Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Vol de grues | |
| | Auteur | Message |
---|
musfig
| Sujet: Vol de grues Jeu 22 Juin 2023 - 20:47 | |
| 起重機的飛行 (Envolée de grues) La suite des aventures en peintures de sujets de style asiatiques made in Centuru Miniaturu lol Après le général chinois,c'est au tour d'envols de grues sur fond de paysage made in Asie Un plat d'une hyper finesse et de micro détails |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Vol de grues Sam 26 Aoû 2023 - 20:17 | |
| J'ai loupé ce post,
super boulot Michel, Bravo |
| | | Bran
| Sujet: Re: Vol de grues Dim 27 Aoû 2023 - 11:11 | |
| D'ordinaire je ne suis pas très fan des plats, mais ta réalisation 3st très belle et donne presque envie de s'y mettre. Je sais que c'est une bonne école pour apprendre et il va falloir que j'essaie. En plus, ça ne prend pas trop de place. Reste à trouver un sujet qui me plaît et qui soit assez grand tout de même, déjà que le 54mm est quasiment infaisable pour moi. Ma mauvaise vue rend le travail de peinture pas très agréable, même le 75mm commence à ne plus trop me convenir. Heureusement qu'il reste les bustes et le 120mm |
| | | musfig
| Sujet: Re: Vol de grues Dim 27 Aoû 2023 - 11:27 | |
| - VITRUVE a écrit:
- J'ai loupé ce post,
super boulot Michel, Bravo Merci,oui un rude travail vu l'hyper finesse et le nombre de micro détails Un autre dans le même genre,qui va pas être piqué des vers non plus m'attend......lol on me dit que je suis maso lol lol |
| | | musfig
| Sujet: Re: Vol de grues Dim 27 Aoû 2023 - 11:29 | |
| - Bran a écrit:
- D'ordinaire je ne suis pas très fan des plats, mais ta réalisation 3st très belle et donne presque envie de s'y mettre. Je sais que c'est une bonne école pour apprendre et il va falloir que j'essaie. En plus, ça ne prend pas trop de place. Reste à trouver un sujet qui me plaît et qui soit assez grand tout de même, déjà que le 54mm est quasiment infaisable pour moi. Ma mauvaise vue rend le travail de peinture pas très agréable, même le 75mm commence à ne plus trop me convenir. Heureusement qu'il reste les bustes et le 120mm
Oui moi les 32mm voir 54mm c'est fini Je me sens plus à l'aise dans le 75 à 90mm,après c'est grand pour les dégradés à l'huile |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Vol de grues Dim 27 Aoû 2023 - 19:58 | |
| J'avais repéré ce "demi plat", malheureusement plus disponible à Coueron. Ta peinture est superbe. Moins fan du cadre qui l'enferme un peu. Si je le retrouve, pour sur, je le peins aussi. |
| | | musfig
| Sujet: Re: Vol de grues Dim 27 Aoû 2023 - 20:14 | |
| - Wolfs a écrit:
- J'avais repéré ce "demi plat", malheureusement plus disponible à Coueron. Ta peinture est superbe. Moins fan du cadre qui l'enferme un peu. Si je le retrouve, pour sur, je le peins aussi.
Il sera présent au SMC en Hollande et à Sèvres |
| | | Calcifer
| Sujet: Re: Vol de grues Lun 4 Sep 2023 - 17:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de grues | |
| |
| | | | Vol de grues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |