Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Guerrier scandinave (75mm) Contre10
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Guerrier scandinave (75mm)

+10
Sylvie et françois
Lord.b
bruno
tatoo
mustang
laurent
Flo KAAADO
franck
tira
AVANGARD
14 participants
AuteurMessage
AVANGARD

AVANGARD

Guerrier scandinave (75mm) Empty
MessageSujet: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:30

Bon je suis passé à autre chose, un perso en pied en 75 mm et pour l'occaz j'ai changé de couleur de fimo!
Bon com d'hab du gros bourrin design plutot BD inspiré des univers de paul Bonner et ses travaux sur la mythologie nordique et les contes scandinaves!!
Bon pour l'instant rien de bien précis j'essaie de m'en sortir avec mes volumes musculaires!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:43

Et bien quel debut , ça promet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck

franck

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:58

tira a écrit:
Et bien quel debut , ça promet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo KAAADO

Flo KAAADO

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:16

salut Niko,beau taf,ça part super bien,tu vas nous gratifier encore d'une petite merveille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:15

saut a tous et a toutes .

Joli travail, mais le personnage parait avoir entre 45 et 50 ans et je trouve que le corps irait plutot a un personnage plus jeune , les muscles devrait etre plus relachés, la musculature s'apparente plus a un personnage moderne qui pratiquerait la musculation ,a moins d'entrer dans des personnage de la mythologie ou du fantastique.

Mais bon ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ,et la piece devrait etre vraiment simpas.
Bon courage pour la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:32

comme toujours avangard super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe travail, comme d' habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va t'il rester nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou avec une tenue de guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno

bruno

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:39

je peux enfin te répondre car ce matin je l'ai vu sur mini créateurs et j'étais au boulot, du coup, pas moyen de te dire ce que j'en pensais.

pour ma part, j'aime beaucoup le perso et sa musculature, ça le fait vraiment. vivement la suite de ton travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://brunofrenkel.unblog.fr/
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:06

Merci à tous, mais pour répondre à laurnt qui soit dit en passant a des remarques fort judicieuses :D pour ceux qui ne connaissent pas paul Bonner, c'est plutot un travail fantastique basé sur la mythologie scandinave!
Donc la musculature est très largement éxagérée et le visage plutot BD
Bon on aime ou pas mais je m'éclate sur ce genre de perso.
Après je l'équiperais façon viking...voili volou bounce
laurent

laurent

MessageSujet: re   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:24

Salut Avangard merci pour ta réponse , je vois que tu est parfaitement dans ton oeuvre , bonne continuation
ps:j'adore les vikings si un jour tu veut faire une souscription croit moi je ne serait pas le dernier a m'inscrire

Et .comme je pense"fait toi plaisir et le monde seras a toi"
Lord.b

Lord.b

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:22

Toujours de l'aussi beau travail!!!!

C'est vrai qu'au départ, je m'attendais à un buste en fimo et là...Un perso en pied que j'ai cru en Duro(genre le gars y change la couleur de sa fimo pour faire le kéké qui sculpte en duro, genre Mick sur un autre forum...Branleur!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!!!!!!!
Splendide début, c'est vrai que l'anat est exag' mais c'est un parti pris qui se discute...J'attends de voir ou tu le mènes....

Par contre la tête m'a l'air un peu disproportionnée en regard du reste du corps, me trompe-je???
Et je dois avouer que je suis un peu d'accord avec le fait qu'il a plus la tête(très réaliste, je croirais voir le père d'un copain!!!) d'un sexagénaire avec un corps de culturiste...
Ca pourrait peut être être un challenge en soi que de représenter un corps musclé mais vieilli(surtout qu'à l'époque, soixante ans, c'était déjà pas mal vieux!!!) avec les muscles affaissés, des vieilles cicatrices etc....
Mais comme dit précédemment, c'est un début, il faut donc voir la suite...
T'as pas une vue du concept de base, si concept il y a????....
Lord.b

Lord.b

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:40

Au fait, je n'ai JAMAIS trouvé ta page sur la femme romaine!!!!!
Tu pourrais mettre un lien direct pour l'idiot, STP???

Merciiiiiii!!!!
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:15

Dans la rubrique réservée aux membres tu vas sur "projet figurine historique "

Voila le lien vers Lucilla...tout un programme
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:05

Merci à tous!
Salut le lord t'es dans les parages :D
Bon t'es pas doué faut juste que tu te connecte et comme ça tu peux accéder à la "rubrique réservée aux membres"
Projet lucilla femme romaine!! Ah les belges... Rolling Eyes On vous aime! cheers
Bon petites avancées sur mon nordique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent

laurent

MessageSujet: re   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:12

salut a tous et a toutes

Finalement ,je pense avoir "parler " trop vite dans mon premier commentaire, habillé il passe trés bien ,comme quoi ca m'apprendras a réflechir avant de "parler"
Beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite promet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:51

GENIAL
JP MAC

JP MAC

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:47

tatoo a écrit:
superbe, en plus l'anatomie n'est pas facile a faire chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme ceux étant intervenus précédemment
je confirme gros travail de recherche sur l'anatomie. on voit tres bien sur les premières photos que c'est un scandinave.
Il fait froid et il n'a pas de zizi comme quoi il faut etre un gars qui a déja eu froid pour aller jusqu'a ce détail d'anatomie.
BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:41

Salut avangard,

J'aime bien et tes figs à limoges étaient très sympas et j'ai bien aimé la femme romaine (moi je l'ai vu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu travailles qu'à la fimo ou tu as plusieurs suppport?
En tout cas sympa et bonne continuation.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu tes inspiré de mon core virile pour ta figue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ok je sort
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:34

Merci mifig, je travaille en fimo et sculpey firm
Après j'utilise d'autres pâtes pour certains détails mais c'est plus rare!
Je t'ai croisé à limoges ?? Je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo! en tout cas merci pour ton message[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henri: oui tu sors! petit saligaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo KAAADO

Flo KAAADO

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:32

et bien j'ai vu cette création en live....je peux vous dire que c'est une tuerie....super chouette et les photos écrasent un peu les volumes et la silhouette en général.....beau boulot mon Niko[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath

Nath

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:34

J'aime bien sa tête de brute.
Encore une belle création.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:06

avangard s'est vraiment super t'es un pro juste une question pourquoi tu nt crée pas ta marque t'aurai des clients a ca me plairai bien de me lancé dans une creation mais bon trop occupé pour le moment
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:45

merci pour les messages ls copains c'est gentil!
John lancé ma marque !?? tu sais faut de l'argent pour se lancer et en plus je n'ai que très peu d'expérience!
pour info JMD avant de lancer sa marque à travaillé comme sculpteur pendant 10 ans!
Alor déjà si j'arrive à bosser pour quelques marques je pense que ce sera un bon début :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:22

juste avangard bien je te le souhaite parce que tu est vraiment tres bon j'aime bien ce que tu fait et puis qui sait peut etre euromillion ou lotto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:41

bah...SUPERBE !!!!!! j'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier scandinave (75mm)   Guerrier scandinave (75mm) Icon_minitime

Guerrier scandinave (75mm)
Page 1 sur 1