Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| SEVRES 2022 | |
|
+9musfig Papouille Mirofsoft Paul Lours Jean_Paul Duck Logan Duroc 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mer 26 Oct 2022 - 14:13 | |
| Bonjour à tous , petit rappel pour les préinscriptions de Sèvres 2022, Notre ami Joseph me demande de vous rappeler le point IMPORTANT suivant :
" Merci de remplir TOUTE LA FICHE notamment les coupons " Mettre sous les pièces " et " A conserver". Merci de votre compréhension. |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Jeu 27 Oct 2022 - 8:29 | |
| Bonjour à tous,Nous vous rappelons l'adresse mail de Joseph Ferrando pour les préinscriptions : " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ".Nous avions fait une erreur l'année dernière, malheureusement, l'adresse erronée que nous avions communiquée appartient bien à quelqu'un d'où l'absence de retour de message. Il existe de plus le risque de proposition automatique de la mauvaise adresse par vos boites mails.Merci donc de vous assurer que vous avez envoyé à la bonne adresse. A bientôtPierre |
| | | Paul
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Jeu 3 Nov 2022 - 23:04 | |
| Bonjour à tous. Pierre, as-tu une première liste des exposants à nous faire partager? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Ven 4 Nov 2022 - 8:44 | |
| Bonjour à Tous, une première liste, probablement définitive, Modèles et allures (Cyrille Conrad), Historex, Hervé Bernard, Figurines et collections, Art Girona, Alexandros models, Frank Miniatures, Atelier Maket, José Alvarez (socles), Socles Dino, Drakkar models, Guillaume Bretegnier, MDM Miniatures, Alain Butaeye, Plats Mussini, Figurinitaly, Name it, Centurion miniatures, le Briquet, La sabretache, l'AFCFEF, et je crois n'avoir oublié personne. Bonne journée |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Ven 4 Nov 2022 - 8:47 | |
| ...et Frank Minatures, oeuf corse... |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Ven 4 Nov 2022 - 8:48 | |
| Je fatigue, il était déjà dans la liste initiale...pas sûr que je tienne encore 15 jours... |
| | | Paul
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Lun 7 Nov 2022 - 14:36 | |
| Merci Pierre. Petite pensée pour Alberto Mussini qui nous a quittés la semaine dernière. |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 8 Nov 2022 - 13:26 | |
| Hello, si il y en a qui veulent venir à Sèvres avec 4 pièces.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 8 Nov 2022 - 13:29 | |
| |
| | | Jean_Paul
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 8 Nov 2022 - 13:53 | |
| - Duroc a écrit:
- Hello, si il y en a qui veulent venir à Sèvres avec 4 pièces....
3 Pieces + 2 plats c'est permis ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 8 Nov 2022 - 14:14 | |
| Petit rappel mathématique et boursier : 1 Pièce = 1 pièce. 1 Plat, au cours du dollar = 1 pièce Donc 3 Pièces + 2 Plats = 5 pièces, donc c'est bon. Et j'en profite pour vous rappeler que les préinscriptions se terminent samedi prochain à minuit. Merci d'en envoyer un maximum à l'Ami Joseph : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée Pierre |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Jeu 10 Nov 2022 - 10:43 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé mes pré-inscriptions vendredi dernier. Je n'ai pas eu de retour, puis-je être sûr que celles-ci ont bien été prises en compte ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Jeu 10 Nov 2022 - 10:53 | |
| Bonjour à tous, pour info, nous n'envoyons pas d'accusé de réception suite à vos pré-inscriptions..ce qui est probablement un tort. Ce serait effectivement plus sécurisant. Nous y remédierons lors d'une prochaine édition. Merci de cette réflexion constructive. A bientôt |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Jeu 10 Nov 2022 - 11:00 | |
| Ok Pierre, merci pour ta réponse. |
| | | Juanitobanana
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 22 Nov 2022 - 6:46 | |
| Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle manifestation dans cette magnifique salle.
Nous avons pu admirer de bien belles figurines dans une ambiance chaleureuse.
A l'année prochaine sans doute. |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2022 Mar 22 Nov 2022 - 8:25 | |
| - Juanitobanana a écrit:
- Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle manifestation dans cette magnifique salle.
Nous avons pu admirer de bien belles figurines dans une ambiance chaleureuse.
A l'année prochaine sans doute. + 1 ! Un grand bravo pour cette nouvelle édition parfaitement réussie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEVRES 2022 | |
| |
| | | | SEVRES 2022 | |
|