Salut !
Suite...
En fait, pour ce qui ne le savent pas, Paypal protège "efficacement" vos paiements.
En effet, mon Cousin m'a conseillé de les joindre afin qu'ils interviennent aurpès de Scale75.
C'est la raison pour laquelle, je ne sais pas si, en définitif, ce ne sont pas leurs services qui sont à l'origine de la réactivité de Scale75, d'autant plus que ces derniers m'ont demandé, dans un dernier mail, de clore le dossier litige.
Scale75 va donc m'envoyer un nouveau colis.
Paypal m'a, en plus, contacté par téléphone, pour s'assurer que tout se déroulait conformément à leur intervention...
Je crois que c'est assez exceptionnel, surtout pour un montant de 41.60 €, de nos jours, pour être souligné.
Côté français... La Poste...
Ils m'ont contacté pour me demander si j'avais reçu le colis... Eh oui... ils ne savaient pas où il se trouvait... et on même envisagé que ce dernier avait peut-être été livré...
J'en déduis donc que si le tracking ne fonctionne pas (malgré le prix élevé des frais d'envoi), le traçage au niveau de la poste locale (en Corse) ne fonctionne guère mieux...
Comme je leur répondait par la négative, ils m'ont envoyé un mail avec un document que je devais remplir "sur l'honneur"...
Pauvre France !
Bon... espérons que je reçoive finalement les quelques couleurs qui me seront utiles...
ENJOY !