grace a sk miniatures, j'ai eu l'opportunité de me procurer des produits fredericus rex de différentes catégories:
1/ les herbes (de plus ou moins grande hauteur): comme vous le verrez sur le lien direct du fabricant ces herbes ne sont pas de couleurs uniformes mais la variété de tons dans une même touffe d'herbe donnent encore plus de réalisme
2/ les bandes de "gazon" : contrairement a ce que je m'attendais elles ne sont pas uniforme en épaisseur ce qui donne la aussi plus de réalisme grace a la densité de l'herbe.comme pour les touffes d'herbe seule, la variété de tons est impeccable!
3/ les plantes en papier: les plantes que j'ai acheté sont vertes et sont déjà "nervurées" ce qui permet non seulement les pliages mais également de suivre pour faire les ombres et les éclaircies...elles semblent d'un usage assez aisé.
4/les bouquets: de toutes petites fleurs en bouquet (blanches,rouges,jaune,bleues) avec au dessus de minuscules feuilles le tout avec un réalisme étonnant.
En conclusion, c'est produits n'ont rien a voir avec des produits pour le maquettisme ferroviaire ou autre dérivés et leur qualités est, a mon avis, incontestable.
voila je voulais vous faire ce petit compte rendu pour ceux qui ne connaissent pas les produits fredericus rex. voici le liens:
le fabricant (déjà dans la section green line) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici le lien de sk miniatures qui les distribue et qui est annonceur sur notre forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]