Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Ven 26 Mai 2023 - 21:54 | |
| Bonsoir, En attendant de terminer ma pièce d´artillerie du 2 Mai 1780 a Madrid je vous montre mon prochain sujet de réflexion. Il s´agit d´un indien Cheyenne avec le visage burine a souhait. Georges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jean49
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Ven 26 Mai 2023 - 23:27 | |
| |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Sam 27 Mai 2023 - 11:16 | |
| - jean49 a écrit:
Merci Jean |
| | | ms16
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Sam 27 Mai 2023 - 11:39 | |
| C’est bien la 3D . Beau visage . Quelle hauteur ? |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Sam 27 Mai 2023 - 12:06 | |
| - ms16 a écrit:
- C’est bien la 3D . Beau visage . Quelle hauteur ?
Bonjour Sylvestre, En 3D l´échelle est totalement libre. Ce buste je vais le faire avec une hauteur de 85 mm. Georges |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Sam 27 Mai 2023 - 13:18 | |
| Salut Georges, Très belle réalisation ! Bravo ! |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Sam 27 Mai 2023 - 23:19 | |
| - Taouletta a écrit:
- Salut Georges,
Très belle réalisation ! Bravo ! Merci Éric, mais il n´est pas de mon cru, c´est un cadeau de ma fille. |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Dim 28 Mai 2023 - 4:07 | |
| - jcalduch a écrit:
- Merci Éric, mais il n´est pas de mon cru, c´est un cadeau de ma fille.
Bonjour Georges, Très bien noté. Avec ce que tu nous montres ces derniers mois je t'imagine capable d'une telle réalisation. Peux tu nous dire si on peut modifier à partir d'un fichier tel que celui-ci ? J'imagine qu'il s'agit d'un fichier acheté ? Peut-on s'en servir de base pour créer un autre personnage ? Merci |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Dim 28 Mai 2023 - 9:36 | |
| - Taouletta a écrit:
- jcalduch a écrit:
- Merci Éric, mais il n´est pas de mon cru, c´est un cadeau de ma fille.
Bonjour Georges, Très bien noté. Avec ce que tu nous montres ces derniers mois je t'imagine capable d'une telle réalisation. Peux tu nous dire si on peut modifier à partir d'un fichier tel que celui-ci ? J'imagine qu'il s'agit d'un fichier acheté ? Peut-on s'en servir de base pour créer un autre personnage ? Merci Bonjour Éric, Oui, bien sur, étant donné qu´il s´agit des objet en 3D on peut le modifier a volonté dans tous les sens de la parole. Si cela t´intéresse je peux monter un vidéo pour que tu puisses voir ces possibilités. Georges. |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Dim 28 Mai 2023 - 11:53 | |
| - jcalduch a écrit:
Bonjour Éric,
Oui, bien sur, étant donné qu´il s´agit des objet en 3D on peut le modifier a volonté dans tous les sens de la parole. Si cela t´intéresse je peux monter un vidéo pour que tu puisses voir ces possibilités.
Georges. Merci Georges. C'est très utile si on peut modifier les fichiers. À l'occasion, si tu as le temps et que le coeur t'en dit, oui, effectivement on pourrait voir une vidéo. Mais en ce qui me concerne ce type de réalisation n'est pas à l'odre du jour... C'est de la curiosité avant tout. Merci encore. |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Dim 28 Mai 2023 - 14:52 | |
| - Taouletta a écrit:
- jcalduch a écrit:
Bonjour Éric,
Oui, bien sur, étant donné qu´il s´agit des objet en 3D on peut le modifier a volonté dans tous les sens de la parole. Si cela t´intéresse je peux monter un vidéo pour que tu puisses voir ces possibilités.
Georges. Merci Georges. C'est très utile si on peut modifier les fichiers. À l'occasion, si tu as le temps et que le coeur t'en dit, oui, effectivement on pourrait voir une vidéo. Mais en ce qui me concerne ce type de réalisation n'est pas à l'odre du jour... C'est de la curiosité avant tout. Merci encore. Oui Éric si je peux je te montre. Georges |
| | | Toufinetteh
| | | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Lun 29 Mai 2023 - 18:33 | |
| |
| | | Toufinetteh
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D Lun 29 Mai 2023 - 20:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D | |
| |
| | | | Buste cheyenne au 1/ 10 resine 3D | |
|