Sujet: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici mes petits achats qui va faire grossir mon stock :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà ,he oui ,que du pirate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 22:00
allez...a present souquez matelots !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 22:01
Belle collection de Marins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 22:24
trop de pirates pour moi je peut plus les voir en 'peinture' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon blagues a part ils me plaise bien surtout le dernier , bonne peinture franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 22:30
Le JMD pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mar 24 Nov 2009 - 22:31
ben, les gars, vous avez tous craqué à ce que je vois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck
Sujet: Re: petits achats à Sèvres ........... Mer 25 Nov 2009 - 7:47
hè oui comme on dit il y a plus qu'à .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tentation est très grande ,surtout quant on voit les pièces sur les tables de concours mais un moment ilfaut choisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta carte bleue devient rouge ou tu fermes les yeux devant les revendeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]