| Sheena | |
|
+14riri13 namoe mustang Alain de NIIIICE Tribalion Nath franck laurent Feraud tatoo bruno ldom77 Hokuto denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis
| Sujet: re Lun 23 Nov 2009 - 19:52 | |
| - laurnt a écrit:
- salut denis
pas mal li faudrait peut etre forcé les ombres , sous les sourcils , ombrée la lévre supérieure , délimiter le pourtour des cheveux , et du casque , forcer l'ombrege a la commisure des yeux et du nez
voila du moins a mon avis aprés c'est a toi de voir et puis les autres copains du forum vont surement t'aider en te donnant leurs avis perso
a+ denis sympathie Salut lolo oui je sais j'ai juste fait le maquillage on fera les reste quand tu viendras la c'est une ébauche pour le phare des yeux et le rouge à lévre. |
|
| |
Tribalion
| |
| |
denis
| Sujet: re Lun 23 Nov 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Mer 25 Nov 2009 - 21:33 | |
| pa mal pour un tip qui pient avec des moufle lololol de rien ces gratuit lololo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
denis
| Sujet: re Jeu 26 Nov 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sheena Jeu 26 Nov 2009 - 19:38 | |
| Pour ma part Denis, je ne te donnerai mon avis qu'à la fin. Ne m'en veut pas, mais les nanas de m'inspirent pas en figurine. Je préfère peindre les hommes. C'est bête, mais c'est comme cela. En tout cas, ce début me plait. Nath |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 21 Déc 2009 - 11:15 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Lun 21 Déc 2009 - 11:44 | |
| salut DENIS.
elle prend une bonne tournure cette SHEENA.
jolie pose cette nana!!!
allez DENIS continu.
phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Lun 21 Déc 2009 - 11:45 | |
| il me semble denis que tes eclaircies soient trop uniforme et trop larges..je m'explique: tes eclairices semble recourir une superficie trop large sur le visage et son uniforme au niveau du ton laissant ainsi que les cotés du visage dans l'ombre...mais peu etre que cela est du aux photos |
|
| |
denis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Lun 21 Déc 2009 - 15:29 | |
| Salut Denis, Content de de revoir à l'ouvrage sur Sheena Il me semble que tu ai oublié l'éclaircie sur son front Vivement la suite... |
|
| |
denis
| Sujet: re Ven 25 Déc 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Ven 25 Déc 2009 - 11:47 | |
| pas mal du tout Denis !!!!! vivement la suite.... peu etre un petit souci de couleur sur le front au dessus du bandeau que je trouve trop foncé par rapport au reste du visage alors que cette derniere zone devrait etre eclairée |
|
| |
denis
| Sujet: re Ven 25 Déc 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Ven 25 Déc 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Sheena Ven 25 Déc 2009 - 18:38 | |
| pas mal du tout |
|
| |
denis
| Sujet: suite Sam 26 Déc 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: question Dim 27 Déc 2009 - 13:48 | |
| Salut, petite question, la pierre sur la genouillére est bleu mais peut être que vert ou rouge serais mieux quand pensez-vous? merci ce vos réponses |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 14:08 | |
| Tres jolie....pour la pierre j'ai un peu peur que le rouge soit trop...voyant sauf si tu fais un rouge assez foncé. Pour la technique des pierres je te conseille les astuces de jeremie bonamant a ce sujet |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 27 Déc 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 19:13 | |
| salut DENIS; et bien elle a une sacré collection de bijoux cette SHEENA. j'adore ses gemmes ; son pagne est trés sympa aussi , bravo DENIS. phil |
|
| |
denis
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Dim 27 Déc 2009 - 20:48 | |
| superbe les pierres ca devient tres chouette tout ca br |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Lun 28 Déc 2009 - 0:02 | |
| salut denis opération gemmes réussit bravo , c'est de mieux en mieux félicitations |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Sheena Lun 28 Déc 2009 - 11:46 | |
| comme les copains, les gemmes et surtout celle du genou est très bien réussi bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Lun 28 Déc 2009 - 12:36 | |
| Salut Denis tres jolie piece et tres belle peinture br br br br br br br br |
|
| |
denis
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Lun 28 Déc 2009 - 20:00 | |
| c'est tout bon denis elle est deja 'canon' hate voir la suite , en tout cas br br br br |
|
| |
denis
| Sujet: suite Sam 2 Jan 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Sam 2 Jan 2010 - 21:54 | |
