| guerrier germain | |
|
+21sedullos Giamilos Feraud tira mustang Nath Cubitus bernard68 Saint-Ex Sylvie et françois AVANGARD Alain de NIIIICE Trencavel tatoo namoe Paul franck jfp Hokuto Tribalion erikejo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erikejo
| Sujet: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 12:14 | |
| salut a tous voici ma prochaine pièçe apprétée a la JFP tout a la humbrol en attendant l'huile @ + @ tous et bonnes fétes de noel eric |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 12:43 | |
| sympa ton germain....allez la suite !!
P.S: bonnes fetes a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 15:24 | |
| Salut Eric, j'ai hate de voir la suite de cette superbe pièce... Passes de bonnes fêtes toi aussi |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 16:05 | |
| salut ERIKEJO.
la préparation nous indiquent qu'une superbe pièce devrait voir le jour .
ce germain a une bonne pose de fierté de guerrier.
hate de voir la suite
phil |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 19:28 | |
| belle pièce ,vivement la suite bonne fete à toi aussi |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 19:29 | |
| Vraiment très chouette. On attend la suite avec impatience. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 19:33 | |
| salut l'harmonie des couleurs me plait déjà, ce sont des teintes qui me plaisent à plus |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier germain Mer 23 Déc 2009 - 20:50 | |
| tres chouette les couleurs hate de voir la suite |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 10:51 | |
| en attendant que mes sous couches humbrol sèchent , j'ai commencé a composer le décor , a l'orée d'un bois meurtri par le froid et les rudes batailles , jonché de bois morts et de pierriers aujourd'hui car le temps s'y préte (et oui des fois il pleut sur la cote d'azur) je vais réalisé les parties de peau a l'huile avant d'aller réveillonner @ + @ tous et.... buvez pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 11:04 | |
| Salut Erikejo, Ton décors est nickel , Je te souhaite bonne peinture et bon réveillon |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 11:09 | |
| salut ERIKEJO.
ce décor semble excellent en préparation.
un petit dio hivernal se prépare ??????????,
phil |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 11:46 | |
| un germain et de la neige rien du bon eric |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 13:07 | |
| le décor a l'air d'être en adéquation avec le personnage, c'est tout bon à_ plus |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 14:33 | |
| Je confirme pour la météo. A Marseille il pleut depuis 4 jours. Une aubaine pour les figurinistes! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 16:59 | |
| premier travail des peaux a l'huile et mise en position sur le décor apprété pour voir si ça colle prochaine séance peaufinage des ombres et lumiéres des jusqu'a ce que ce soit okkkkkaaaaayyyyy @ + eric |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 17:30 | |
| Bien parti !!!! oncernant ton décor, il manque du gravier plus fin entre les pierres ( qui se désagrègent) ...un coup de litière à chat ferait l'affaire. ... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 18:01 | |
| Merci Eric, et moi de meme....Ton père n'est pas arrivé déja..... Je pense que nous allons repartir Dimanche, donc, votre passage pour la coupe de l'amitié sera d'actualité...... Et bonnes fêtes .... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Jeu 24 Déc 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 10:29 | |
| Tapeinture part vraiment bien et en plus j'adore cette pièce! Continus comme ça! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 11:46 | |
| c'est bien mon intention @ + eric |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 18:38 | |
| tres bon depart et j'aime beaucoup ce genre de petit decor tres fouillé en peinture ca donne un 'max' |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:30 | |
| aujourd'hui j'ai continué les peaux , demain je pense les terminer , reste a fignoler les rides du front notament et les éclaircies du ventre , du bras et des doigts des mains pour avoir la méme nuance que le visage puis aussi les yeux a faire j'ai commencé a échauché la fourrure d'ours en passant un jus laque bitume vibert + ocre d'or + tsn + 1 pointe de brun de mars . une fois sec je pense ombrer a la tob et éclaircir ocre d'or + jaune de naples foncé (a moins que quelqu'un ai une autre formule déja testée d'ici demain) enfin pour le sol j'ai suivi les conseils de mon président (alain de nice) expert en la matière en rajoutant des gravillons entre les pierres @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:34 | |
| une tof du visage de plus prés qui montre bien les retouches a faire mais dieu que mes photos sont moches @ + eric |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:36 | |
| salut ERIKEJO. la peau est trés belle pour ce début . je vais suivre ta peau d'ours avec intérêt , croie moi. dans ton décor comme il se trouve des petits imperfections , des petites flaques d'eau serais un plus pour ce décor , enfin je trouve personnellement; phil |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:40 | |
| non je viens de les coller c'est la colle blanche qui est pas séche encore |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:42 | |
| re.
