| buste troll | |
|
+22Aenur Nath Reivax michelpony mustang Feraud mifig al2303 ldom77 denis AVANGARD jfp Alain de NIIIICE Sylvie et françois Tribalion franck namoe Hokuto laurent antoine tira tatoo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: buste troll Dim 20 Déc 2009 - 21:48 | |
| bonjour a tous et a toutes voici ma prochaine fig , c'est un petit troll que j'ai eu par notre amis antoine , je vais essayer de faire un petit truc sympa , sans trop le 'massacrer' donc l'idée il sort d'une marmite remplie d'une décoction ca va faire des bulles tout autour style chaudron de sorciere ,c'est plus un 'esprit de troll de la foret voila en gros ya plus q'ua |
|
| |
tira
| Sujet: Re: buste troll Dim 20 Déc 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 9:14 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 9:24 | |
| salut tatoo tu nous prépare une recette de soupe au troll bonne idée cette présentation de fig , original comme antoine , pour les bulles , comment vas tu t'y prendre , la méthode de games workshop est pas mal tu doit la connaitre je pense bonne réalisation |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 10:33 | |
| salut TATOO;
ca promet encore une superbe pièce qui va sortir des ateliers TATOO.
je vais suivre ce post avec interet car comme les copains je suis curieux de voir ta réalisation des bulles.
allez tous chez TATOO il nous invitent a partager la soupe de troll!!!!!!!!!!!!!!
phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 11:40 | |
| salut tatoo il a une tête de "vainqueur" ton troll, comme les copains, j'ai hâte de voir comment tu vas réaliser les bulles à suivre avec intérêt |
|
| |
franck
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 12:57 | |
| très bonne idée tatoo je vais suivre ce sujet avec autant d'interret que ta pirate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 15:52 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 20:15 | |
| a la souuupe les amis bon je voulais un petit truc simple c'est raté plus fort que moi , donc le coup de la marmite ca reste par contre je vais faire la cheminée autour je pense qu'il y a une ambiance sympa a faire , pour les bulles je compte les faire en sculpture en meme temps que la marmite , pour la cheminée et les accessoires idem, gemnak tu ma parlé de la methode game workshop pour faire les bulles c'est quoi ? je connais pas merci |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Lun 21 Déc 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Mar 22 Déc 2009 - 1:19 | |
| Salut Tatoo, Tu as utilisé ton pot de yaourt comme base et tu l'as enduit de terre qui sèche à l'air couleur terre cuite ? Dis nous tout s'il te plais |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Mar 22 Déc 2009 - 7:31 | |
| salut nelly samy au debut c'est ce que voulais faire , et puis finalement je l'ai fait direct, c'est de l'argile de modelage , j'ai fait une boule et puis donné la forme a peut pres , franchement rien de comparable avec ce que vous faite ca tout le monde peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 11:46 | |
| Bonjour Tatoo, en voilà une idée qu'elle est bonne ! A suivre avec beaucoup d'intéret, comme d'habitude. Tazz |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 18:36 | |
| La fig., pas ma tasse de thé, mais je sais que tu vas nous sortir quelque chose de génial, comme d' habitude....... |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 19:17 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- La fig., pas ma tasse de thé, mais je sais que tu vas nous sortir quelque chose de génial, comme d' habitude.......
C'est pas une tasse Alain, c'est une marmite ! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 19:24 | |
| dans une marmite faite main, la soupe va être bonne à plus |
|
| |
tatoo
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 22:43 | |
| et les champignons sont ce ceux de paris, ou ceux que l'on ramasse à une certaine période de l'année et qui font voir des choses bizarres à plus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Mer 23 Déc 2009 - 23:20 | |
| pour les champignons mes préferé sont ceux qui font voir des 'toons' partout bon la 'tasse prend forme |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Ven 25 Déc 2009 - 21:08 | |
| voila le debut des bulles , rien de finis vraimment le tout debut il faut noyer tout ca ,mais je pense que ca va le faire je voi bien le 'truc' |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste troll Ven 25 Déc 2009 - 21:11 | |
| salut TATOO.
a oui ca commence a faire bien la bonne soupe aux trolls !!!!!
avec une petite tomate ou poireau devant la marmite ca serais super!!!!!
