Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 20:15 par Helios

» Retrouvailles
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 17:34 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:46 par Pierre T

» Nouveau projet : Cheers
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:44 par Pierre T

» Cuirassier fridericien
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:57 par Toufinetteh

» Le Pirate
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:41 par Franky 2

» SEVRES 2024
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» MONSTER HUNTER 75 mm
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:24 par Filgja

» Buste Danny Trejo
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
De nouveau problème de notification par email Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

De nouveau problème de notification par email

4 participants
AuteurMessage
Logan

Logan

De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 23:53

Bonjour,

Depuis hier (peut-être plus), je ne reçois plus les notification par email des sujets que je suis  De nouveau problème de notification par email 1f625. Ca m'étais arrivé il y a quelque temps mais les messages étaient dans mes spams. Là ce n'est pas le cas, ils ne sont pas dans mes spams.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 3:43

Correction, la notification par email semble revenue.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 8:54

Rebelotte, encore plus de notification par email des sujets que je suis  Crying or Very sad. Et rien dans mes spams.
musfig

musfig

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:46

Moi ça été cette semaine
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 0:07

Ca vient de revenir. Bizarre ce truc quand même.
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:43

Pareil pour moi, plus de notifications
Logan

Logan

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:54

Maintenant j'ai l'impression de recevoir plusieurs fois les mêmes notifications  Laughing !
bono

bono

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 15:28

j'ai pas de message sur ce sujet sur le panneau d'admin scratch
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitime

De nouveau problème de notification par email
Page 1 sur 1