Sujet: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or Jeu 9 Juin - 5:47
Petite question concernant ce fournisseur:La Heaumerie du Casque d'Or nos amis Belges connaissent-ils ce commerçant ? Qu'en pensez-vous ?.....maison sérieuse ?? Je m'apprête à passer commande de 2 figurines pour mon dio sur la retraite de Russie...
Merci pour vos retours
riri13
Sujet: Re: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or Jeu 9 Juin - 6:39
Il y a sur le forum un fil de discussion..... C'est la reprise d'un ancien magasin belge....
Sujet: Re: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or Jeu 9 Juin - 6:56
Effectivement.....merci, Eric..... Pour l'instant, toujours pas fais fonctionner la machine à découpes.....mais, j'y pense....
Ethno Dan
Sujet: Re: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or Jeu 9 Juin - 7:54
Alain de NIIIICE a écrit:
Petite question concernant ce fournisseur:La Heaumerie du Casque d'Or nos amis Belges connaissent-ils ce commerçant ? Qu'en pensez-vous ?.....maison sérieuse ?? Je m'apprête à passer commande de 2 figurines pour mon dio sur la retraite de Russie...
Merci pour vos retours
Bonjour Alain. Lawrence de la nouvelle Heaumerie est très sérieux. Et il livre aussi à moindre coût en points Mondial Relay si le client le souhaite.
coldstream guards
Sujet: Re: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or Jeu 9 Juin - 8:10
Ethno Dan a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
Merci pour vos retours
Bonjour Alain. Lawrence de la nouvelle Heaumerie est très sérieux. Et il livre aussi à moindre coût en points Mondial Relay si le client le souhaite.
Je confirme, maison très sérieuse. J'attend ma commande d'ici peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commerçant: La Heaumerie du Casque d'Or