| PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hub38
| Sujet: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 19:00 | |
|
Salut
Un pote du club ma filé le buste de leonidas
Comment faire pour le casque pour lui donne cet aspect ?
Métallique (huile ou acrylique je prend les deux)
Si quelque un peu m expliquer
Merci j ai deja mi une base de noir a+hub 38
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 19:07 | |
| salut hub38, je ne sais pas si tu as mis une photo, mais je ne vois rien. cela dépend si la fig est en métal blanc ou en résine? A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 22:25 | |
| - mifig a écrit:
- salut hub38,
je ne sais pas si tu as mis une photo, mais je ne vois rien. A+ +1 |
|
| |
hub38
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 23:13 | |
| salut je n est pas mis de photo je met un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+hub 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 23:24 | |
| bonsoir Hub38,
compte tu faire la peinture du casque a l'aéro et quelle couleurs acrylique que tu emploi |
|
| |
hub38
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 23:28 | |
| salut - simon a écrit:
- bonsoir Hub38,
compte tu faire la peinture du casque a l'aéro et quelle couleurs acrylique que tu emploi non pour l aero parcontre j ai aucune idee des couleur qu il faut utilise que se soi acrylique ou a l huile a+hub 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Mer 24 Mar 2010 - 23:30 | |
| re je voulais dire quelle marque utilises tu ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Jeu 25 Mar 2010 - 11:37 | |
| moi je pencherai pour du viel or de prince august+ camouflage allemand brun noir de Vallejo et eclaircir au veil or ...mais bon a voir pour le resultat |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Jeu 25 Mar 2010 - 11:52 | |
| La couleur bronze de chez PA est bien aussi :avec du vert olive puis de l'ombre brulée pour les ombres et des rehauts or pour les éclats....cela donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Jeu 25 Mar 2010 - 14:56 | |
| Superbe exemple Sylvie et François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Jeu 25 Mar 2010 - 16:23 | |
| tout a fait d'accord avec Samy ,Sylvie et François votre pieces comme exemple est nickel bravo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Jeu 25 Mar 2010 - 22:09 | |
| - Johnny et Vincent a écrit:
- tout a fait d'accord avec Samy ,Sylvie et François votre pieces comme exemple est nickel bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hub38
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Ven 26 Mar 2010 - 13:59 | |
| salut merci pour les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle piece a+hub 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Ven 26 Mar 2010 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite référence en image, si cela peux te servir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate | |
| |
|
| |
| PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate | |
|