Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Indien Cheyenne 90mm | |
|
+3Pheeling Reptor mAdj (Angaliel) 7 participants | Auteur | Message |
---|
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Indien Cheyenne 90mm Lun 23 Mai 2016 - 21:14 | |
| |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Lun 23 Mai 2016 - 22:02 | |
| C'est une superbe piece! Tu as bien de la chance de la peindre, tu vas lui faire honneur avec la qualité de ta peinture ! Hâte de voir ça! |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mar 24 Mai 2016 - 0:15 | |
| Tabar.... !! Je n'oserais même pas peindre une pièce pareille ! Très très belle sculpture ... Bravo respectueux à J-Claude B., que je soupçonne d'avoir réduit un Cheyenne complet avec son cheval après un stage chez les Jivaros ?? Ok, |
| | | bono
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mar 24 Mai 2016 - 8:07 | |
| très belle pièce positionnée dans un superbe décor.. manque la couleur... mais ca va venir je m'installe confortablement, glace et popcorn, pour l'après midi, biscuits apéro et whisky pour la soirée... c'est bon, je suis prêt tu peux commencer PS, les gars, y a de la place à coté de moi |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mar 24 Mai 2016 - 8:55 | |
| OK.....mais c'est plutôt la nuit que Jean Paul peint !!!!! ....et moi, la nuit, je regarde....."Walking Dead" .....ou je dors !!!! |
| | | DomiMo
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mer 25 Mai 2016 - 11:44 | |
| Belle pièce ! J'ai hate de voir la suite ! J'ai un peu de mal à voir ce qu'il pointe de sa lance.... on dirait une cabane à oiseau ? |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mer 25 Mai 2016 - 11:57 | |
| - DomiMo a écrit:
- Belle pièce ! J'ai hate de voir la suite !
J'ai un peu de mal à voir ce qu'il pointe de sa lance.... on dirait une cabane à oiseau ? Il s'agit d'une horloge. Lorsqu'il la touche avec sa lance, le coucou sort, ce qui engendre l'effet de recul et de surprise du cheval et son cavalier. Mais l'horloge n'est pas terminée. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mer 25 Mai 2016 - 13:15 | |
| C'est vraiment une superbe piece !! |
| | | DomiMo
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mer 25 Mai 2016 - 16:51 | |
| - Angaliel a écrit:
Il s'agit d'une horloge. Lorsqu'il la touche avec sa lance, le coucou sort, ce qui engendre l'effet de recul et de surprise du cheval et son cavalier. Mais l'horloge n'est pas terminée. C'est un sujet original, est-ce inspiré par une anecdote réelle ? |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Mer 25 Mai 2016 - 19:04 | |
| - DomiMo a écrit:
- Angaliel a écrit:
Il s'agit d'une horloge. Lorsqu'il la touche avec sa lance, le coucou sort, ce qui engendre l'effet de recul et de surprise du cheval et son cavalier. Mais l'horloge n'est pas terminée. C'est un sujet original, est-ce inspiré par une anecdote réelle ? Non, c'est au cours de nos interminables discussions que naissent les idées. Puis elles sont transformées, adaptées.....etc...... |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm Dim 29 Mai 2016 - 10:21 | |
| Très originale comme idée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indien Cheyenne 90mm | |
| |
| | | | Indien Cheyenne 90mm | |
|