Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : Dispositif de séchage huile Contre10
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 PEINTURE : Dispositif de séchage huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riri13

riri13



PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:09

Mon séchoir à figurines peintes à l'huile. C'est un carton entièrement en aluminium ( boîte qui sert au transport des poches de sang pour les transfusions....ben oui un infirmier en réa çà récupère aussi du matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) devant lequel je place une lampe entre de 75 w....la surface alu réfléchit la chaleur, et je laisse ouvert pour aérer et ne pas avoir de surprise ( c'est déjà arrivé une fig résine qui ramollit sous l'effet concentré de la chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par riri13 le Dim 25 Oct 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:48

C'est tres sympas riri de faire partager tes astuces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:52

moi je séche avec un vieux séchoir a cheveux (piqué a mon épouse) aussitot aprés la fin de ma séance peinture , pendant environ 5 a 10 minutes ,puis je laisse la pièçe sur ma table . ça marche trés bien surtout pour les pièçes en métal car ce dernier étant conducteur de chaleur ,la pièçe reste chaude un bon moment et donne le temps nécéssaire de séchage a la peinture @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tes boite de réa si ta du rabe pance au copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pui moi jaime pa le mot réa jai fait un stage de 2mois en réa mai entant que passiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu fai comme mes copine a losto du montre des chose au passiante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nath jai une adrésse si tes malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:32

Ah non Riri, ne sors pas sans m'avoir donné l'adresse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:25

nelly-samy a écrit:
C'est tres sympas riri de faire partager tes astuces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Dispositif de séchage huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Dispositif de séchage huile   PEINTURE : Dispositif de séchage huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Dispositif de séchage huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : video peinture à l huile
» PEINTURE :Mini Four pour séchage sculpture et Mattifie la peinture
» PEINTURE : Peinture à l'huile d'un visage par Jean-Paul Dana
» PEINTURE : peinture a l huile granuleuse et méthode a l acrylique !
» peinture : Four pour "mater" la peinture à l'huile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: