ + eric |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 16 Fév 2010 - 11:06 | |
| y a pas a dire..magnifique travail à tous les niveaux !!! que voici un beau barbare !!!! bravo a toi erikejo !! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 16 Fév 2010 - 14:06 | |
| merci a toi tribalion dommage que tu ne sois pas concours qui sont avant tout une occasion de faire connaissance avec pleins de gens mais dis moi sans etre indiscret ou es tu ? sud est c'est vaste et nice c'est la plus belle ville du sud est ( ) chauvinisme en soit peut etre pourrions nous faire connaissance hors concours ? @ + eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier germain | |
| |
|
| |
| guerrier germain | |
|