fgeiu
| Sujet: RACHAT DE VERLINDEN ET WARRIORS Mar 3 Mai - 18:11 | |
| Excellente nouvelle pour tous les figurinistes : L'intégralité des moules de Verlinden et Warriors a été rachetée par Greg Coooper de "The Scale Model Graveyard" à Denison, Texas. La remise en ligne des références des deux marques devrait débuter prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnellement, je me réjouis pour le catalogue Warriors. Verlinden m'attire beaucoup moins. |
|
Ethno Dan
| Sujet: Re: RACHAT DE VERLINDEN ET WARRIORS Jeu 5 Mai - 11:57 | |
| Bonjour Jean-Louis !!! Cela fait très longtemps, mon ami. Et je ne sais même plus où se trouve ton "somewhere" actuel... Je ne connais pas Warriors. Mais c'est exact qu'il vaudrait encore beaucoup mieux ré-éditer les 120mm de Pilipili que ceux de Verlinden qui ont vraiment fort vieillis. Je ne me risquerais néanmoins pas à relancer la marque de l'ami Quang. Mais si un américain qui a trop de dollars veut le faire, je suis d'accord ! (Je pense que Quang serait aussi d'accord... ) ... Tu n'as plus des dollars canadiens à investir, Jean-Louis ? |
|
fgeiu
| Sujet: Re: RACHAT DE VERLINDEN ET WARRIORS Jeu 5 Mai - 21:29 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Bonjour Jean-Louis !!!
Cela fait très longtemps, mon ami. Et je ne sais même plus où se trouve ton "somewhere" actuel...
Je ne connais pas Warriors. Mais c'est exact qu'il vaudrait encore beaucoup mieux ré-éditer les 120mm de Pilipili que ceux de Verlinden qui ont vraiment fort vieillis.
Je ne me risquerais néanmoins pas à relancer la marque de l'ami Quang. Mais si un américain qui a trop de dollars veut le faire, je suis d'accord ! (Je pense que Quang serait aussi d'accord... ) ...
Tu n'as plus des dollars canadiens à investir, Jean-Louis ? Bonjour Dan, tu as raison, ça fait un bail ! Je n'ai plus de dollars canadiens à investir, mais plutôt des roubles biélorusses !!! C'est ma troisième année à Minsk :) Pour les figurines Warriors, majoritairement du 1/35, anglais, allemand, français, US, afghan, mais pas que... Un aperçu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les figurines Pili-Pili, je suis bien d'accord, ce serait sympa si elles étaient de nouveau éditées. A bientôt sur les ondes. Jean-Louis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHAT DE VERLINDEN ET WARRIORS | |
| |
|