non je veux dire que des petites flaques d'eau qui serais présente sur ton décor serais sympa.
phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 19:43 | |
| Encore un super topic qu'on a failli rater ... Sinon comme les copains :beau décor ...vivement la suite |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 26 Déc 2009 - 20:08 | |
| ah excuses phil j'avais compris oui pourquoi pas ça peut le faire je verrai une fois que je serai dessus la je me concentre sur la pièçe mais je garde ton idée bien au chaud @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 1:13 | |
| Superbe |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 13:29 | |
| salut il évolue superbement ton guerrier, à plus |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 18:19 | |
| j'ai bien avancé aujourd'hui , j'ai mis + de détails sur les mélanges que j'utilise sur le forum de mon club les cba de nice @ + eric |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 19:07 | |
| salut ERIKEJO;
il prend une excellente tournure ce décor , j'adore ce coté sous bois qui s'en dégage.
phil |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 19:19 | |
| - erikejo a écrit:
- hi hi et le germain non?
re ouais bof !!! non je déconne la peau du germain est assez claire comme il le faut pour un blond du nord. la peau d'ours me parait sur la trés bonne voie ;faut voir aprés les ombrages et éclaircies , mais je commence a connaitre ton travail donc pas d'inquiétude. allez allez la suite . phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 20:28 | |
| ca prend tournure ce qui m'epate c'est la propreté de ton travail , moi j'en fout partout , ca doit etre ca de savoir peindre bravo br |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 27 Déc 2009 - 20:32 | |
| ben si tu débordes ,faudra reprendre aprés et on a déja suffisament de travail comme ça sur nos "petits soldats" de plus suivant les teintes utilisées des fois les reprises ça se voit @ + eric |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: guerrier germain Lun 28 Déc 2009 - 11:04 | |
| Je suis ton travail avec attention car je viens de finir d'ébarber cette pièce qui dormait depuis bien longtemps dans un tiroir....
Les photos de l'original du box art que j'ai pris lors du concours des CBA sur le stand de Gilles m'ont donné l'envie de la commencer. |
|
| |
erikejo
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: guerrier germain Lun 28 Déc 2009 - 20:40 | |
| Super Eric. Et quelle rapidité! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: guerrier germain Mar 29 Déc 2009 - 13:45 | |
| merci pour les conseils erikejo |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: guerrier germain Ven 1 Jan 2010 - 16:22 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup le visage de ta fig. Et pour le reste, c'est du beau boulot pour ce qui est travaillé. J'attends la suite avec impatience. (et une photo nette si possible! ) Nath |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerrier germain Sam 2 Jan 2010 - 19:05 | |
| superbe visage vivement la suite |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Dim 10 Jan 2010 - 19:03 | |
| passée la trève des confiseurs , je me suis remis au boulot j'ai continué la peau d'ours , la peau de loup et quelques autres détails la prochaine séance sera consacrée a la peinture des braies @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: guerrier germain Dim 10 Jan 2010 - 19:05 | |
| une 2eme tof d'un peu plus loin |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: guerrier germain Dim 10 Jan 2010 - 20:24 | |
| Salut Eric, ça vient bien tout ça ! Attention, les braies ont l'air bien brillantes ! Je te conseille de passer une ou deux couches de vernis mat avant de poursuivre. Et aussi de dessaturer un peu le rouge (avec une pointe de vert). Bonne continuation, JF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier germain | |
| |
|
| |
| guerrier germain | |
|