| buste général minamoto - alexandros models | |
|
+4Eurydice2913 Sebataro Gabriel bernard68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernard68
| Sujet: buste général minamoto - alexandros models Sam 4 Avr 2015 - 13:14 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Sam 4 Avr 2015 - 19:03 | |
| De toute façon au vue de ce que tu nous fais habituellement, tu devrais très bien t'en sortir, d’ailleurs ça démarre très bien..... |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Sam 4 Avr 2015 - 19:41 | |
| Beau défi Bernard et en plus tu nous proposes 2 versions de ce général Minamoto Yoshitsune à cheval et sur ce buste. Je suis du même avis que Gabriel, au vue de tes précédentes réalisations nous ne sommes pas inquiet |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Sam 4 Avr 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 5 Avr 2015 - 7:56 | |
| Je m'installe Bernard, bonne peinture! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 5 Avr 2015 - 11:39 | |
| pop corn, boisson..... et attente de la suite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 5 Avr 2015 - 13:29 | |
| oui, j'ai peu d'inquiétude sur le résultat, au contraire je sens que les yeux vont piquer Beau début Bernard |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 5 Avr 2015 - 14:57 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 5 Avr 2015 - 18:25 | |
| Iun beau debut et un regard clair et precis bonne continuation! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 12 Avr 2015 - 15:20 | |
| |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 12 Avr 2015 - 15:46 | |
| Les teintes sont belles ,ca s'annonce très bien prend ton temps. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 12 Avr 2015 - 18:33 | |
| D'accord avec Sébastien ça s'annonce bien et prend ton temps!!!! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 19 Avr 2015 - 10:54 | |
| |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models Dim 19 Avr 2015 - 11:23 | |
| Les lumières sont bien posées ,ça roule impeccable ! C'est clair qu'un buste ce n'est pas évident à réaliser, moi j'aime bien . bonne continuation Bernard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste général minamoto - alexandros models | |
| |
|
| |
| buste général minamoto - alexandros models | |
|