Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| chinese general,90mn de PEGASO MODELS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 19:42 | |
| bonsoir a tous,je vous présente GUANG YU chinese general de PEGASO MODELS 90mn. c'est une boite tres impressionnantes,de part son poids et la qualité de la pièce elle meme, a l'ouverture vous vous sentez comme un enfant dans un magasin de jouet. la gravure de la pièce est d'une grande finesse,pas moins d'une quarantaines de morceaux pour assemblé se monstre de beauté. j'ai débuté le montage du cheval qui est en trois partie,juste un petit travail d'ébavurage et un tous petit peu d'ajustage et le tours es joué,tous a ete prévus par la marque,décor,renforcement des pattes du cheval part des tiges en acier,notice de montage,et l'histoire de le vie de GUANG YU,et aussi les couleurs que l'ont peu utiliser pour la peinture de notre général. je doit bien avouer que c'est pas une 1er pièce a faire pour un débutant,sous peine de laisser tomber le hobby,et de se lancer a corps perdu dans le tricot. bon assez de blabla, voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 19:52 | |
| en effet superbe piece!!! merci pour tes commentaires Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | tira
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 21:01 | |
| - Tribalion a écrit:
- en effet superbe piece!!! merci pour tes commentaires Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout comme Tribalion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 22:41 | |
| Merci pour ton analyse Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela m'a donné envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 22:55 | |
| salut simon la tu fait fort je bave , mais ca doit pas etre evident , tu la commence maintenant ? je te demande ca car j'ai hate de voir ca |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Sam 21 Nov 2009 - 22:59 | |
| salut SIMON. et bien dit donc tu va t'éclater sur ce truc. je pense a toi pour le petit truc que je t'ai proposer. phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Dim 22 Nov 2009 - 1:19 | |
| bonsoir tatoo,j'ai deja commencé la figurine,et je la mettrai sur le forum une fois terminée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Dim 22 Nov 2009 - 1:35 | |
| et ben ça a l'air d'etre une belle piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | antoine
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Dim 22 Nov 2009 - 6:17 | |
| tu vas bien te régaler je pense, c'est le genre de pièce qui tape dans une vitrine. bon courage parce qu'il y a du boulot mais des heures de plaisir aussi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mustang
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Dim 22 Nov 2009 - 7:18 | |
| simon j'ai deja vu cette pièce sur concours et je peut te dire quelle est magnifique je te souhaite une bonne peinture pour ca réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | namoe
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Lun 23 Nov 2009 - 11:52 | |
| salut ce week end à sèvres, il y avait la version peinte par richard poisson, laquelle fait l'objet d'un article de figurine en cours, vraiment une belle pièce un gros chantier en perpective |
| | | Feraud
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS Lun 23 Nov 2009 - 12:31 | |
| Bonjour Superbe pièce a peindre,vu son échelle le poids doit être conséquent pour la mise en peinture.....des crampes dans les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS | |
| |
| | | | chinese general,90mn de PEGASO MODELS | |
|