| Motocicletes | |
|
+8Duck Audrich Aemilivs bono Trajan Taouletta ms16 jcalduch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Motocicletes Lun 20 Fév 2023 - 13:49 | |
| Bonjour, Suite á une commande j´ai passé un certain temps absent de vos bons conseils et je voudrais vous montrer les petites réalisations que j´ai effectué pendent ce temps. Il s´agit de quatre becannes obtenues pour environ 10€ chacune sous forme de dossier 3D. Mon boulot a été de les imprimer et les peindre. Ce sont une BMW Tail, une Indien, une Triumph et une Harley Davidson WLA 42 voici les résultats. La BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Georges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L´Indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L´Harley Davidson WLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jcalduch le Mar 21 Fév 2023 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 20 Fév 2023 - 15:40 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Motocicletes Mar 21 Fév 2023 - 7:04 | |
| C'est vraiment top ! Un GRAND BRAVO ! |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Motocicletes Mar 21 Fév 2023 - 9:37 | |
| Très beau travail. Une préférence pour la Triumph qui me rappelle celle de mon papa. A présent il faut ajouter des pilotes! |
|
| |
bono
| |
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Mar 21 Fév 2023 - 10:20 | |
| - Taouletta a écrit:
- C'est vraiment top !
Un GRAND BRAVO ! Merci Eric, M.P. Je t´ai envoyé un message. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Mar 21 Fév 2023 - 10:21 | |
| - Trajan a écrit:
- Très beau travail. Une préférence pour la Triumph qui me rappelle celle de mon papa. A présent il faut ajouter des pilotes!
Heureux que cette vielle Anglaise te plaise. |
|
| |
jcalduch
| |
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Motocicletes Mar 21 Fév 2023 - 20:53 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Mer 22 Fév 2023 - 11:29 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Très sympa bravo
Merci Jean-Luc |
|
| |
Audrich
| Sujet: Re: Motocicletes Mer 22 Fév 2023 - 12:12 | |
| Impressionnant de détails et de réalisme. Quelle est l'échelle? Bravo Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Mer 22 Fév 2023 - 13:20 | |
| - Audrich a écrit:
- Impressionnant de détails et de réalisme.
Quelle est l'échelle? Bravo Georges Bonjour Richard, l´echelle est 1/9 Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Dim 26 Fév 2023 - 22:12 | |
| Bonsoir, Je vous montre les deux dernières motocyclettes qui sont presque achevées. Un BMW racer Bullet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir la R75 solo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 8:54 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 11:20 | |
| - Duck a écrit:
- On dirait des vraies!
Merci Joël |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 15:56 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 16:26 | |
| Superbe Georges, je crois que tu as trouvé ta voie, tu as l'air de bien t'amuser avec la 3D et ta peinture sur les motos est vraiment très chouette !! Bravo !! |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 18:33 | |
| - Bran a écrit:
- Superbe Georges, je crois que tu as trouvé ta voie, tu as l'air de bien t'amuser avec la 3D et ta peinture sur les motos est vraiment très chouette !! Bravo !!
Bonjour Bruno, Les motos m´ont toujours fasciné un peu. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 18:37 | |
| Voici la fin de ce parcours dédié aux motos avec cette R75 SOLO et sa base. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 19:58 | |
| De très très belles pièces bravo |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 27 Fév 2023 - 20:11 | |
| - Toufinetteh a écrit:
- De très très belles pièces bravo
Merci Michel |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Motocicletes Mer 1 Mar 2023 - 9:24 | |
| Superbe boulot que tu nous montre là Georges ! Et ca doit être assez complexe à monter. une petite idée de l'échelle , elles m'ont l'air assez grandes ? C'est vrai que rapporter des personnages à côté apporterait un plus, mais je suppose que tu les as conçues pour être présentées seules. en tous cas, chapeau l'ami ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Motocicletes Mer 1 Mar 2023 - 9:36 | |
| - Wolfs a écrit:
- Superbe boulot que tu nous montre là Georges ! Et ca doit être assez complexe à monter. une petite idée de l'échelle , elles m'ont l'air assez grandes ?
C'est vrai que rapporter des personnages à côté apporterait un plus, mais je suppose que tu les as conçues pour être présentées seules. en tous cas, chapeau l'ami ! Bonjour Éric, Oui il s´agit d´échelles assez grandes, 1/9 ces motocyclettes ne sont pas de mon cru, elles ont été achetées sous forme de dossiers 3D. Georges |
|
| |
Svenassel
| Sujet: Re: Motocicletes Lun 4 Mar 2024 - 9:59 | |
| jcalduch , étant moi même motard, je trouve vos motos superbes et originales ! La WLA et la R75 ont ma préférence. La R75 c'est bien vous qui l'avait imprimée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motocicletes | |
| |
|
| |
| Motocicletes | |
|