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Ven 25 Déc 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: buste troll Sam 26 Déc 2009 - 9:40 | |
| C'est vraiment super bien parti, Pour les bulles, tu as modelé directement ou pris autre chose? hâte de voir la suite |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste troll Sam 26 Déc 2009 - 10:11 | |
| Encore un truc de folie !!!! Allez, Tatoo....c'est tout bon !!!! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: buste troll Sam 26 Déc 2009 - 10:34 | |
| Ouah terrible ,je l'avais loupé celui-la! T'arrètes pas tatoo! Superbe ce petitbuste (sculpté par allan carasco) et ta mise en situation est original et bien vu! Les petites bulles...TERRIBLE! j'attends la suite avec impatience Bon boulot tatoo |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: buste troll Sam 26 Déc 2009 - 10:48 | |
| superbe mais comme certains des copains j'aimerai bien savoir comment tu as procédé pour faire les bulles... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Sam 26 Déc 2009 - 19:52 | |
| merci les amis donc pour les bulles je les est faites une par une avec de l'argile que j'ai roulé dans mes petits doigts p..1 que c'est long , et ensuite une fois sec collage a la cyano la c'est loin d'etre finis , et ensuite je faire des buches et les flammes toujours en argile je pense , et pour finir je vais faire un hatre de cheminée avec la marmite et le troll dedans , le but de ce petit decor c'est d'essayer de rendre en peinture l'eclairage des flammes sur le dessous de la marmite et qui ce diffusera dans l'hatre j'ai jamais fait ce genre de chose je pense que ca peut etre interressant au niveau peinture et un bon apprentissage pour moi |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste troll Lun 28 Déc 2009 - 8:36 | |
| Ouhaou !!!!Vivement ta mise en peinture ..... |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 28 Déc 2009 - 8:58 | |
| Chouette de la soupe au troll ,j'attend la peinture des bulles |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: buste troll Dim 3 Jan 2010 - 18:29 | |
| je trouve que ça fait réaliste les bulles, curieux de voir la mise en peinture aussi |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Dim 10 Jan 2010 - 20:27 | |
| allez c'est parti pour" la soupe de troll" debut de fabrication du socle le materiau c'est une sorte d'aglomeré souple qui sert dans le commerce pour faire des grands panneau de pub style promo ect j'ai recup ca dans les poubelles , le truc de ce petit dio l'esprit du troll qui sort de la marmite le decor sera l'atre d'une cheminée dans le style sorciere je pense qu'il y aun truc sympa a faire a votre avis ? |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: buste troll Dim 10 Jan 2010 - 20:37 | |
| à mince, j'étais passé complètement à côté de ton nouveau projet tatoo ouf Phil nous a remis le portail, je suis sauvé ! ça a l'air bien fun, comme projet |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste troll Lun 11 Jan 2010 - 20:28 | |
| salut tatoo c'est vrai que "ça le fait" ces bulles, et le projet est vraiment chouette dans son ensemble vivement la peinture |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Lun 11 Jan 2010 - 20:33 | |
| merci les gars mais j'en suis pas encore a la peinture il faut faire la cheminee les accessoire , sculpter les flammes et les coulures sur le chaudron , la prochaine c'est decidé ce sera que peinture et la a mon avis ce sera nettement moins bien pas de decor pour masquer mes lacunes en peinture |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: buste troll Lun 11 Jan 2010 - 20:50 | |
| salut TATOO;
excellent encore ce nouveau projet des ateliers TATOO and co !!
autour rajoute des poireaux, carottes, et autres aliments a la soupe.
phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Lun 11 Jan 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: buste troll Lun 11 Jan 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
al2303
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Mar 12 Jan 2010 - 23:06 | |
| bonsoir a tous une petite suite je commence a platrer tout ca et a mettre en forme, ensuite le travail interessant arrive gravure des pierres fissure usures ect... je suis encore partit dans un decor envahissant ca devient un tic pauvre troll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Mar 12 Jan 2010 - 23:11 | |
| salut tatoo,c'est une superbe réalisation,la taille ne compte pas,qu'en ont aime :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Mar 12 Jan 2010 - 23:20 | |
| Bonsoir Tatoo, EXCELLENT , Effectivement, un peu envahissant, ENNNNNorme meme... Du grand Tatoo en fait Allez va chercher le boufadou pour atiser les flammes... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Mer 13 Jan 2010 - 7:52 | |
| non pas si gros que ca je me demande si je me suis pas planter de rubrique j'aurais du le mettre dans decors |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste troll Mer 13 Jan 2010 - 9:02 | |
| Tu vas nous sculpter une plaque de fond, dans l'âtre ?? ou bien une peinture en trompe l'oeil ?? Que de surprises nous attendent !!!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: buste troll Mer 13 Jan 2010 - 18:37 | |
| effectivement que de surprises mais on sait qu'elles sont bonnes |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Mer 13 Jan 2010 - 20:48 | |
| merci les gars je sais pas trop ce que je vais faire , vous savez moi je fait les grandes lignes, et ensuite c'est au fur et a mesure ,deja la il faut que je retouche quelque proportion sur la cheminée ca me plait pas . allez au boulot |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: buste troll Lun 18 Jan 2010 - 21:22 | |
| une petite suite , finalement on efface tout et on recommence le coup de la cheminée ca le faisait pas, trop anvahissant , en plus le style collait pas au sujet que pensez vous de ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste troll Mer 20 Jan 2010 - 2:13 | |
| Bonsoir Tatoo, Toi quand tu changes d'idée, tu ne fait pas les choses à moitié Ce que j'en pense... J'aime, mais il lui faut un bon feu de bois sous sa marmite. On a l'impression que la chouette surveille la cuisson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste troll | |
| |
|
| |
| buste troll | |
|