| tres bien l'idée de la bete !!! Par contre je dois t'avouer que je trouve que sheena manque cruellement d'ombres en de multiples endroits comme le dessous des seins; le creu des fesses et dessous ; autour des parties portées comme les cuirs et autres matieres, autour des cheveux ..voila grosso modo pour la peau Pour ce qui est des ornements, le coquillage du coude est lui aussi pas ombré dans les creux..il en va aussi de meme pour les gants entre les doigts et dans les pliures...le diademe n'a pas d'ombrage a sa base egalement.. voila ce que je peux te dire a la vue de tes photos Toutefois tu as des points positifs: le pagne qui est tres bien meme si les trous auraient pu etre un peu rehaussé par un point de lumiere sur le tissu en bas des trous et une ombre plus poussée dans la dechirure... le visage est egalement pas mal du tout ! Mais surtout tes pierres..elles sont tres bien !!!!!!!! tu vois tout n'est pas negatif..loin de la!! il suffirait de peu pour donner encore plus de vie a ta figurine!! allez courage tu es sur la bonne voie!!! Il est vrai que mes remarques sont liées à la qualité de tes photos..evidement
Dernière édition par Tribalion le Sam 2 Jan 2010 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Sam 2 Jan 2010 - 22:07 | |
| moi j'aime bien l'idée et l'atmosphere que denis veut donner a ca fig, et pour ce qui est des ombres et lumiere je me demande si ca vient pas de la photo qui ne met pas en valeur sont travail , je suis curieux de voir tout ca en situation je vais suivre ca avec interet bon boulot |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Sam 2 Jan 2010 - 22:28 | |
| salut a tous aprés cet aprés midi fort sympatique passé avec denis, il a bien avancé sur sa figurine , mais , malheureusement la photo rend mal son travail, pourtant il a bien ombré sa fig elle est bien mieux en vrais la peinture est agréable ,les fondues entre les teintes bien réalisé mais comme il la dit elle n'est pas encore terminé il vas donc poursuivre son travail d'ombrages et d'éclaircies notament les cuirs , les métaux , et le pagne plus ce qui peut l'interpeller ,perso pour une deuxiéme fig je trouve qu il s'en tire vraiment bien |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Sam 2 Jan 2010 - 22:29 | |
| tout a fait d'accord avec toi Laurent!!! |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 3 Jan 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
riri13
| |
| |
Genmak
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 14:20 | |
| bonjour mademoiselle....vous habitez chez vos parents? J'aime beaucoup ta sheena....en tous les cas pas facile pour la couleur chaire |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 14:45 | |
| salut même si tu veux en rester là pour la couleur chair, ce que je comprends car parfois à vouloir trop reprendre, on finit pas par dépasser le point de non retour et à "foirer" tout le travail déjà fait, mieux vaut parfois essayer avec une autre fig, mais ne penses tu pas qu'il faille colorer les tétons de la dame, sinon jolie demoiselle à plus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 17:04 | |
| denis touche plus a rien ta raison ,moi j'ai une facheuse tendence a faire ce genre de chose et souvent je perd du temps a remettre comme au depart , elle est deja tres bien comme ca |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 17:49 | |
| salut DENIS. il est clair qu'aux vues des photos elle parait pas traiter en carnation cette demoiselle. mais si c'est toi qui a pris les tofs ça m'étonne pas t'es pas doué perso j'aime pas retoucher mes figs donc je comprend que tu le fasse pas; essaye juste peut être de délimiter tes bracelets autour de la cuisse afin de donner du volume . en tout cas tu progresse trés trés bien. phil |
|
| |
denis
| Sujet: nouveau socle Dim 3 Jan 2010 - 19:16 | |
|
Dernière édition par denis le Dim 3 Jan 2010 - 20:08, édité 4 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 19:48 | |
| salut denis ca vas donné ta scénette trés beau début |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 20:23 | |
| salut DENIS.
et bien il commence fort en cette année notre ami DENIS!!!
le décor est bien préparer , et bien penser!!
perso je trouve ta bête un peu trop grosse par rapport a la demoiselle et risque de piquer un peu la vedette .
avec quoi compte tu faire l'eau??????
phil |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 3 Jan 2010 - 20:32 | |
| - phil a écrit:
- salut DENIS.
et bien il commence fort en cette année notre ami DENIS!!!
le décor est bien préparer , et bien penser!!
perso je trouve ta bête un peu trop grosse par rapport a la demoiselle et risque de piquer un peu la vedette .
avec quoi compte tu faire l'eau??????
phil Salut Phill ben pour la béte non elle n'est pas grosse nous somme quand même dans le futur imaginaire ancien fantastique, oui je sais c'est un peut compliqué héhéhéhé, ben pour la béte je vais la faire avec une armure style la béte du gévaudant mais un peut plus en mieux, pour l'eau et bien je vais suivre tes conseils du supo mais reste-il transparent? Je connais pas trop la glicerine. ( Quand tu viendras pour l'expo de gimont tu verras la carnation de la Belle)bon je me tire la je vais manger sauf si tu viens héhéhéhéhé
Dernière édition par denis le Dim 3 Jan 2010 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Sheena Dim 3 Jan 2010 - 20:36 | |
| Sacré programme cette scénette et super bien partie ! Ca va être Tatoonesque comme truc François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheena | |
| |
|
| |
| Sheena | |
|