Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| PEINTURE : Decaper une peinture | |
|
+3Alain de NIIIICE bernard68 jooe53 7 participants | Auteur | Message |
---|
jooe53
| Sujet: PEINTURE : Decaper une peinture Ven 23 Oct 2009 - 16:29 | |
| bonjour à tous,voici donc la suite de ma mise en couleur de ma première figurine et malheureusement j'ai des soucis au niveau du pantalon j'ai trop mis de couleur et je vais devoir la décaper à ce niveau (je ne vois presque plus les gravures) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais je débute et des erreurs il y en aura encore question quel produit pour le décapage merci pour vos remarques et aides à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bernard68
| Sujet: Re: PEINTURE : Decaper une peinture Ven 23 Oct 2009 - 16:33 | |
| Salut, eh oui, ça arrive; personnellement j'ai décapé cinq figs et pour ce faire j'ai utilisé du jex four - on laisse agir un peu puis avec une brosse à dent le tour est joué (jusqu'à la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) bon courage |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: PEINTURE : Decaper une peinture Ven 23 Oct 2009 - 17:03 | |
| Pour l'acrylique, tu peux nettoyer et oter progressivement ton surplus de painture ou ton erreur, avec de l'alcool à 90° Tu passes ton pinceau, attends une ou deux minutes et tu essuies...Tu renouvelles cette opération autant de fois que necessaire.... Voila.... |
| | | Feraud
| Sujet: Re: PEINTURE : Decaper une peinture Ven 23 Oct 2009 - 17:07 | |