Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 10:47
banco pour les 4 et le buste de Frank Miniatures est sacrément spectaculaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 11:11
Salut Xavier,
Tres bons choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ou ça donc ki yavé d'lokaz ??????
Cubitus
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 12:23
nelly-samy a écrit:
Salut Xavier,
Tres bons choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ou ça donc ki yavé d'lokaz ??????
A chacun ses filières ......
Pour Antoine: 168 plumes à piquer sur le crane de ce p'vre cheyenne et l'aspirine sera pour moi....
antoine
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 14:05
Cubitus a écrit:
Pour Antoine: 168 plumes à piquer sur le crane de ce p'vre cheyenne et l'aspirine sera pour moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh puré !!!!!
bon courage à toi alors !!!!
Hokuto
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 17:24
salut cubitus;
trés joli choix que voila en effet;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 168 plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'a prévu autant de cachet d'aspirine????
phil
Invité Invité
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 17:51
Salut Cubitus tres beau choix moi j'aurai le jicarilla la semaine prochaine et peut etre le cheyenne pour noel ??? va falloir que je sois gentil avec mère noel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez bon courage tu nous dira ce que vaut le cheyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 6:11
Merci pour les plumes, Cubitus ....je viens d'en peindre ( et seulement peindre ) une bonne cinquantaine....je hais les plumes, alors toi 168, et à planter !!!!!! courage !!!!
franck
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 7:34
très bon choix et bon courage avec tes 168 plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cubitus
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 10:19
Merci les gars pour vos encouragements, j'ai commencé les séances d'auto-motivation, il faut déjà que je termine les trois pièces que j'ai en cours.
al2303
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 13:51
Salut Xavier, au lieu de compter les moutons pour t'endormir t'as qu'à compter les plumes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]