| Pour changer, un chef Cheyenne | |
|
+12mifig namoe tira mustang Cubitus franck bnoa tatoo antoine Hokuto Tribalion Alain de NIIIICE 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 9:32 | |
| Voici le dernier personnage en cours de peinture, un Cheyenne.....Espérant terminer cette pièce pour Montreux, il me reste à préparer la lance ( pas évident car garnie d'une tretaine de plumes ), le bouclier et l'arc....et à placer le tout sur le socle..... Comme d'habitude, vous pouvez suivre le pas à pas sur le forum des CBA: http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/autour-des-cheyennes-t305.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 9:50 | |
| Salut Alain je viens d'allez voir ton pas a pas c'est vrai que la sculpture de visage laisse a désiré par apport au reste mais tres belle peinture je vais suivre ton post avec interet vivement la suite |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 9:58 | |
| C'est le probleme de cette pièce...le visage n'est pas au top, à l'inverse de tout le reste....J'en avais parlé avec Cubitus, a l'achat de cette fig.... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 10:00 | |
| salut ALAIN. voila un nouveau indien sur l'établi. ca commence trés bien, mais en effet l'ehtnique indienne est pas du tout respecter sur cette sculpture. quelle est la marque???? phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 10:21 | |
| C'est un Pegaso, sculptée par Benoit.... Je me demande si Pegaso ne revient pas sur certaine sculpture car il me semble que pour le scout indien, il y avait déja eu un probleme de changement de tete, mais seul Benoit pourrait le confirmer... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 11:48 | |
| je trouve aussi que ça part bien, j'aime particulièrement le vert de la tunique. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
bnoa
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 17:55 | |
| Oui , Andréa Jula revient systématiquement sur les masters ( et parfois ce n'est pas forcément mieux ) ... Cela dit, je ne sais pas s'il a retouché celui-ci sur le visage, c'est bien possible. Mais il est possible aussi que ce soit le tirage en plomb qui ne soit pas 100% fidèle ... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 17:59 | |
| très bon dèbut alain |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 18:03 | |
| salut BNOA. merci de cette précision . mais pourquoi retouche t'il aux masters???? il y a la un truc que je syuis plus. tu n'était pas a SEVRES ce week??? ou on c'est raté?? phil |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 18:26 | |
| Non je n'était pas à Sèvres et sinon, il retouche..parce qu'il a envie , mais bon des fois c'est pour améliorer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 22:42 | |
| Bonsoir Alain, beau début d'une figurine haute en couleur et en détails... ça promet. Tazz |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Lun 23 Nov 2009 - 11:30 | |
| Enfin Alain nous montre son cheyenne, bien vu la tunique colorée. Il y a de la couleur chez les Amérindiens.
La suite, la suite ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Lun 23 Nov 2009 - 13:01 | |
| Superbe peinture Alain Tu vas la décrocher ta médaille en chocolat Suisse |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Lun 23 Nov 2009 - 16:17 | |
| J'ai une préférence pour le chocolat lanc....hummmmmmmmmmmmmmmm !! Et le vin chaud, aussi !!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 14:15 | |
| Les plumes sont terminées...ouf !!!Le bouclier est placé ( quelques retouches à effectuer ) Le travail des plumes expliqué sur le forum des CBA: http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/autour-des-cheyennes-t305.htm#3299 |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 14:38 | |
| Bien Alain, très bien.
Cela commence à avoir de la gueule, continue.....
J'ai 168 plumes à peindre, des fois que tu serais intéressé :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 14:47 | |
| OK, Cubitus, durant le week-end de Ransart .....bien sûr, les canettes en parallèle !!!! ( des 368 plumes...ça va en faire, de la Mort Subite ) |
|
| |
antoine
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 17:16 | |
| bonjour ALAIN.
splendide travail des plumes., cela prend une excellente tournure.
allez maintenant que je te connais , il y a bien un petit décor qui se cache !!!!!
phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 17:22 | |
| Il est en préparation, quelque chose de basique..... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Mer 25 Nov 2009 - 17:48 | |
| belle peinture , . Et les plumes |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Jeu 26 Nov 2009 - 8:40 | |
| très chouette j'aime beaucoup |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Jeu 26 Nov 2009 - 9:52 | |
| salut alain, très beau boulot, l'ensemble est très harmonieux et la peinture de qualité. bravo. |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Jeu 26 Nov 2009 - 17:21 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Ven 27 Nov 2009 - 0:38 | |
| n1 ces nikel n2 jarive a montreux le vendredi avec le tira lolo dit biquette et on va surment fair un tour sur montreux on se mp ps anulé les nana et la boite de nuis lolololool je suis avec madame et le petit loloololol |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Ven 27 Nov 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Ven 27 Nov 2009 - 23:19 | |
| salut Alain, ça vient bien, il n'est finalement pas si mal malgré un visage un peu quelconque la base de la tunique : vert empire + uniforme anglais + camouflage allemand : pas mal pour un indien ! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Sam 28 Nov 2009 - 11:30 | |
| Très belle peinture Alain. Et chapeau pour les plumes, je ne crois pas que j'aurai le courage d'en peindre autant... Nath |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Sam 28 Nov 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Sam 28 Nov 2009 - 20:41 | |
| Très jolie pièce...Contrairement à ce que dit JFP, je le trouve très beau, moi, ce visage, il passe bien, plein de fierté... C'est marrant mais on sent que cette pièce est faite pour en chier à peindre: les plumes, les textures etc. on a interêt à aimer les indiens!!!! Il sembleraît que toi, tu les aimes C'est beau, plein de textures et une belle ambiance dramatique s'en dégage!!!! Bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne Dim 29 Nov 2009 - 16:55 | |
| Bonjour Alain, très bel ensemble et une fois finie, ça va etre une pièce de toute beauté, ou finesse et harmonie se retrouvent. Bravo et vivement la suite... Tazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer, un chef Cheyenne | |
| |
|
| |
| Pour changer, un chef Cheyenne | |
|